Le peuple kakanien a des coutumes ingrates :o
xD okay, bon, jpouvais pas laisser passer ça...C'est toujours toi qui t'en prends plein la gueule :/ (s'pas juste, c'est MOI la plus m'chante :D)
ki veut me dire ki est la soidisante idiote chiyoko.... moi je crois kelle e"st trèèèès bête
N'importe quoi. Vous ne vous êtes pas vus ?? Alors, pas capable d'aligner trois mots écrits correctement, ni d'argumenter, ni de déceler de l'ironie, ni d'être réaliste...En plus, si elle est dans son tort, alors vous aussi :o
TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!!
Ne me dis pas que tu veux qu'elle soit gentille!! :o elle est déjà très conne alors je l'imagine pas comme une fille gentille !! :o
Hey, c'est qui la soeur de qui?? vous avez pas répondu!! :o
Chiyoko
Raté *w*
Anko
Heiik =.='
Anko
Heiik =.='
Chiyoko
Wa meurchi *.*
*Ca m'touche venant de toi XD XD XD*
Anko
Chiyo elle est pas stupide voyons :o
Chiyoko
Ou tu t'es fait un nouveau compte, ou c'est un ami à toi qui joue les fakes, ou alors, il est vraiment con --'
rocknroll
quoi!
seaandsun
ki veut me dire ki est la soidisante idiote chiyoko.... moi je crois kelle e"st trèèèès bête
euh... chichiyokaka dsl de te le dire mais à la tu exageres le monde ne tourne pas autour de ta PETITE PERSONNE!!!!! tu n'es kune fourmi devant le BON DIEU et avec tout ce kil tacorde tu tobstine à la jouer façon GROSSE TETE!!!
euh... chichiyokaka dsl de te le dire mais à la tu exageres le monde ne tourne pas autour de ta PETITE PERSONNE!!!!! tu n'es kune fourmi devant le BON DIEU et avec tout ce kil tacorde tu tobstine à la jouer façon GROSSE TETE!!!
C'est vrai que je me vante beaucoup -____-'
rocklassique44
Mais elle n'a rien fait, c'est toi qui est dans ton film là *0*
donc tu as un problème de cerveau!maintenant je pige.ahahah
sexyrocklive
pourquoi ce n est qu avec nous (en particulier avec ma soeur ) que tu es toujours sur la défensive.j aimerais bien le savoir.on a un problème particulier...
Probleme de cerveau, oui, là j'approuve =)
rocklassique44
Ya pas qu'avec vous O.o Avec tous les bouleys oué^^