Bonsoir, je me permet de m'introduire dans votre conversation car je la trouve ma foi très amusante. Entre celle qui idéalise par leur ignorance le satanisme, et les chrétiens toujours imbu de leurs sacro sainte vérité, je ne sais de qui rire le plus ... enfin si, des chrétiens mais bon ^^.
Je tien déjà a préciser que je ne suis pas Sataniste, mais j'appartiens a un courant qui s'en rapproche.
Déjà cesser de parler de "vrais sataniste" il ni a pas de vrais ou de faux, mais juste des courant de pensé différent. certaine plus dangereuse ou stupide que d'autre c'est tout. un peut comme si l'on disais qu'un catho est un vrais chrétien et qu'un orthodoxe ou un protestant était un faux, alors qu'il ni pas de différence ... même vénération de la faiblesse et de la bêtise.
Pour ce qui est de la "bible noir", elle est effectivement intéressante, mais elle n'enseigne rien de bien nouveau,juste quelque évidence que bien de nos contemporains on oublié. mais elle comporte bien des connerie aussi.
Maintenant le Satanisme en tant que religion? ... je reste dubitatif, surtout la vision du satanisme moderne ... Lavey était bien partie, mais il c'est fourvoyé en commettant l'erreur de faire du satanisme un religion ... avec ses lois et c'est rituels ... on te dit d'un coté de mettre en avant t'ont individualisme et de n'avoir d'autre maitre que toi même ... de ne laissé personne dire ce qui est bon ou mauvais pour toi ... alors pour quel genre de prophète dégénérer c'est il pris pour prétendre dire qu'elle règle je devrais suivre dans ma vie .. comme je devrais réagir ?? le satanisme de lavey est une aberration qui contredit sa propre philosophie.
Celui qui ressent le besoin d'appartenir a cette religion est aussi faible que n'importe qu'elle autre adepte de ces religions de la mains droite et ne m'erite que meprie.
alors le seul conseil que je puis vous donnez est celui ci:
Etudie la philosophie du satanisme ... et dépasse là, la seul vérité est celle qui brule en toi, et par l'étude et la méditation, le serpent finira par s'éveiller, et tu serra libreré du besoin d'appartenir a une quelconque religion ou groupement ... tu serra ton propre maitre, ton propre sauveur, ton propre Dieu ! http://imagesforum.momes.net/mesim [...] b_4594.jpg
STP ne te laisse pas diriger par Satan , je ten pri revien à la raison au contraire tu na sera pa maitre de toi mèm.
please don't try this!!!!!!!!!
je pri k tu retrouve la raison.
ta déja pensé a lenfer ou ya le feu , un feu intense ou ya bocou de chaleur , un feu brulen!!!!!!!
si tu reste satanik sè la k tu ira mais si tu fais des trucs bien dans ta vie la ces le paradis ou DIEU est tu seras jeureuz , ce sera un monde san méchanceté , dificulté facile
alors RETROUVE LA RAISON AVANT KIL NE SOIT TARD
Tu vois, juste pour faire chier les gens comme toi qui essayes de "sauver les pauvres âmes" j'aurais presque Envy de devenir sataniste :D. M'enfin... Dificulté facile ? Oo. Hein ?
Heu...Ca ressemble à quoi en fait cette pseudoreligion ? :sarcastic:
Hum... Il vaudrait peut-être mieux précisé que l'on parle du Satanisme moderne tout d'abord... Alors, cette religion est basée sur l'indivudialise et le matèrialisme. Elle prône l'indulgence plutôt que l'abstinence. Tu dois traiter les autres comme eux te traites. Il n'y a pas de pêchés sexuelle, de paresse ect... Bref, les satanistes ne croient pas en Dieu et considèrent Satan comme une force de la nature. Il y a certains rituel et l'utilisation de la magie noire et blanche est autorisée pour parvenir a ses fins. L'on pourrait tout aussi bien nommée cette religion humanisme, car il accepte les desir et les besoins des hommes tel qu'ils soient. Mais c'est pour le plaisir de provoquer et de choquer qu'ils ont choisis le nom "Satanisme". M'enfin, je croie, car ça fait longtemps maintenant...
