www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : satanisme
little-lucie Tu peux t'arrêter de rire, le topic est périmé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Midori

Profil supprimé a écrit :

Et hop ! Je déterre le topic ! :D (faut pas m'en vouloir, depuis le temps que je cherche quelqu'un avec qui en parler. Même si depuis je pense que beaucoup de personne on disparu dans la nature  :whistle: )

Je ne suis pas satanique mais je partage beaucoup d'idée avec cette religion. Mais certains point sont très flou pour moi : Vendre son âme, c'est quoi exactement ? Quels sont les rituels sataniques ?  
Ma mère ne voulant pas m'offrir la "la bible satanique" je ne peut me renseigner d'avantage alors...

t'es pas 1 peu folle?ta mère a raison.SI TU LE FAIS C LA FIN  
personellement ch'uis cretienne :ange:

little-lucie

Ah ouais pas mal *w*

metalica21

little-lucie a écrit :

...Et on croit en quoi dans cette "religion" ?

En Satan?x]

little-lucie

blue-daisy a écrit :

mais arettes de faire chier metallica, on lui as déja pris son pseudo pour aller rager sur un forum de Lorie alors n'abuses pas de sa clémence

CHUT :o

blue-daisy mais arettes de faire chier metallica, on lui as déja pris son pseudo pour aller rager sur un forum de Lorie alors n'abuses pas de sa clémence
little-lucie

metalica21 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que c'est une religion comme une autre,et que donc c'est aussi dangereux de lire la Bible satanique que le Coran et toussa. :o

...Et on croit en quoi dans cette "religion" ?

metalica21

little-lucie a écrit :

A mon avis, si on lit la bible ou le coran, c'est parce que ce sont des textes très anciens et que ça fournit des renseignements historiques et sur l'idéologie de l'époque...Et je crois que ce sont des textes plus anciens, plus riches et plus intéressants que la "bible satanique".

Ce que je voulais dire c'est que c'est une religion comme une autre,et que donc c'est aussi dangereux de lire la Bible satanique que le Coran et toussa. :o

little-lucie

lune-rouge a écrit :

bon bon ok mais alors y a quoi en fait dans cette fameuse "bible satanique"?tu l'a lue?

10 commandements pour ceux que ça amuse de devenir satanistes ?  :ange:

little-lucie

metalica21 a écrit :

C'est de la culture,et puis c'est du même ordre que de lire la Bible ou le Coran. :o

A mon avis, si on lit la bible ou le coran, c'est parce que ce sont des textes très anciens et que ça fournit des renseignements historiques et sur l'idéologie de l'époque...Et je crois que ce sont des textes plus anciens, plus riches et plus intéressants que la "bible satanique".

lune-rouge bon bon ok mais alors y a quoi en fait dans cette fameuse "bible satanique"?tu l'a lue?
metalica21

lune-rouge a écrit :

:lol: elle est vraiment pas sympa ^^
c'est un cadeau que chaque maman devrait offrir à ses enfants :lol:

C'est de la culture,et puis c'est du même ordre que de lire la Bible ou le Coran. :o

little-lucie mDrr lulune :lol:
lune-rouge

Profil supprimé a écrit :

Ma mère ne voulant pas m'offrir la "la bible satanique" je ne peut me renseigner d'avantage alors...

:lol: elle est vraiment pas sympa ^^
c'est un cadeau que chaque maman devrait offrir à ses enfants :lol:

bebeetdaisy a écrit :

etre satanique c un mode de vie . j en ai deja fait parti et je ne le conseille pas a personne quand j ai lacher tout ca j allumais des feux a peu pres partout juste en pensant a ca  ,je faisais des messes noires avec sacrifice humais des animaux mais c quand mem des sacrifices humain . si tu veux ssayer c ton choix et tu verras si  t aime ca mais ne pense pas que tu sort de la dedans comme tu veux apres parce que c pas le cas
bonne chance

Franchement, là t'était pas satanique alors =.="  
Car, 10ème règle des 11 règles du satanisme :
- Ne tues pas d'animaux non-humains, sauf pour te défendre et pour te nourrir.

little-lucie En fait, ce topic est d'une profonde stupidité. Seule conclusion possible.
metalica21

Citation :

avec sacrifice humais des animaux

Hein?

