www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoureuse .............
vincent1111

New-Corny16- a écrit :

je suis amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe et je ne voudrais pas que ça se sache. mais ça me fait trop mal de ne pouvoir rien exprimer, si vous comprenez se que je veux dire ! j'y pense tout le temps et ça m'embrouille. vous n'avez pas une solution ?

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ouleth.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sam-belle je sais je suis au canada je parler en frencais
princesse-bollywood mdrrrr
princesse-bollywood ouki MOI c océane  tu es quel origine je vois que tu as un accent
crazy-93 tu é de kel origine paskeuh tu parl bizarrrrrrr
sam-belle JE M'APPELLE SAMDRA merci
princesse-bollywood sam tu es de quel origine ?  
tu t'appelle comment  
crazy-93 oui jai msn tu peux me donner ton adresse stp ? en message privés ou sur el forum comme tu veux
crazy-93 nn t pa melanger c une covers entr ns 2 é pa toi tkt;)
sam-belle LAISSE TOMBAIS
sam-belle je suis melanger il a crazy-93 et prihcesse-bollywood  qui parler avec moi
crazy-93 14 edemi ossi ta msN?
princesse-bollywood 14 et demi ! et toi (tu tapelle comment )
sam-belle j'ai 12ans
princesse-bollywood elle te demande si tu es une fille je crois !
crazy-93 aa ok merci ;) ta kel age?
sam-belle laisse tombais
princesse-bollywood "vs en fouté de ma vie :lol:"  

tu as dit sa  !
 mais on sen fout pas loool
crazy-93 sam-belle tu parl de koi la?
sam-belle tu a pas repondit a ma quetions
crazy-93

princesse-bollywood a écrit :

nn crazy_93  !!! on sen fout pas  tkt pas

pk g pa pigé ske tu ma di?

princesse-bollywood nn crazy_93  !!! on sen fout pas  tkt pas
sam-belle est tu une fille
crazy-93 aa oké..
sam-belle non blue-daisy
crazy-93 ki sa moi?
sam-belle hahahaah tres drole
crazy-93

princesse-bollywood a écrit :

Jétais comme toi au début avec un gars j'étais trés amoureuse puis j'ai truver la solution  
je le regardais et lui fesais un sourire mais je ne lui parlais aps je suis trop timmide puis alex ma  sourit aussi et deux semaine apré on est sortis ensemble il faut que tu lui fasse comprendre sans parler avec les yeux les sourire et tout sa

oé..moi kan gt ac mn ex il ma fé tombé amoureu de lui en fzan d clin doeil tt sa apre il me parlé pii bref vs vs en fouté de ma vie :lol:

princesse-bollywood Jétais comme toi au début avec un gars j'étais trés amoureuse puis j'ai truver la solution  
je le regardais et lui fesais un sourire mais je ne lui parlais aps je suis trop timmide puis alex ma  sourit aussi et deux semaine apré on est sortis ensemble il faut que tu lui fasse comprendre sans parler avec les yeux les sourire et tout sa
blue-daisy on peut aussi me donner un café
sam-belle je sais pas donner quetion
blue-daisy Pourquoi c'est pas dans amour amitié?
sam-belle 2 gars qui aime
crazy-93 j c pa g jamé été amoureuse dun mec ki mémé pa ( en générral c le kontrere) dsl
XxliliciaxX exactemen dac ac "coeur- brise-3" (snof c pa gaie comme srnom)
mé c exactemn ski fo ktu fasse moi g fé sa une fois et sa c super bien passer mé tu voi moi chui du genre coincé je suis vachemen timide mais jlé kan meme fait et une fois ke tu la fé et ba tu tren compte ke cété pa si compliké ke sa srtt ke le ga il c pa foutu dma gueule kan jluiai di ke jlaimé et tt!! nn au contraire lui il mavé di kil metrouver belle et tt mé bn chui pa sorti ac psk cété un con fin pluto un gamin mé sinn c une bonne solution!! voila ^^ bis
coeur-brise-3 ba tu lui demande son adresse msn tu lui di sur msn :
ne le dis a personne g un truc important a te dire depuis trè lomgtem ce truc va peut etre te faire bizarre mai ....euh..... JTM..... voila stp le dis a personne et ossi j'aimerai kavec moi tu reste le meme ke avan mai si t daccord pr sortir avec moi ...
Anna-cool Bin d'abord tu lui fait des sourire quand tu le vois et fait comme t'a dit "ptit-chou" c'est trés bien et j'ai déjà essayé ! Mais te décourage pas si il ne t'aime pas trop ! Des mecs tant trouvera plein !
ptit-chou Ba moi j'était comme toi et j'ai trouver une solution ! J'ai demandé a ma copine de discuté avec lui et dans la conv demandé " tu pense quoi de ..." et la y lui dit tout et si c'est positif c'est okey sinon c'est à la prochaine :p
Dangerous57 köönt ihr german??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????ß
Dangerous57 whats up mtyv
tigrisaly Haha , je sais ce que tu doit faire ! !!  
Tu vas lui écrire une lettre anonyme , en lui disant que tu l'aime .
Enfin , s'il te connait !  
Et je suis sure qu'il va penser a toi !
New-Corny16- mais lui, il ne s'interresse pas du tout à moi
aelle d'accord j'espère que ça s'arrangera car moi j'en fais pareil et aujourd'hui le mec et moi nous sommes ensemble
New-Corny16- oui je lui en ai parler. ça m'a fait du bien de le partager avec quelqu'un !  
aelle en parle à ta meilleure  copine et si elle t'aime vraiment elle gardera non seulement ton secret et par la suite fera quelque chose au près de ce mec
New-Corny16- d'accord ! j'essaierai. l'ennui c'est que je ne suis pas sensée savoir que ma soeur avec son frère alors je peux lui en parler !
la-fille-bizarre bonjour tu sais moi je ne suis pas douée mais cela m'est déjà arriver!!!
moi j'ai trouver une solution qui as bien marcher.
j'ai composer une lettre avec tous se que j'avait sur le coeur mais vraiment tout tout se que j'avait sur le coeur sans oublier les detail.
tu doit juste lui avouer ton amour avec delicatesse et ne pas lui dire un jour je t'aime et qu'il se demande quoi.
tu doit tout faire sans stresse et avec délicatesse et normalement ça marchera. tu m'en dira des nouvelles.
                                                              bisous.
I-love-tokio-hotel-tom bin... dis le a ta soeur !!! ele poura pe etre t'arranger un cou avec son frere !!!  
leader c est ça la Dolescence  :ange:  
New-Corny16- en plus, son frère sort avec ma soeur
Lilo euh... chui pas douée... dit-le lui?
New-Corny16- je suis amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe et je ne voudrais pas que ça se sache. mais ça me fait trop mal de ne pouvoir rien exprimer, si vous comprenez se que je veux dire ! j'y pense tout le temps et ça m'embrouille. vous n'avez pas une solution ?