moi j'adore c'est trop bon mdr :love: :hello: :sol: :kaola: :ouch: ;) :non: :bounce: :ange:
dégeulasse
mimi81
comment ca tu te choote au fanta t'es acro tu ve dire ?
bah moi on va pas dire ke je suis accro au coca mais c'est bon kan meme
missglam
Coca c ma vie !!! alrs je crois ke vousavez si jaime ou pas )
Minicooky
Le coca-cola j'trouve pas ça dégoûtant mais c'est aussi le meilleur poison que j'ai jamais bu ^^
inga
'(('
inga
:)
inga
salut Mayou
le coca cola
c'est degoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas bizzare qu il y en a qui n'aime pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inga
je n'aime pas le cola du tout
berc berc(::)
heli5
je préfére le sprite
Minicooky
Moi j'me choote au fanta parfois ^^
Mayou-
:hello: Bonjour comme meme se serais bizare que quelle qu un aime pas le coca cola par se que moi j adore et vous ???
par se que aussi tout les gens que je connait aimes le coca cola si vous aimer pas le coca cola et ben moi j adore .
Non mais vous etes dacord avec moi il y en a qui n aime pas ses bizare non ???
bon je doit y aller . :bounce: :bounce:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
lolita01
ni tous ce qui est gazeux dailleur jaime que les jus de fruit
mmmmmm ya pas pareil mais vous savez koi???il parait ke les canette de papsi et coca sont fait avec les intesteins de cochons et la boissons on met pour pepsie et coca comme des insectisides
Des intesteins de cochons? Lol comme si les intesteins de cochons était fait de metal mou!! lol jsais pas comment ca sappelle mais cest pas possible franchement!
mimi81
non ? jte crois pas la !
mimi23
mmmmmm ya pas pareil mais vous savez koi???il parait ke les canette de papsi et coca sont fait avec les intesteins de cochons et la boissons on met pour pepsie et coca comme des insectisides
mimi81
je vais manger a+ les filles lol
mimi81
toi tu bois équilbré
XxPsYcHo-LoVexX
moi bof... jaime mieux le jus 100% pur ou ben un bon verre d'eau...
mimi81
coca cherry !!! et vanille
camillou91
coucou ls filles moi z'adore le coca, c tro bon vous avz déja gouter le coca a lorange, c trotro tro tro bon, coca lemon ossi c bon
pinkie
J`Aime Pas Toute Les Boissons GaZ'euse ..
mimi81
merci pour vos réponses !
sygmatik
en quoi est ce meilleur pour la santé ? le meme nombre de calorie et autant saturé de sucre :)
et la coca est une plante médicinal elle soigne la gastro *w*
tartocitron78
jm bien le coca cola cherry mé je déteste le coca cola café ahhhh bahhhhh rien ke den parler je vomis lol !