www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai pas de poitrine >>> >>>
nana334 remboure xD non le fait pas!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flower95 :p une de mes meilleures amie n'a pas du tout de poitrine a 12 ans bientot treize mais c pas la fin du monde seulement ne mets pas de rajout ma copine le fait parce qu'elle a un complexe et vraiment elle a l'air plus con qu'otre chose :p
Happy74 si tu veux avoir de la poitrines .Tout les matin ,tu dois mettre de l'eau très très froid !!!
ptitecece Nan mais t'as pas remarqué que ce topic datait de plus d'un an?
Nan mais les boulets quoi -_-'
elisoox tinkiete pas, j'ai 14 ans et j'en ai pa non plus ^^
linaj

livelive a écrit :

Tu est agé c vre mais mois mes seins ont poussé a l'age de 13 ans.  
maitenant Ils ont comencé a disparaître mais ça ne me derange pas j'ai aussi un meck dans ma vie

je ne suis po tres ager mair pour mon ager j esper le dire par mp mai c po la peine

livelive par conte c'est que tu dois bien t'alimenter pour bien grandir au plus tu grandi tu grossi du genre un peu t'ouvrir tes seins viebdront
plitae93 tu sais ne pas avoir de poitrine a 12 ans c'est pas la mord parce que tu grandi a ton propre rythme  
ne veut pa etre plus grande ke ce ke tu n'est deja ! ( jm bien cte phrase lool )  
et pi sa tarange koi davoird e la poirtrine a ce ke les mec la mate ??
livelive Tu est agé c vre mais mois mes seins ont poussé a l'age de 13 ans.  
maitenant Ils ont comencé a disparaître mais ça ne me derange pas j'ai aussi un meck dans ma vie
linaj moi j ai po envie d avoir ni mes seins et ni mes regles dans ma classe mes amis se moke de moi car j ai deux petites boules plus petike les mandarine et pour mes regles j ai po eu mais eux il veu po me croire
Bluwws Ne t'inquiète pas, ça viendra !  ;) Moi, j'ai 13 ans et je n'ai toujours rien alors... Et puis, une chose, manger des légumes et autres... ne sert à rien à part à garder une bonne santé mais ça n'aide en rien à la croissance du corps ! :pfff:
Gwen-Steph non ds ma classe -g 12 ans- toutes les filles les ont, toutes mes connéssences ossi
adrenaline- 12 ans sa fé un pe tO pOur les règles sOf ke jlé u  a 11ans !! ^^^
Gwen-Steph ... T'as eu tes regles au moins.. :S xD
adrenaline-

flori-ne a écrit :

bonjour tout le monde  :p  
Voilà, je ne comprend pas :
Toutes les filles de ma classe ont des seins à part qui devinez ?  :whistle:  
Moi bien sur  :pfff:  
Est ce que c'est normal que ça soit encore plat à 12 ANS !!!!!!!
(excusez moi d'avoir crié si fort)
Voilà s'il vous plait je ne veut pas que ça soit plat je veux vos conseils....
bye

hihihihihihi ba ta ka lé faire gonflés Y_Y !!!  
LOL mé sa strOuve sur terre yOra kune fille ki na pa de seins  
cé tOi !!!
kan tu seras dans le record du monde 2 la fille ki na pa de seins kan tora 30 ans  
tu dira ke tu me conné ein  ;) ???

mDr !elle z'Ont rien cOmpris a la vie ces cOnnes ! c'est bOn, ca a des nichOns et ca s'sent pu pisser ! elle z'On cru kOi ? aargh ! j'deteste les filles cOm' ca ! ah bOn ? ca s'vOit ? ^^
flOri-ne il est bO tOn nOuvel avatar ! ca c'est plus original ! ^^
mimilove1 fo pa ke tu lé écouten,elles son connes... :pfff:
flori-ne ce qui menerve le plus c'est quand les filles ce moquent de moi en disant :
"aaaaaaahh toi t'as rien !!! :lol: comment tu vas faire pour avoir un ptit ami ? :lol: "

c'est ça ki menerve :pfff:
copine27 Moi ben j'en ai un tout petit peu elle a commencé à pousser à 11ans mnt j'en ai 12 ben pour mes copines de classe c'est assez génant.Par exemple ben une copine à moi elle a une grosse poitrine et quand on fait du sport et on court ses seins commencent à se balancer comme des ballons et c'est assez rigolo lol mais le probleme c'est que tout le monde se moque d'elle y compris moi mdr XD(je peux pas me retenir de rire)Bon tu devrais te dire qu'on n'a de la chance de ne pas en avoir parce que c'est gênat quelques fois.........
mimilove1 de lé arroser!mdr :lol:
t'as pas d'pOitrine ? et... c'est quOi l'embrOuille ?! patience ! ca va v'nir un jOur ou l'autre ! inutile de t'plaindre, ou d'larOzer tOut les matin ! xD ! ca servira a rièn ! t'attend...c'est tOut ! cherche pas plus lOin !
linaj comme elle a dit limych1 tu doi etre pâtiente
limych1 oui c'est vrai ça j'en connais des filles à 13ans elles n'ont tjr pas de seins tkt c'est normale on dit que c'est mieu de ne pas les avoir tôt mais je ne sais pas pourquoi tkt tu les auras tes seins^^ faut être patiente
annouille moi je ne compren pa non plus moi aussi ca ne pousse !!!lor assure toi tu né pa toute seul
linaj bof ca ne se voit meme po je croi kel n en a po !
bouboule1 "une fille a 15 ans et elle na po eu ses regles alors k on c est po si elle ment ou elle di la veriter!"  
ben moi ge dis que sa depends elle a des sien ou po
bouboule1 moi gai mes règles mais gai po de sien et gai 14ans alors tu vois tes rassurée ou po
linaj ne t inkiete po ca viendra mais bon on ma raconter les filles de ma classe ke une fille a 15 ans et elle na po eu ses regles alors k on c est po si elle ment ou elle di la veriter!
Mallaury Oh t'es mon amie toi

Je suis plate archi plate j'ai 13 ans!! XD XD
Autrement dit je ss une planche a pain.Donc, je dois attendre.C'est tout ce qui a a faire.Si les gens t'embêtent prends le principe de l'autodérision: rigole de toit même.Si ces moqueries deviennent des regards lourds et assez repliants pour nous réveille la personne en question et rembarre le!
nan mais oh :D
lagwadaafrika

flori-ne a écrit :

bye

est je ne sai po si tu conprent msn mes je ne vai pas me cassé la tête si tu comprent c bi1 mes bon.
tu c mwa j'ai eu des ... a 8ans mes twa tu n'est po encor prête c normal il faut que tu mange un peut plus de légume,et de fruitok bon et si nn tu temp fou sava venire chaque chose en son tempe comment on dit.[#ffe200]

Doudou111 ca arrivera t'inquiéte !
DanteTH orion1 veut toujours que l'on fasse du sport.
moi103 c'est normal chaqun son rythme et avoir de l apoitrine c'est pas toujours géniales!!!
orion1

flori-ne a écrit :

Je dois faire tout ça :eek2:

:hello: :non: ç'a ne concerne pas que la poitrine ,tu sais,il faut comprendre ,c'est utile pour le développement et la croissance du corps.
Ce n'est pas grave et toutes les pesonnes consomment ces produits :lol:  :D

danae241 :non:

orion1 a écrit :

Pour avoir une poitrine ,il faut que tu manges beaucoup de légumes ,des fruits ,des produits laitiers ,des protéines animales , faire du sport et te voilà avec une croissance bien développée et solide ,alors là ç'a viendra .

euh je crois pas que ce soit vraie

mimilove1

orion1 a écrit :

Pour avoir une poitrine ,il faut que tu manges beaucoup de légumes ,des fruits ,des produits laitiers ,des protéines animales , faire du sport et te voilà avec une croissance bien développée et solide ,alors là ç'a viendra .

peu etre mé c pa obligé de faire ca!si on fé pa ca,on va quan meme en avoir,dé seins! :heink:

flori-ne :eek:
flori-ne

orion1 a écrit :

Je dois faire tout ça :eek2:

mimilove1 a oui g oublié é g 14 ans alors tu voi ;)
mimilove1 c tt a fé normal! :)  
ne t'en fé pa,chacun é com il é,é c'est la fote a personne!
tu né pa la seule,dailleurs moi ossi gen é pa!(enfin si mé c dé péquinio! :D  ;) )
Tite-Andree Sa aucun rapport avec la poitrine ce que tu dis orion ...
orion1 Pour avoir une poitrine ,il faut que tu manges beaucoup de légumes ,des fruits ,des produits laitiers ,des protéines animales , faire du sport et te voilà avec une croissance bien développée et solide ,alors là ç'a viendra .
Tite-Andree

flori-ne a écrit :

bye

Bah oui c'est normal ... j'ai une amie qui a 12 ans et elle est plate mais sa fait rien sa viendra  ;)

orion1 mais tu as quand meme un thorax,MDR :lol:  pk es-tu pressée ,?ne pense plus à ça  :non: aucune fille au monde n'est sans poitrine,ouf mais sûr  que ça viendra!!!!. :lol:  :D
flori-ne hé hé :lol:
I-Keke-I Mange de l'engrais  :lol:
fille-2-11ans mon conseil c : attend..

tu dois tt simplement attendre,t'y peux rien si ca viens pas tt de suite..il te faut attendre

tu ne peux pas prendre une potion magique,ou faire quelque chose de speciale pour que ca pousse
DanteTH an fait y en a plein
DanteTH Bah j'ai une amie elle aussi
la-belle Euh bah soit encore patiente t'es surement pas la seule, mais c'est un peu bizare quand meme mais t'inquiète pas sa viendra!
flori-ne bonjour tout le monde  :p  
bye