oui je la connais pas, ben moi mon copain BILL 111 tjrs, j'ai lu son journal intime ds la rubrique "sujets qui passionnent", j'en ai pleuré, c'est triste , mais triste!
Ah oui c'est vraiment triste... :sweat:
hanane
Avg c'est Antoineb? *o*
ptitecece
Kalila [Seisei], Lucie, avg alias Antoine (il y va pratiquement plus mais j'ai son adresse msn) euh...j'sais pu xD
hanane
mDrr'
lilifofolle
moi un grand merci a lilifofolle!!elle est super simpa
hanane
HAY !
SERGIO111
HEY !
hanane
Oh ù_ù
SERGIO111
Ah
hanane
Je parle de la vie réelle et ici sur le net ù_ù
SERGIO111
depuis 13 ans? tu es sur le forum depuis tout ce tps ? non? c'est pas possible!
plus de 40 pages Surtout que le flood ça aide beaucoup , y parait qu'il va revenir pour le terminer!
Oh merde ù_ù
Son cas est désespéré ù_ù Il est irrécupérable ù_ù
Nàn, mais franchement je n'ai jamais vu des gens aussi cons depuis 13 ans ù_ù
SERGIO111
bon ben moi je vais relire le journal intime de BILL 111, ca me fait mal mais tant pis! je voudrais bien savoir qui est la fille qui l'a déterré! brr j'en ai des frissons!
SERGIO111
non CHOCO ne pleure pas tu vas fondre!
SERGIO111
plus de 40 pages, y parait qu'il va revenir pour le terminer!
j'espere que tu resteras toujours sur le forum, tu me fais rire et j'en ai besoin parce qu'ac le boulot que j'ai, je ne suis pas toujours de tres bonne humeur^^.... :ange: :D
moi à BILL 111 pour savoir quand il reviendra car il était super, un peu comme moi!
non mais mdr.....bonjour la modestie...
hanane
Trop sensible ce Sergio :sarcastic:
SERGIO111
oui je la connais pas, ben moi mon copain BILL 111 tjrs, j'ai lu son journal intime ds la rubrique "sujets qui passionnent", j'en ai pleuré, c'est triste , mais triste!
mandy-lolita
moi j'adore fatine fatouna un grand merci
SERGIO111
moi à BILL 111 pour savoir quand il reviendra car il était super, un peu comme moi!