www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Sortir avec un garçon et faire l'amour !
cheryOu Topic un peux zarb, si tu n'aime pas les meuf pk tu la fait avec ta meilleure amie ? Faut reflechir avant d'agir, c'est que t'es juste un peu bi ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu Topic un peux zarb, si tu n'aime pas les meuf pk tu la fait avec ta meilleure amie ? Faut reflechir avant d'agir, c'est que t'es juste un peu bi ^^
misaki Wé j'pense  aussi
Piistash-AtOmiik- mdr. je m'étais rendu compte de la date juste après avoir posté xD mais j'm'en tappe, j'ai lh'abitude d'avoir honte... et de me couvrir de ridicule U_U
Alibaba-orhum-

Piistash-AtOmiik- a écrit :

[ j'ai déjà emballé ma meilleure amie... bon, j'étais bourée, mais je l'ai keumem fait!! ]

j'avoue ^^' mais c'pas grave, on peut toujours continuer a donner nos avis xD

Haaaaaaaaan pas biennnnn  :lol:  :whistle:  
tout a fait d'acc, juste pour prévenir que ça sert à rien de s'adresser à elle xD, mais ça peut toujours servir à d'autres^^

misaki wé oups j'suis con !
Piistash-AtOmiik- [ j'ai déjà emballé ma meilleure amie... bon, j'étais bourée, mais je l'ai keumem fait!! ]

j'avoue ^^' mais c'pas grave, on peut toujours continuer a donner nos avis xD
misaki a bon Oo ELLE a du trouver un truc surment ^^
Alibaba-orhum- ce sujet date du 12 juillet 2007...
à mon avis ça fait un bail que la miss a plus besoin de conseils  :lol:  
mais bon  :whistle:
misaki wé mais le faire avec sa meilleur amie !!
Piistash-AtOmiik- vous me faites bien rire! bande de petites prudes >.< vous verez quand vos hormones se réveilleront, vous aussi vous serez déroutées!!
misaki je pourrais pas faire sa en + avec ma meilleur amie
Marika250 tè lesbienne c' tou?
Mais sè dégeu
Marika250 comen tu peu faire lamour avec ta copine
et si tes paren laprene ?
ta copine el étai dac?
Piistash-AtOmiik- bon bon bon...  
Alors, pour le gars qui est en 3ème: tente toujours, surtout si t'as des envie sexuelles, je pense que ça pourrait l'intéresser. Surtout que d'habitude, à 12-13 ans, on est encore novice!! Après, fais attention, parce qu'il risque de s'intéresser à toi JUSTE pour le sexe. Si toi tu veux une relation stable, tu vas souffrir...

Pour l'autre partie de ton message, je préfère te donner mon avis en MP =)
vincent1111

tu croit que on le sais pas , ses toi qui a les deux compte !!  :ange:

misaki mais c ta meilleur amie qui é venu sur toi pk tu la pas repousser Oo