www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment draguer un mec selon vous
Calisto hum -_-" on est po sur metic please --'

mDr je ne drague pas les garcons XD si on ns aime on ns aime si on ns aime pas ba je ne vois pas a koi ca sert de nous aimer pour une "tchnike de drague" :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto hum -_-" on est po sur metic please --'

mDr je ne drague pas les garcons XD si on ns aime on ns aime si on ns aime pas ba je ne vois pas a koi ca sert de nous aimer pour une "tchnike de drague" :sarcastic:
laulaudu42 salut moi je herche garcon de 12 ou13 ANS gentil bo qui a msn faite moi signe les gars si sa  vous interesse
Oceanvert Clin d'oeil ? MDRRRRRRR

LES RINGARDDDDDDS NIKDRRRR JAI JAMAIS VU SA DMA LIFEEE

VOUS AVEZ KEL AGE MERDEEE ?
hey-pOupey bonne reponse tyrael ^^
lol  
Fo voiir la vérité en face c superficiel un garcon :p
chix- bah c se que je sui naturellement moi!!
Tyrael tu lui montre un joli décolté , un sourir colgate blancheur extreme , une haleine fraiche , et tu es sincere . Voila
lin29 moi j'en sais rien je drague pas,c les mecs qui tombent amoureux! peut etre c parce que je naturel  :ange: !
chix- Bah moi quand je drague un gars il tombe en amoure aike moi c sure lo0l... mai jignore pk:D  
mai se que je fait... jy parle  je fait semblant que il minteresse pas... jel bousculle sans "faire exipre:D"  pi des truc du genre:D
adel0unette

sygmatik a écrit :

je l'ignore *0*

xD

nan mais pourquoi s'embeter à draguer *w*

J'suis bien d'accord.
Pourquoi s'enquiquiner la vie, hein ?

yatsumi

23saina23 a écrit :

:lol: pourkoi vs embeté a draguer jpense que kan un garcon aime une fille il a pa besoin kon le drague il aime komme elle é c ca ki conte

ouais mais vous vous connaisez pas forcément déjâ.  

nonni121 mé bon li y a des caractère général comme genre romantik ou racaille ... é chacun il y a une méthode
Kyubey Ouaip' ça dépend du mec.
nonni121 sa dépend du caractère du mec  
23saina23 ok c pa grave[#4600b8] :sol:  

lisamay chépaaa.................
23saina23
oui je lui fait comprendre ke je l'aime kan meme en le regardand  :p  
fraiizou xD jsuis assez d'accord avec 23saina23 !! ^^

mais sinon, oui tu lui fait comprendre que tu l'aime... simplement en le regardant et defois vos regards se croiseront peut etre. =p
23saina23 :lol: pourkoi vs embeté a draguer jpense que kan un garcon aime une fille il a pa besoin kon le drague il aime komme elle é c ca ki conte
mamatamps lol sa a marcher ken vous l' aver fai ??
sa-va tu lui fait des clins d'oeil et tu lui dit que tu l'aime et tu vera comment il va reagir
tina45 Bah tu le fixe dans les yeux tu lui fait des petits sourire ou clins d'oeil.
Tu peux le bousculer sans faire expréééééééééé lol
wiwi27 moi aussi
sygmatik je l'ignore *0*

xD

nan mais pourquoi s'embeter à draguer *w*
wiwi27 je sais pas je drage pas  
mamatamps alor votre faconde draguer un mec c koi   ??  aller dites nous c koi votre secret