Ha oui je les vue se sujet...----> TROP MORT DE LOOL ! x') <----
lol
c'est comme *jesaisplusqui* qui avait créer une adresse du style billedetokiohotel@.... et il l'avait laisser sur un forum
Du coup toutes les groupies l'avaient entrée, lui avait parler en allemand :lol:
C'est sur un topic je sais plus lequel :??:
bref, pour vous dire que vous pouvez avoir n'importe qui en croyant parler a une star.
Et c'est comme ca qu'on arrive à tchater avec Bill Kaulitz alors qu'il fait un concert en même temps =)
Mayou-
moi j ai celle de hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
je ne sais pas lol ...........................................
joana-gril
moi je suis lolita je suis nouvelle
x-oce-trash-x
Oui , qui est a l'apareille ?
----> ok , je sui folle : Je sort ! x')
joana-gril
allo
hey-pOupey
Huum .. franchement sa se peut que vous ayez l'adresse msn d'une star mais l'étalé sur un forum c'est pas coul pour la "star" .
Haan Tokiio Hotel : Ils sont ma sauce bolognese sur mes spagettis => iironiik .. Désolé cé nuul mais fallai que jla sorte xD
x-oce-trash-x
MDR , ces claire , vénérons se groupe j'usqua leurs doigt de pieds ! ;)
x')
---> BREF , si non , l'interet du topic svp ?? <----
Ines17
Moi ? Oui c'est sûr je vénèèèère ce groupe tu peux pas savoir =_=" ...
x-oce-trash-x
Tu a lere d'aprécier Tokiohotel donc...
Moi j'ai ladresse msn de bill al-kaulitz , Kaulitz je voulais dir ! ;) ( cris de groupies en chaleures =O )
---> Non , mes c'étés pour de lool...=/
=D
Ok , je sort -------->
ptitecece
Moi j'ai l'adresse de Christophe Maé euh xD
A nan j'croyais que je l'avais --> []
Ines17
TH ? C'est pas des stars ? Ces pauvres mecs savent à peine faire de la musique.
lin29
c vrai l0l moi je connais des gars(très con!)qui ont leur adresse msn genre il sont aller dans les colisses de groupe et leur a donné mais vau mieux pa av0ir d'adresse de stars ils sont souvent jamais connecté
Moi j'ai l'adresse de la cousine de Bill et Tom Kaulitz (apparemment ils ont aps le temps d'aller sur msn...) et figure toi que je l'ai ai vu à la cam!!!
Mais bon ils sont pas souvent en Allemagne hein...
Héhé envoie l'adresse miss pleaze
Lan0uTh
Moi j'ai l'adresse de la cousine de Bill et Tom Kaulitz (apparemment ils ont aps le temps d'aller sur msn...) et figure toi que je l'ai ai vu à la cam!!!
Mais bon ils sont pas souvent en Allemagne hein...