bebeetdaisy etre satanique c un mode de vie . j en ai deja fait parti et je ne le conseille pas a personne quand j ai lacher tout ca j allumais des feux a peu pres partout juste en pensant a ca  ,je faisais des messes noires avec sacrifice humais des animaux mais c quand mem des sacrifices humain . si tu veux ssayer c ton choix et tu verras si  t aime ca mais ne pense pas que tu sort de la dedans comme tu veux apres parce que c pas le cas
bonne chance
little-lucie ...C'est une religion ? Woulà. D'accord.
Enfaite, maintenant que j'y pense, le satanisme est une religion assez flou pour moi... Je crois que j'ai réussi a cerner le plus gros mais j'attend la Bible Satanique.
little-lucie ...Avant que je ne dise des bêtises, explique-moi ton point de vue : c'est quoi, le satanisme ?
=.=" mais être satanique ne veut pas dire se taillader les veines ! Il y a peut-être certains fanatiques qui le font mais c'est tout quoi !
little-lucie Tsss...Nan mais ça vous amuse de vous taillader les veines pour que dalle ?
Mais développe ton point de vu au moin !
UNKILLA18

margotika666 a écrit :

je suis vraiment interréssée par la satanisme, bcp d'idées me plaisent j'ai lu préske toute la bible noire.. mais sa n'a pas vrm répondu à sa que j'attendais....:( alor je viens ici pour savoir ce qu'est vrm "étre sataniste"?! voili voilou

va plutot joue avec le puppets ou joue a la play

MadininaCity- a écrit :

Puis etre son propre maitre mais si tu es sataniste tu es dirigée par Satan , tu n'es pas libre , tu suis un mouvement et leurs regles , tu as un code ... T'es juste une brebis parmis les brebis , hein !!

Tu sors pas du lot , t'es banal , t'as juste une "religion" peu répandu c'est tout .

Autant etre Athée

Oui mais il faut être digne d'être satanique, tout le monde ne peut pas l'être ! Et bien sûr il faut un code ! Ces fameuses règles sataniques écrites par Anton lavey ne sont pas là pour rien ! Comme le dit Blanche Barton dans ses écrits, sans règles ce serais l'anarchie !

Et hop ! Je déterre le topic ! :D (faut pas m'en vouloir, depuis le temps que je cherche quelqu'un avec qui en parler. Même si depuis je pense que beaucoup de personne on disparu dans la nature  :whistle: )

Je ne suis pas satanique mais je partage beaucoup d'idée avec cette religion. Mais certains point sont très flou pour moi : Vendre son âme, c'est quoi exactement ? Quels sont les rituels sataniques ?  
margotika666 bcp de gothique ne sont pa du tt satanistes.. et bcp de sataniste ne sont pas gothik!!! il n'y a vrm rien a voir entr lé 2.... bien ke certain ignoran diron ke lé goth é lé satanistes s'habillent tous en noirs.. ds c k la fo sortir plus souvent!!!  
la-belle Euh maiis moi je comprend pas margotica!

C'est quoi la différence entre gotic et satanique?  
MadininaCity- OUI MERCI JE SAIS :lol:  

J'aime pas les amérloques
margotika666 sa a fahillllllle étre drole
MadininaCity- Margotika :vs pouvé me dire ki a inventé la bombe atomic?, ki a inventé lé armes, qui a inventé la guerre???

Bush , Hitler et Sadam Hussein :lol:
margotika666 déja jmapelle po Margot!!!!! bref.. pui non jconfon pa tro ac hippies!!! sa na vrm rien a voir... pui je tiens a dire ke le diable est en chakun d'entr ns... vs pouvé me dire ki a inventé la bombe atomic?, ki a inventé lé armes, qui a inventé la guerre???? lé brebis pt???!!!! oué oué!!! c bien ske jme dizé.. ensuit... certain satanistes croivent en Dieu (hé oui komme koi...), car je tiens a vs dire ke Satan n'est pas un dieu.; mé une force de la nature.. (le diable est le feu.. Lucifer la Terre) je ne peux pas encore bien vous dire.. mais beintot... je pourais vous informer de se k'é en réalité le Satanisme!!!
MadininaCity- :kaola:
rocklassique44 Gniarkgniarkgniark :evil:
MadininaCity-

rocklassique44 a écrit :

Hippie, c'est po une religion :ange:

Sans blaaaague !

:na:  

T'as cassée mon discours !

