moi j'ai eu ma poitrine vers 11ans et j'ai des poils a la ... mais pas sous les bras(heureusement comme sa ça se voit pas ! :p)
elisoox
moi j'ai 14 ans et la plupart du temps mes soutien-george je les prends chez les enfants, c'est environ du 75A --'. J'ai pas mes régles, ni de poils en bas et un tout petit peu sous les bras.
LaGirlsLove
Moi vers mes 8 ans j'en ai eu ^^ et comme j'ai eu mes regle a 9 ans sa va lol
wiwi27
moi j'ai eu mes regles hier d'abord j'ai des ptit seins puis desq poils et puis ben mes regles ...
moi j'ai eu mes règles cette année (j'ai 12 ans) et j'ai pas trop de poils au aiselle et j'en ai là ou je pense :D. J'ai aussi un peu de poitrine, je trouve bque je suis normal xD
moi pareille
Hope
Ma poitrine a commencé a pousser a 8ans ^^'
Mais j'ai cliquer sur 12 pck je croyais que vous parliez des regles : p
astucieuse
j'ai 12 ans, et je n'en ai pas beaucoup de poitrine !!!
clairounette67
moi j'ai eu mes règles cette année (j'ai 12 ans) et j'ai pas trop de poils au aiselle et j'en ai là ou je pense :D. J'ai aussi un peu de poitrine, je trouve bque je suis normal xD
lilice-lilice
merci davoir repondu! :)
Kikateuquoll
Moi d'abord ma poitrine à commencer à pousser,j'ai u mes règles, les poils tu c ou et maintenant je commence à en avoir sous les bras.Mais ça dépends de la personne!!
lilice-lilice
et merci a tout le monde d'avoir participé! et participé encore!
lilice-lilice
moi tout le monde en a! lol sof moi é ma copine !!!!!!!!!! quel coincidence!!!!!!! :D
missblackbird
moi dans mon collège dans ma classe plutot il y a quand même pas mal de filles sans poitrines
Tiffany11
Moi aussi, je n'ai pas beaucoup de poitrine....Je commence à mettre des soutiens-gorges en 70A mais pas plus...Au collège,dans ma classe, toutes les filles de ma classe ont de la poitrine..J'ai une copine qui devrait être en 5ème mais comme elle a redoublé, elle a de la poitrine...D'ailleurs, elle met des soutiens-gorges en 80A à peu-près...
J'ai aussi 2 copines de 10 et 11 ans 1/2, elles ont de la poitrine, des poils autour du sexe, des bras et elles ont leur règle..
Jcrois d'abord que tu commençes à avoir des poils sous les eisseles et euh aussi sur le hum :whistle: bref voilà quoi ! Ensuite on commence à avoir de la poitrine puis des pertes blanches. Aussi tu prends de 5 à 8 cm par an et puis notre corps s'affine (un corps de top model, genial :D ) . Quand notre poitrine a grossi on a nos regles et puis voilà apres les seins continuent de grossir et puis tout se fait en meme temps apres.
Sinon moi jai 12 ans et mes seins sont en train de pousser.
On a pas un corps de top model :non: : C'est juste que on commence à avoir de la taille et des hanches ce qui donne cete forme la ==> ) (
lilice-lilice
ba mwa jé vremen pa gran chose!!!! :lol: mé bn enféte moi jé commencé a avoir dé poils sur le sexe vers 10ans é pi jé toujour pa de poitrine! ouin! mé bn sa ce voi presque pas quand jé des t shirt!
Tiffany11
Moi, j'ai commencé à avoir de la poitrine à 11ans !C'est d'ailleurs mon âge actuel ! :D
missblackbird
a tu me demande à moi ? ben 12 ans
missblackbird
ça a pas trop d'age mais environ vers 12/13/14 ans mais ça varie selon les personnes :spamafote:
lilice-lilice
lol é toi ? la puberté a quel age
missblackbird
lol comme tu l'assaille de questions :lol: la taille et tout
les poils sous les aisselles ça s'épile bon perso j'ai de la chance j'en ai pas mais c'ets pas une fatalité si on s'en "occupe" bien
lilice-lilice
coucou et merci bocou d'avoir repondu! ba moi jé mes pertes blanche mé jé pa du tout de poitrine ! :( é sinon toi ta tes regle ??? e heuuuu tu fé du conbien en poitrine ? é ta poitrine a commencé a poussé a quel age ???? moi jé 12 ans é 3 mois! jé des poils :whistle: a lendroi!!!! lol jé dé poil ki poussen sous lé bra! voila stp repon!!!
flori-ne
Jcrois d'abord que tu commençes à avoir des poils sous les eisseles et euh aussi sur le hum :whistle: bref voilà quoi ! Ensuite on commence à avoir de la poitrine puis des pertes blanches. Aussi tu prends de 5 à 8 cm par an et puis notre corps s'affine (un corps de top model, genial :D ) . Quand notre poitrine a grossi on a nos regles et puis voilà apres les seins continuent de grossir et puis tout se fait en meme temps apres.
Sinon moi jai 12 ans et mes seins sont en train de pousser.
lilice-lilice
coucou a tous tt dabor merci de donné vos reponce o sondage! é pi voila cé quoi lé etapes de la puberté ds lodre avec les mois entre chaque truc ????? :??: