moderne jaz ,comtemporain, classic...Qui en fais?AU collège,dans un club,tu fais des compétition.Moi je fai de la dance depuis 3 ans dans un club mais la je commence dans mon collège et je vais faire des compétitions c'est dur?les juges sont comment? g pas vraiment peur mais j'aimerais savoir l'ambience voila!
moi jan fai de la dance
camillange
moi jen fé bocoup de la danse oriental du hip hop la teckto je kiff la danse é le chan c ma vie
Tite-Andree
Moi je fais du ballet classique et jazz depuis 8 ans,du contemporain depuis 2 ans et du hip-hop depuis 3 ans
breze
moi je fait ma 2em année de hip hop
cutyrana
VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC
lilifofolle
OUI C CA VOTER JEJE
kevinug
VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
lilifofolle
:bounce: VOTER JEJE :bounce:
CrevetteFandeGR
Moi j'ai fait presque 4ans de danse moderne Jazz
3ans au college (5eme a 3eme) ou on bossait le midi et on avait un spectacle à la fin de l'année c'était vraiment trés trés bien , les chorés étaient super et on "touchaient" à plusieures sortes de danses
ensuite j'ai fait 6mois de moderne jazz dans une MJC (une choré en 6mois avec une prof qui parle à moitié francais et qui change tout le temp les pas, super, j'ai arrétté)
Puis j'ai fait un mois environ dans une ptite troupe, c'était beaucoup plus sportif et speed mais ce n'était pas ce a quoi je m'attendais, j'ai arrétté.
Là j'aimerais bien commencé le classique mais sa rentre pas dans mes horaires, snif, du coup sa seras surement hip hop.
sinon je danse beaucoup à la maison , je m'entraine seule, j'ai mes grands ecarts et tout ^^ Et je suis fan de GRS :D mais pas de club dans le coin ... :'( Si je suis acceptés l'année prochaine dans le lycée ou je veut allez alors je pourrais enfin commencé !
tigrisaly
Moi je danse pas vraiment dans un Club ! ... Mais , je danse tres bien a la maison , maime si o ma jamais vu dansser :$ xD
severine122