www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Un forum pour les Ados..
leader moi aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leader moi aussi
Ptiit3-fOll3

jacoline a écrit :

c'est a dire ? tu peux pourtant écrire sur les forums ? :??:

oui ,je peux ecrire sur le forum , maiis je veux faiire une signature ; maiis je n ai pa pu !!  
on mecrit : impossible d'afficher la page de mon profil !! :(  
aide-moi stp !  
Merci .  :)

jacoline c'est a dire ? tu peux pourtant écrire sur les forums ? :??:
Ptiit3-fOll3

jacoline a écrit :

Bonjour,

Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.

Merci, bons forums!

salut jacoline , jai un probleme !  
mon profil est desactivé !! je sais pk pourquoi !! :(

gnawi98 Posté le 03-10-2007 à 22:48:55    
Coucou je suis nouvelle et je cherches a me faire des amie(is) J'habite dans le dèpartement du 66.  

Je m'appeles Mélodie, et j'ai 15ans. Jaimerais me faire plein d'amies(ie) car je n'est personne avec qui papotè.Je vous fait tout plein de Bisous a demain.  

Mélodie
salut mélodi moi oci je vien de m'inscrire et je veu fair des amie come toi sa te diré détre mon amie
mimy1994 lalinouderomans  
JOYEUX ANIVERSAIRE
JOYEUX ANIVERSAIRE
JOYEUX ANIVERSAIRE
lalinouderomans  
JOYEUX ANIVERSAIRE
JOYEUX ANIVERSAIRE
JOYEUX ANIVERSAIRE
mimy1994 lalinouderomans  
JOYEUX ANIVERSAIRE
flower95 bien dit !
lolli-pop- Pour une fois chacha, tais-toi !!
sandradu70 Coucou je suis nouvelle et je cherches a me faire des amie(is) J'habite dans le dèpartement du 66.

Je m'appeles Mélodie, et j'ai 15ans. Jaimerais me faire plein d'amies(ie) car je n'est personne avec qui papotè.Je vous fait tout plein de Bisous a demain.

Mélodie.

cc mélodie moi ossi g 15 ans et je cherche ossi des amies  
bsx
moi c sandra xd
Somewhere-over-the-rainbow Dsl de dire ça mais...jviens d'avoir 13 ans , donc j'y suis allé et je suis resortie de ce forum avec un gout vraiment amère. La plus part des gens que j'ai rencotrée étaient vraiment des crétins finis , ils se prennent presque tous pour des " grands " et quand j'essyais de dire des choses serieuse ils me répondent genre : " c koaa ste merde ke tu ns raconte , bouge de la ! " , je prefere  de loin momes.net, d'ailleurs les gens de 12 ans , je crois bien qu'il peuvent y aller ça vas encore, a 12 ans j'ai vu le fofo aussi et y a rien de choquant. moi je dirait (pttetre 11/) 12 ans et plus peuvent y aller. mais je le déconseille parc que les gens y sont très désagréables...  

dsl de faire de la mauvaise pub , mais moi j'ai pas aimée dutout , aprés quoi c mon opinion perso...  :sarcastic:
Melodie15ans Kicou les filles,je suis de retour...
Melodie15ans Ok pour devenir vos amies? Et c'est quand vous voulaient...Mélo
Melodie15ans Ok pour devenir vos amies? Et c'est quand vous voulaient...Mélo
sofia28 Merci Jacoline!!!!!!!!!!!!!Grave forum je vous le conseille!!!!!! :)
Mayou- toto-jumper comment tu t appelle ????????????????????????
toto-jumper moi jai 11 ans je suis 1 mec voilas je pe venir avec vous je fai du jump hardjump hartyle de tt aller a+