Ya pas qu'avec vous O.o Avec tous les bouleys oué^^
rocknroll
pourquoi ce n est qu avec nous (en particulier avec ma soeur ) que tu es toujours sur la défensive.j aimerais bien le savoir.on a un problème particulier...
Chiyoko
Plutôt mourir.
rocknroll
si tu veux tu peux t y exclure la pote!
Chiyoko
J'espere que tu m'as pas inclu dans le mot "amies" par pitié --'
rocknroll
arretez unpeu de vous disputer pour un rien les amies ohlalah!
TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!!
1) A même temps tu le cherches
2) Avec toi j'vois juste le cauchemard que j'ai vécu avec Bill au début =o=
3) Je n'ai pas insulté, juste sous entendu *w*
4) T'irais super bien avec Billoux *o*
TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!!
1) A même temps tu le cherches
2) Avec toi j'vois juste le cauchemard que j'ai vécu avec Bill au début =o=
3) Je n'ai pas insulté, juste sous entendu *w*
4) T'irais super bien avec Billoux *o*
sexyrocklive
je savais comment ça allait finir.... je n'ai fait que le dir "à la bien"...
Elle n'a insulté personne, ho, tu t'es pas vue ? :o
je savais bien que tu allais sortir quelque choz du genre tu es PREVISIBLE à la longue.
Citation :
change un peu ça nous fera des vacances
:sol:
sexyrocklive