www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des copines de 10 11 12 ans. je suis une fille.
Damien93 Salut,je sui un mec mes avoir des amis garcon pe servir donc si tu veux...moi j'aime bien trainer avec des filles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damien93 Salut,je sui un mec mes avoir des amis garcon pe servir donc si tu veux...moi j'aime bien trainer avec des filles.
Damien93 euh mon adresse a aiter bloquer c h-otmail. fr tout tacher un^^
Damien93 Slt,moi c Damien je ne sui pas une fille mes je traine qu'avec des mauf g bientot 13ans je sui ordiman ,je jou bcp au jeu video et je mixe(pas la bouf mes la musique DJ quoi!)et si tu ve bien ou vous autre les filles n'esiter pas aller evoyer un mess a :le_boss_du_93370@*****
Big+ tout le monde et j'esper a bientot.
miley1 slt je m'appelle brenda et je voudrais b1 etre ta correspondante!
salut-sa-va-bien salut cloe sa va je tes envoiye un message prive alor repond moi vite si tu veux donne moi ton mns
chloe60 moi aussie
Miss-Clara1 Coucou Victoria!!!

Moi c'est Clara et je suis nouvelle !j'aimerais bien faire ta connaissance !!!

Victoria84 Ok 4640, mais j'ai un doute que tu es que 7ans et que tu es en cm2...

je tenvoi un message privéé ok ?

Wheat-Kings

4640 a écrit :

Salut, moi j'ai 7 ans...Par contre je suis en cm2, j'aime beaucoup discuter avec les FILLES de 10-13 ans. On peut s'envoyer des MAILS?
Merci.

Ne pas faire confiance à certains d'entre nous . :jap:

4640 Salut, moi j'ai 7 ans...Par contre je suis en cm2, j'aime beaucoup discuter avec les FILLES de 10-13 ans. On peut s'envoyer des MAILS?
Merci.

Victoria84 Alors, vous savez que c'est moi qui est fait se site, enfin pas tout les autres pourquoi vous repondez pas ? lele moi je veux bien.
lele09b11 slt moi je ve bien discuter avec toi je m'appelle léa j'ai 11 ans
Victoria84 Salut ludivine je tes envoyer un message privé

lugdivine

Victoria84 a écrit :

Slt, j'aime bien correspondre par boite au lettre mais aussi par MSN, j'ai 11 et demi, j'ai deux chats, deux grands frere.
J'aimeras avoir une copine et parler avec elle si tu veux je pourrais t'envoyer une lettre si tu
m'envoi un message privée ou sur mon adresse de messagerie :

Ou mon adresse MSN :

J'attends vraimant que vous me reponder. :bounce:  
Ou vous pouvez ecrire aussi sur la boite de discussion ! ! !
[img]http://forum.momes.net/mesimages/45170/1104155426_small[1].jpg[/img]

salut j'ai 11 ans et demi et je veut bien discuter avec toi.envoi moi un message pour me repondre@+ :hello:  

Lilo je veux bien qu'on s'envoie des mails!
babeth Les adresses sont formellement interdites sur le forum, il faut lire le règlement avant de poster.
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] _864_1.htm
Victoria84 Slt, j'aime bien correspondre par boite au lettre mais aussi par MSN, j'ai 11 et demi, j'ai deux chats, deux grands frere.
J'aimeras avoir une copine et parler avec elle si tu veux je pourrais t'envoyer une lettre si tu
m'envoi un message privée ou sur mon adresse de messagerie :

Ou mon adresse MSN :

J'attends vraimant que vous me reponder. :bounce:  
Ou vous pouvez ecrire aussi sur la boite de discussion ! ! !
[img]http://forum.momes.net/mesimages/45170/1104155426_small[1].jpg[/img]