Je prefere un bon jus de fruit et c'est meilleur pour la santé
aaaarrrrrgggghhh..... qu'est ce que je deteste cette fille, a tjrs ecrire sans AUCUNE faute, ac les accents et tt, et en train de jouer a papa-maman sur ce forum.... "blablabla et c'est meilleur pour la sante" ..... laisse moi rire....
lulu373
moi j'aime pas
Milimili
Hors sujet : Au début j'avais vu : qui n'aime pas le caca ? (ça m'a fait peur lol)
cheryOu
Je trouve que la grenadine n'est pas asser sucrée :)
lolli-pop-
Je préfère la grenadine c'est léger .
cheryOu
Je prefere le jus d'ananas :)
love-your-love
cè vrè!il parè qe cè pa bon pour la fille car elle pourè avoir des problèm d'enfantements après!mais on peut toujours en prendre une foi en passant!!!!!
Moi j'adore ca c'est trop bon mais des que je boit une bouteille de 33cl apres j'ai pas faim mdr
c normal ton ventre et gonflé avec les tites bulles qui se multiplies et ta plus faim! sa macdo il a bien compris le principe tkt – :jap: :pt1cable: :lol:
cheryOu
Moi j'adore ca c'est trop bon mais des que je boit une bouteille de 33cl apres j'ai pas faim mdr
brunoyoga
pas bon
Girl-Rebel
Le Coca c'est mauvais pour la santé , et il parait que sa vous detruit lestomac ou je c pu trop quoi ...
fashion-glam24
Moi je ss une droguer je v juska acheter le plus souvent possible d bonbon o coca.
Mayou-
moi j'adore c'est trop bon mdr
L0uL0u
Bienvenue à toi Lola =D
joana-gril
moi c'est lolita appelle moi lola je suis nouvelle
L0uL0u
Non.
C'est ma projection astrale :sarcastic:
joana-gril
tu est la loulou
L0uL0u
Je n'aime pas le Coca, et figurez vous que ça ne change rien à ma vie.