enfait c la premiere foi ke je vé sur un forum alor je ne sai pas trè bien comment sa marche donc des fois je vé vou demandé qq conseil ou posée qq kestion
flowers2525
Bonjour a tous je m'appelle Anaïs et g 14 ans et je voudrai discuter avec plein de gens paske msn sa va bien 5 min ! bisous et repondez moi
revedetoujours1
Petite question comment oublier son tout premier amour ?? M'aimes t-il encore ?? Peu-on encore tenter quelque chose ? La disance est elle un frein a une histoire ?
tokio111
mo je n'ai pas 13 ans mai est ce que je peu y aller quand même moi j'ai 12 ans
nicki1994
Slt Moi aussi je suis New et je cherche aussi une amitier donc on s'échange notre msN
Melodie15ans
Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche a me faire des amies sur MSN pour faire connaisence.
Je m'appele Melodie, j'ai 15ans et demie et la ou je vie de n'est pas d'amies c'est pour cela que je me joint a vous en espèrent de me mettre alése en vers vous pour comuniquer.
Bisous Melodie.
Rama94
moi g 13ans
crackbaby1
je te le repete encore ballbusting boy que les msn sont interdits à moins de se trouver dans un mp.
ok !c'est qui recoltera les pots cassés.
mammouni
salut melodie c imen je suis dans ton cas personne ne m'a repondu mais on peut devenir amis si tu veux
petitcoeur1
salut tt le monde
vanilla11
Je trouve que le forum n'est pas à la hauteur de celui de momes.net mais merci comme-même Jacoline !!!!!
Bisous et bonne chance !!!!
rokeuzz
HeY Là pOpùl'ass , J mapelle Wijdane Chùi plutOw ROkeuzz ' J'aim TrO L Rock J'aim Bien discuterr Entre adO's ^^
chloe202
ki c ké la?
lele09b11
moi g 11 ans
tokio-541
ki a d'e 10 a 15 ans ????
lele09b11
salut Mélodie moi je veux bien papoté avec toi je m'appelle Léa j'ai 11 ans
antoinej
slt mélodie tu veut corespondre avec quelqu'un ?
moi j'ai 14ans et je m'appelle antoine ?
Melodie15ans
Bonsoir a tout le monde,
J'ai écris il y a quelque tent déjà et depuis personne mas répondu,pourquoi? Je crois bien que je me suis trompé pour avoir des d'amies sur se forum et paciantè d'avoir une premièrre amies qui m'aurrait écris, mes hélà sens au qu'un résulta. Alors que faire me terre ou parlé,car c'est ce que je voulais parlé. peut importe l'âge.
Bisous Mélodie.
Melodie15ans
Coucou je suis nouvelle et je cherches a me faire des amie(is) J'habite dans le dèpartement du 66.
Je m'appeles Mélodie, et j'ai 15ans. Jaimerais me faire plein d'amies(ie) car je n'est personne avec qui papotè.Je vous fait tout plein de Bisous a demain.
Mélodie.
danae241
il est moin bien que momes
leader
d accord merci :D
chix-
!!
Azapie
Euh sans vouloir faire ma chieuse se serais sympa d'arrêter vos HS intempestifs sur ce sujet.
Et ce qui disent J'ai .. ans, je peux pas y aller ?
Ben si allez y mais sa vous intéressera vraiment pas. C'est pour sa que chaque tranche d'âge a son forum, moi je suis ici parce que je m'y plais ( quoique je suis pas allée voir celui des dos :lol: )
camy-ld
bonjour je suis allé sur ce forum et même si j'aurai bientôt 13 ans je pense que il serai plutôt mieux adapté à des ados de 15 ans mais bon c'est mon avis...
clairounette67
blabla lol
Hope
Ouais.
lalinouderomans
bj
ge vé avoir 13 ans le 18 juillet je pe quand meme i alé,?
diva777
moi jai 13 ans
Hope
Mais si, y a pleins de boulet qui ont 9ans qui y vont...
En gros > Mayou- > Vas-y :D, tu seras bien tromatisé :o
Tite-Andree
Et non :p
Mayou-
j ai que 10 ans sa veut dire que je ne peut pas venir
mimi23
eh nanie11 vas voir discution stp c moi ki lé fait sinon jacoline merci j'irais voir plus tard
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums!
Haha !
tu parles, ce forum il est pour les plus de 15 ans -.-
y a plein de truc qui sont pas pour les 13ans.
Enfin jtrouve.
et...
Soyez prudent sur les sites que vous laisser a la porter de plus petit :sarcastic:
orion1
:hello: c'est indiqué 13ans.mais tu peux essayer.
siw
eske jé le droi allé sur ce forum jé ke 12 an
jacoline
Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.