Marika250
STP ne te laisse pas diriger par Satan , je ten pri revien à la raison au contraire tu na sera pa maitre de toi mèm.
please don't try this!!!!!!!!!
je pri k tu retrouve la raison.
ta déja pensé a lenfer ou ya le feu , un feu intense ou ya bocou de chaleur , un feu brulen!!!!!!!
si tu reste satanik sè la k tu ira mais si tu fais des trucs bien dans ta vie la ces le paradis ou DIEU est tu seras jeureuz , ce sera un monde san méchanceté , dificulté facile
alors RETROUVE LA RAISON AVANT KIL NE SOIT TARD
little-lucie
On va tourner au drame spychologique. :ange:
SERGIO111
oh la la !
sam-belle
je suis jamais mechante avec toi :(
sam-belle
o.k joana-gril tu n'enerve arreter
joana-gril
elle est mechante
joana-gril
parler pas avec sam-belle
SERGIO111
merci lucie ! j'adore DIEU , je suis vraiment triste de voir ce topic !
sam-belle
salut little-lucie
little-lucie
:lol: :lol: :lol: Ce sergio mais il est vraiment irrésistible :lol: :lol: :lol: :lol:
SERGIO111
ah non ! pas satan ! DIEU revient ! JESUS reviens , JESUS reviens JESUS reviens parmi les tiens ...
Fana2rotts
Pourquoi t'a envi de devenir satanique en fait? Sa t'apporte quoi?
déja jmapelle po Margot!!!!! bref.. pui non jconfon pa tro ac hippies!!! sa na vrm rien a voir... pui je tiens a dire ke le diable est en chakun d'entr ns... vs pouvé me dire ki a inventé la bombe atomic?, ki a inventé lé armes, qui a inventé la guerre???? lé brebis pt???!!!! oué oué!!! c bien ske jme dizé.. ensuit... certain satanistes croivent en Dieu (hé oui komme koi...), car je tiens a vs dire ke Satan n'est pas un dieu.; mé une force de la nature.. (le diable est le feu.. Lucifer la Terre) je ne peux pas encore bien vous dire.. mais beintot... je pourais vous informer de se k'é en réalité le Satanisme!!!
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est du grand n'importe quoi tout ça. [:little-lucie]
little-lucie
Heu...Ca ressemble à quoi en fait cette pseudoreligion ? :sarcastic:
Up \o/.
J'ai lu la Bible satanique \o/ *y a un bout de temps déjà...*
Franchement, c'est très intéressant, toutes les question que je me posait ont trouvées une réponse \o/. Dommage que la parti rituel prenne autant de place... M'enfin, j'ai appris plein de trucs \o/ (on dirait que j'ai lu un roman de vacances du genre : un voyage au Moyen Age =.=" ). Et puis, le caractère d'Anton LaVey ressort bien...
etre satanique c un mode de vie . j en ai deja fait parti et je ne le conseille pas a personne quand j ai lacher tout ca j allumais des feux a peu pres partout juste en pensant a ca ,je faisais des messes noires avec sacrifice humais des animaux mais c quand mem des sacrifices humain . si tu veux ssayer c ton choix et tu verras si t aime ca mais ne pense pas que tu sort de la dedans comme tu veux apres parce que c pas le cas
bonne chance
Enfaite, maintenant que j'y pense, le satanisme est une religion assez flou pour moi... Je crois que j'ai réussi a cerner le plus gros mais j'attend la Bible Satanique.
non pas ca!tu vas etre sous l'emprise 2 ce truc!! ne le fais pas :cry:
=.=" mais être satanique ne veut pas dire se taillader les veines ! Il y a peut-être certains fanatiques qui le font mais c'est tout quoi !
oh au faiot donnz sn ame c etre immortel et faire partie d'eux :sweat: ls mauvais ne le fais passs
mem si g te conais pas g te le dis ..coseil d1 fill ki aimerait etre ton amie
Et hop ! Je déterre le topic ! :D (faut pas m'en vouloir, depuis le temps que je cherche quelqu'un avec qui en parler. Même si depuis je pense que beaucoup de personne on disparu dans la nature :whistle: )
Je ne suis pas satanique mais je partage beaucoup d'idée avec cette religion. Mais certains point sont très flou pour moi : Vendre son âme, c'est quoi exactement ? Quels sont les rituels sataniques ? Ma mère ne voulant pas m'offrir la "la bible satanique" je ne peut me renseigner d'avantage alors...
t'es pas 1 peu folle?ta mère a raison.SI TU LE FAIS C LA FIN personellement ch'uis cretienne :ange: