www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Wahou!! mon corps change! LA VACHE!! ses quoi sa??
xxx-kaboume Saluee Jai encoreeu'h changer mais la c a cause que sa faisais plusieurs mois que j'étais pas venue sur momes et Ralalalahh.......Bon allons a la source: Ha ha aujourd'hui cé ma feteeuh(13 ans) et je suis tres contente ^^ et JAI PAS ENCORE MES REGLES lolee et non ;P

Et vous cest quoi vos changement mettez votre age

bye xx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xxx-kaboume Saluee Jai encoreeu'h changer mais la c a cause que sa faisais plusieurs mois que j'étais pas venue sur momes et Ralalalahh.......Bon allons a la source: Ha ha aujourd'hui cé ma feteeuh(13 ans) et je suis tres contente ^^ et JAI PAS ENCORE MES REGLES lolee et non ;P

Et vous cest quoi vos changement mettez votre age

bye xx
lil-monster (c moi funky-princess avec un autre nik) ok ben merci de maider et non la en ce moment je ne les ai pas encore dvaleur hein!! loll cher pas jai hate de devemnir plus femme loll tk bye;)
orion1 mais bien sûr qu'à l'age de l'adolescence la physionomie corporelle de certaines parties changent,exemple la voix,(pour les garçons la pomme d'adam qui apparait grosse,) les lèvres ,le nez ,les seins,les poils qui poussent ,les règles qui arrivent pour les filles mais pour les garçons c'est autres choses,et meme le caractère change aussi,mais tout devient normal après.
lina30 .......................(j'ai eu mes règles a 10ans) mais cété po sorcier :D  meme si jné ét po prete lol :lol:
copine27 bien moi j'ai pas encore mais regles mais j'ai de l'acnée et des poils depuis 10ans et mnt j'en ai 12 et pas toujours de règles en plus mes seins ont commencé à pousser à 11ans(un peu d retard lol)
hanane mdr :lol: !! bonjour les ennuis!! :lol:
Gripette en passant, pk tu ma piquer mon nick name? (funky-princess)
funky-princess moi je commence a avoir des afaires qui vont parti de la puberté mais jai pas mnes regles encore!!
hanane

:D  :p

mimilove1 moi g trouve qu'il est bien ce topic :)  
je trouve que c'est asser importan
ophe1 :lol:
hanane funky-princess tout le monde à le droit de s'exprimer n'oublie pas!! :o
sara13 bonjour a tous enfait moi j'ai u mes régles hier et j'ai mal au vantre, ma téte n'arréte pas de tourner!!!! mes heureusement que je laises u pandant que g t a la maison.
funky-princess non ses pas sa kalila ses quon parle pas du sujet premier que JAI lancer si vous avez rien dautre a dire ben faite un topics de tchat!!à

zadou xx
Kalila g rien dit de méchant :ouch:  :o de 1 :p
funky-princess je me demande pk certain topics sont utiliser pour se parler ou critiquer lauteur de ce topics!! MERDE!! ici ses fait pour se parler de nos tracats et de nos question sur la puberté pis les changements de notre corps!!  

de zadou xx
hanane ça se pourrait :o :D
Kalila :lol: les filles, c un topic de la confusion nan? :lol:
hanane ça veut dire quoi kk??
funky-princess

hanane a écrit :

c'est quoi ça encore?? :heink:

de quoi ?

Tite-Andree :heink:
hanane c'est quoi ça encore?? :heink:
funky-princess

hanane a écrit :

j'en avais envie :D

kk

hanane j'en avais envie :D
funky-princess quoi hanane?? sa veu dire quoi sa??
hanane :o :heink:
funky-princess ses la puberté! ici vous pourrez parler de sa entre fille et vous faire des amis qui ont petetre le meme probleme que toi bref bonne discussion et bonne chance dans votre passage la dedans

De zadou xx
http://forum.momes.net/mesimages/25854/chien chien.gif