*BOUDE*

rocklassique44 Hippie, c'est po une religion :ange:
MadininaCity- Tiens le bouddhisme ou l'hindouisme ...C'est peu etre plus strict question "liberté" mais ya de bonnes valeurs apprises ....
Chrétienne :P
MadininaCity- Puis etre son propre maitre mais si tu es sataniste tu es dirigée par Satan , tu n'es pas libre , tu suis un mouvement et leurs regles , tu as un code ... T'es juste une brebis parmis les brebis , hein !!

Tu sors pas du lot , t'es banal , t'as juste une "religion" peu répandu c'est tout .

Autant etre Athée
MadininaCity- C'est vrai ça , Satan ..... Je préfère hippies :D

Je suis chrétienne , pas praticante mais voualà ....
Je crois en Dieu puis Satan c'est un gros michant ...
rocklassique44 Satanisme...Culte de satan, oui; Hey, margot, tu confond avec hippies ?
lanathb Peut-être mais tu vois le diable c'est pas cencer être qq1 de simpa et satanisme ça vient de satan je suis juste d'accord qu'on est le propre maître de sois-même et personne n'a le droit de nous commander pas + loin!!
margotika666 oula..; non pcq lé gen ki fon sa se dize sataniste... mé se ne sont pas de vré sataniste!!!!!! il veulent se la joué méchan..pcq pr eux sa fé bien de dire jss sataniste...lé satanistes ne st pas d gens méchants!!!xD
si kelkun lé emmerde alor il lui demandron jentillmt d'arréter.. é si il continue alor la oui... ils ont le droit de répliké...et oui peutétre de fr un peu mal...:) et oui ej trouve sa cool lé vrai satanistes de tag pas lé églises, ils st pr la nature, et les étres primaire (animaux..non se ne son pa d zoohophils)...
rocklassique44 Heu...C'est, enfin je dis ptet' des conneries, ouvrir des tombes et depecer les cadavres, des actes dans ce genre...Et ça t'interesse ?
la-belle

lanathb a écrit :

Ah oui moi aussi je suis d'accord avec l'idée principale de toute façon je suis athée mais sataniste c'est aussi que tu doir être mechant avec tout le monde et faire du mal puis t'en a qui vont déterrer des tombes!!Alors j'éspère que tu ne feras pas ça...Tes parents ne devraient rien dire mais moi et ma copine on s'est habillée en gothique et la mère d'une autre ed nos copine ne voulait pas que ça fille nous fréquantent(compliké xD) Bon aller bsx!!:)

o_O juste pour un look  :sleep:  bah dit dont sa mère..

lanathb Ah oui moi aussi je suis d'accord avec l'idée principale de toute façon je suis athée mais sataniste c'est aussi que tu doir être mechant avec tout le monde et faire du mal puis t'en a qui vont déterrer des tombes!!Alors j'éspère que tu ne feras pas ça...Tes parents ne devraient rien dire mais moi et ma copine on s'est habillée en gothique et la mère d'une autre ed nos copine ne voulait pas que ça fille nous fréquantent(compliké xD) Bon aller bsx!!:)
margotika666 l'idée principal est que nous sommes notr propre maitre et que personne ne doit nous dire quoi faire nous choisissons se que nous voulons sans limites, il n'y a pas d'interdiction (comme ds bcp de religions...), c'est surtt se point de vue la qui m'attire me dire kil nya ke moi ki gouverne ma vie.mes parents ne disent rien... que devraient-ils dire?!, je en fais pas de truk bizard... ou dangereux.. vu ke je ne connais pas bcp de satanistes... xD (pas du tout?! oui ptétre..)!!
lanathb Pourquoi ça t'inetrresse et avec quoi tu es daccord j'ai déjà lu des articles à propos de ça mais dit moi y'a quoi dans la bible noire et tes parents??Ils s'en foutent??Fais-pas de trucs dangereux fais trop trop gaff!!!
margotika666 hé bien écoute NON car ya télmn de choze dites qui sont différentes.... que tu vois je ne sais pas se qui est vrai ou faux!!! :)
cocolagp si ta lu plein de truc tu devré savoir
margotika666 je suis vraiment interréssée par la satanisme, bcp d'idées me plaisent j'ai lu préske toute la bible noire.. mais sa n'a pas vrm répondu à sa que j'attendais....:( alor je viens ici pour savoir ce qu'est vrm "étre sataniste"?! voili voilou