Ouais Syg' , t' es 10 fois pire qu' un boulet , dommage que tu l' es remarqué qu' aujourd' hui XD
ptitcece> Exactement. Ça peut rien me faire mais vois-tu, je te plains, c' est tout. Pitoyable.
kassandra02
J'te connaissait pas mais si sa te plait de partir et bien fait l'eux mais tu rate quelle que choose.essaie de ma t'occuper de ces membres.
sygmatik
A TU A MI A MI A MI?
*w* jsuis un obus *w*
===>10 fois plus grave qu'un boulet xD
ps: osef de vos amis vive la tueri pacifiste, craché vous dessu et sauter vous dessu comme des chien *w*
ptitecece
Et oui c'est des amis! Mes des amis virtuels!!
Donc ptete que j'en fais un peu trop, mais ques que ca peut te faire?
ErrOr
Ptitcece> Ben c' est ça va donc chialer ailleurs tant qu' à y être >_>
C' est TES amis? Mon dieu, tu les connais? Tu as déja vu un d' entre eux...en vrai? C' est déplorable.
missglam> S' il te plait, arrête d' appeler ça "amis" , veux-tu?
missglam
petitecece, tu as parfaitement raison d'être triste à propos du départ de tes amis mais ErrOr a raison aussi packe la c'est devenu un topic ressemblant à un deuil tout le monde chiale si tes amis décident de s'en aller bah ils n'ont ka partir sans creer cette discussion ( qui n'a aucun interet )
P.S : J'aime pas les discussions ou tout le monde chiale :d
ptitecece
O la la ques' que ca peut te foutre à toi hein??
C'était MES amis donc c'est sur que ca me rend triste qui partent du forum! Si t'es pas contente casse toi de ce topic et pi voilà!!!!!!
Non part pas toi antoine!
Et L0uL0u non plus! C'est trop triste!
missglam
Je suis totalement d'accord avec Sygmatik et Seth !
C'est pas la peine de créer carrément une dicussion pour annoncer votre départ " définitif" !TU as bien dit que tu allais partir DEFINITIVEMENT or ce n'est pas vrai packe tu retourneras sur ce forum pour lire les messages ...
De plus , y'a-t-il un forum sans boulets ??? Tu me répondras que oui mais ce forum doit obligatoirement être un forum privé (entre amis) la preuve c'est que vous ne voulez même pas donner l'adresse de ce forum . Je dis ça parce que recemment ya plein de memebres qui créent des topics pour dire qu'ils "allaienr partir" , si vous voulez partir partez mais sans creer tout un "cirque" comme a dit Seth...
Néanmoins, au revoir !
ben ouais j'ai l'impression enfin je sais pas là c'est le départ-boom on va dire :lol:
moi je dirais le boulet-boom............ :jap: ;)
ErrOr
Exact. Ben tu pars, tu pars, quoi d' autres? Franchement, Osef un peu --" , viens pas fabriquer un cake avec
Tous ces "fake" qui s' mettent à chialer, c' est à se demander s' ils n' ont pas autre chose à foutre
sygmatik
oui c'est exactement le fond de ma pensée puis qu'est ce qu'il représente! rien rien du tout, on est des millions a tchater aller sur les forum chaque jour alors on se fiche pas mal (en tout cas moi) si yen a un qui part ou qui reste, un forum est un lieu de va et viens, et puis on part point barre on poste pas 40 topic pour essayer de faire pleurer les foderch sur notre sort
ensuite on assume, on dit qu'on part bah on part et on viens pas lire si on manque a quelq'un ça me depasse...
SeTh
Je ne vais pas dire j'approuve Sygma, mais je me demande à quoi bon ce cirque? ça coute quoi de passer sur un forum 5 minute sur une journée ou même chaque deux ou trois jours? Sachant que la plupart d'entre vous passe le quart de leur journée sur msn... Non mais serieusement ça ça ne va rien changer à votre vie de venir poster ou pas, et honnêtement je n'ai rien contre le fait que vous partiez mais ça comence à devenir assez enorme le "Je pars il y'a trop de boulets" J'en ai vu au moins une vingtaine de topic du genre :/ Qui n'a jamais été un boulet? Quel forum qui compte plus de 10000 membres ne comptent pas de boulets?
Bref c'etait un coup de gueule tout à fait justifié, désolé si c'est tombé sur ton topic ça s'applique à tous les autres aussi.
Ma loulouteuh :cry:
'fin, mwa nan plus z'viens presque plus, z'ai trouvé 3 z'autres fofos :ange: .................sans cons :ange:
toi ossi tu l'abandonne lache :o
Kalila
Bah parceque le forum merdique de peluch'en peluch xD
missblackbird
oui kalila reste :'( pk tout le monde part :'(
Kalila
xD Mwa ch'passerais qu'de temps en temps pour faire mon coup de gueule ou un p'tit coucou ou si j'mennuis ou même sieuh voilà xD
missblackbird
wahou 3 moi j'en connais un et je sais pas c'est celui de ki ! parce que ya celui de tite andrée celui de pp et un autre alors :??: en fait je sais pas ou je suis en fait je pensé etre sur celui de pp mais maintenant je me demande :??:
Kalila
Ma loulouteuh :cry:
'fin, mwa nan plus z'viens presque plus, z'ai trouvé 3 z'autres fofos :ange: .................sans cons :ange:
chompi
aaahhh génial, une de plus qui se barre !!! ben... @+++ alor !! héhé :D
Anko
Pour moi, y a rien du tout.
missblackbird
ben ouais j'ai l'impression enfin je sais pas là c'est le départ-boom on va dire :lol:
maroua
Moi qui suis une nouvelle arrivante j'ai une question: Y'a eu une invasion de boulets ou quoi?
Anko
C'est pas ça du tout.
bibou-et-titi
a mon avis ils trouvent que ce forum est trop gamin
la-belle
Oui, bye Loulou :(
ophe1
Bon, bah, aurevoir LOuLOu :'( pourquoi tout les anciens du forum partent??? :cry:
L0uL0u
Je sais pas encore pour ma soeur xD
missblackbird
oui tu fais bien de nous souhaiter bon courage ...
a au fait j'espre que tpn ava sera pris rapidement :lol:
ta soeur elle reste ou vous parez en famille lol ?
L0uL0u
Yeah, c'est ce que j'ai l'intention de faire!
missblackbird
a oui ça par contre c'est bien reste au moins en mp pour les momes les plus proches :jap:
L0uL0u
Ce forum est devenu un véritable bazar . . .
Et puis je n'ai plus trop envie de rester ici!
Allez les gens, je reviendrais pour répondre à mes MP!
Anko
Et après ils restera que ce que vous appelez "boulets"...
Bonne zournée.
missblackbird
koi tu pars aussi antoine ? !!! a oui mais je sais tt crux qui pars vont sur le meme forum je crois :whistle:
missblackbird
bonne journée alors :spamafote: tu dois te demander ce que je fais là :D
decidement c'est l'équatombe ici ...
antoineb
Moi aussi je vais partir de toute façon.
antoineb
Euh...
Tu peux me donné l'adresse ?
L0uL0u
Voila, après MelOw, Blowws et de nombreuses autres personnes je décide de faire mes valises et de partir d'ici.
Pourquoi? Parceque :kaola:
Plus sérieusement j'en ai marre de ce forum, je n'ai rien contre ses membres mais je préfère m'en aller avant de m'énerver vraiment contre un quelconque boulet!
En plus, j'ai trouvé un autre forum où sont tous les membres de mômes que j'aimais, à quelques exceptions près! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !