Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
Grande Soeur t'as qqun 'qu't'appelles' CHIYOKOOOOOOOL'a rajoutée trop de 'o' wii =.=''
c'te mentalité :ange: *pars en courant*
Tu vas voir ce que tu vas voir choucroute!! :o
chiiiiiiiiiiiiiiyoooooooooooookoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupie :o XD :sol: =>[] :sol:
J'pourrais.
Nàn :o Une gentille soeusoeur ne ferait jamais ça :o
chiyoko salu et merci pour tout... ce que tu me fais comme quoi tu me fais
Euh, avec plaisir --' chaiis plus si c'étey ou sa soeur ou chaiis plus, m'a 'dit' que mes insultes lui manquaient --"
eh la miss tu me fais tellement "peur" que je me casses en courant pour me faire consoler dans les bras de tata CHIYOKO et de mama ROCK CLASSIQUE!!!
Mais nom de Diou,personne est foutu d'écrire mon pseudo correctement ? Raah... :o
oh oh oh marrnt!!! pour les nuls comme t** :cry: pleure pas c vrai en plus :kaola:
Ooh, je suis triste...Pourquoi tu m'dis ça, c'est méchant... :ange: Snif :D
ah ah ah marrante toi!!! rock classique heureusement que ya ke rocknroll qui peut te dompter genre t tro enragée...
Heu...Elle peut me dompter ?? Sans blagues, jlai djà mordue trois fois xD :ange:
Qu'elle est marrante la gamine [j'vais m'endormir sur mon clavier :ange: ], pourquoi je ne suis pas venue sur ce topic plutôt?? :ange:
De...Flood peut-être :ange:
Sisi tu seras là, t'pourras pas résister à l'envie de jouer Juju d'vant mouah BD
J'pourrais. Et puis 'lautre pas touch' à ma sign' namèho.
o fète on va pas seulement parler de rock...
moi je veux bien pour le groupe de rock mais tu habite ou ? je ferais plutot chanteuse si sa ne te dérange po ^^
Oh, t'es du 44. moi aussi. :ange: Mais vous savez pas ce que vous allez jouer, ni ou vous habitez... --'
Bah si j'bouche après qu'tu l'es lanC et avant qu'elle ne m'atteigne bah même si tu sais bien viser, j'l'esquiverai et elle m'touch'ra pas.
Sauf si j'en ai pleins en réserve & que je les balance à tout dr rôle :o
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC