www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mé parent ne comprenne pa ke je passe de l'éta enfan a celui ado
SERGIO111 il est peut-être maudit ce lycée , elle a pas tord ta mère !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 il est peut-être maudit ce lycée , elle a pas tord ta mère !
cheryOu J'ai le meme probleme et qu'esque ca me gonfle ><
Ma mere ne veux pas m'envoyer dans un lycee pour la raison que ya 15 ans il y a une meuf qui s'est suicider et une autre qui s'est fait violée (n) faut arreter .. Mais il faut juste "essayer" de leur faire comprendre :) moi je n'i arrive pas =(
Somewhere-over-the-rainbow
Salut

moi je pense que c'est assez compréhensible que les parents refusent de te voir grandir , ils ont peur de la solitude , et il ne veulent pas que leurs enfants se détachent d'eux...
Moi  c'est pire parc que j'ai deux grandes soeurs ( 20 ans, 15 ans) et un grand frere ( 21 ans) et comme je suis la plus petite ( 13 ans) il ne veulent pas accepter que je grandisse , c'est pour ça que j'essaie toujours d'être gentille avec eux , les serrer dans mes bras de temps en temps et je les offre des ptit cadeaux avec mon argent de poche pour montrer que je les oublie pas malgré le fait que je grandis, je suis pas totalement ado pour l'instant mais j'essaie de me détacher petit a petit et même si il ne le  montrent pas sa risque de vraiment les blaisser de t'entendre dire : " jsuis plus une gamine , foutez moi la paix!" , alors je te conseil de leur dire calmement et doucement pour qu'ils apprennent aussi petit a petit a te faire confience et a te laisser voler de tes propres ailes ! ,^^
clacla87 é bin ten a de la chance ...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
lola94400 moi non car il voyent que kand ils me parlent mechament je leur repond donc apres il sont plus enerver et les problemes viennent sur moi !
Anna-cool Moi aussi ! Mais c'est presque un peu mieux que ce que vous racontez !
Mais vous savez pour eux j'croi que c'est normal ! Il nous aime et ca leur fait bizzar de nous voir changer ! Sa leur fait peu être peur de nous voir changer , faire nos truc seul etc ... Mais bon le jour J sa ira mieux !
(a 18 ans c'est sur ils oront compris cool non ? lol )
Lilo euh... la fille ses parents ont dû l'accepter en 1 an...
flo-34

little-lucie a écrit :

Roh, pauvre petite chérie...Personne ne se rend compte que tu deviens une ado malcomprise et rebelle... :ange:

MdRRrr

BlackCat Ptdr, xD.
little-lucie Roh, pauvre petite chérie...Personne ne se rend compte que tu deviens une ado malcomprise et rebelle... :ange:
gwendoline1 cc , moi , c'est pareil , ma mere ne comprend pas du tout !!!!!
sur momes.net , j'ai rencontrer un mec super , il s'apelle stefen , ma mere disai que c'est mal de parler avec quelqu'un que l'on ne connai pas , je l'avai mis dans msn , on parlai tous les jours , et ça pendant un mois !!!
ensuite , ma mere en as ue mare , elle la bloquer et suprimer.
en faite , mon confidant , c'etai lui , je lui disai vraiment TOUT !!
maitenant que je ne l'ai plus , c'est mon pere , mais c'est pas pareil , si stef , que tu regarde çe topic , stp , envoireun mess pv !!!
louloute38690 kikou! tkt tu n'est pas la seule .je suis dans le mème cas. et moi en plus de mes parents il y a mes grands parents! serieu moi aussi ca commence a me gaver, j'est le droit a tous les prénoms débiles devents mes amis et l'autre jour j'était sur msn avec le mec que je love   et j'avais la cam é ia ma mère elle est venu me fair un gros bisoux dans le cou. la jlé trop détésté (dsl jraconte ma life) ensuite c'est a peine si j'ai le droit de sortir, et jsui toujours obligé d'aller partout ou il vont (brocantes, repas dansants...)
dsl, je ne veut pas te décourager mais j'ai beau leur dire ke je suis plus une gamine, que je sait me débrouiller toute seule, ia rien a faire ils changent pas.
bonne chance!
katanagirl tout ta fait daccord met mes mon truc a moi est plus explicite  
poisson-chat De toute façon, il ne changeront pas du jour en lendemain... :pfff:   mais tous les parents sont pareils. :sarcastic:  

Pour qu'ils apprennent à te faire confiance, tu dois te montrer "mature", "responsable" :ange:  ne pas faire n'importe quoi...
C'est plus difficile si tu es l'aînée :sweat: mais ils finiront par comprendre...
katanagirl :non: moi je trouve que ses pas asser respectable au prés des parent ta cas leurs dire 'papa maman  je suis plus une petite gamine jai grandi et je voudrais que vous me compreniez  que je suis devenu une adolescentes et que   si vous ne comprenez pas  sa me fou très mal.

ps: je ta sure que sa ses le bon terme et que la ils vont de comprendre  mieux et ils vont reagires ;)  

bon voila essaye mon passage a moi et dit nous si sa a marcher :hello:  ;)  
flo-34 oui tt a fait d'acc  
klemence75 tu leur dit  "écoutez moi je suis plus une gamine faut que sa change, jen est mar quon me prenne encore pour une gamine"  sa met arrivé je leurs est dit sa et ils sont tout à fait compris
annouille jen ai marre ca comense a changé et personne cen rencontre