je n'aime pas beaucoup le gothisme , mais bon chacun ses gouts ^^
je suis a fait dacor avec toi ...
missglam
j'aime bien le look gothique je trouve sa trés beau !
mais gme po tro leur cultures qui parlent souvent de la mort du sang...
mais bn chacun ses gouts !!
A++ Bonne chance...
P:S : Je suis dans le cours d'info ... lol :d
catblog
moi aussi !!!
fungrils
Je trouve ssa completement idiot detre gothi
Liette-
Les gOthiques ne parlent pas 24 H / 24 de la mOrt, et OOh étOOnnement, il y en a même qui sOnt heureux de vivre ! >.<
catblog
jadore le look bien que je ne le porterai jamais, par contre je deteste la mentalité !
fostine
oui grv moi je crain pa les gotik les scarification les suiside les percing ossi o contrair moi je di ossi reste toi mm tu es bien kome tu es etre gotik sai génial kome els emo ou les punk il fo de tt et sa sai domage ke certain ne le comprene pa mai bon
DIDDLINDSEY
CHACUM fai ce qu'il lui plais , il fau de tout pour faire un monde !
reste toi meme!
dico
Si t'étais une vraie gothique au vrai sens du terme tu ne demanderai jamais ça. Sinon, j'aime les gothiques pour leur façon de penser, ensuite vient le style vestimentaire, je ne suis pas une mais j'ai un peu de ça dans ma tête xD.
metalica21
Citation :
Par contre, la mode goth lolita, je trouve ça affreux. Tu peux pas mettre les deux è_é
+1 >_<.
Sushi-
J'aime les goth's. Quoi qu'il arrivée qu'on me prend pour une -_-"
Sinon être gothique n'est pas de s'habiller sex' en noir. Mettre du crayon noir. Je peux rire l'imbécile qui l'a mentionné ? Vraiment. . .
Par contre, la mode goth lolita, je trouve ça affreux. Tu peux pas mettre les deux è_é
shin-Zou
J'ADORE LE LOOK GOTH! mais j'reste emo[Wai chui emo! XD]
:bounce: Salut alors dites moi ce que vous pensez des gothiques .
Balancez tout même si c'est méchant :D .
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore lé gothiques :wahoo: !!! moi meme, j'en suis une. C qui est soulant, c que certaine personne pensent que les gothiques parlent de mort, de l'enfer....
mé je vous rassure tous, je ne parlen pa de mortn ni de satan!!!! lol
Miss-Marine
le noir ok c bo mé gotike truc de mort je ss pa tp dacord mé chacun c gouts
kikittedu77
c'est des gens comme les autres ( malgré quelque cas !)
cadauphine
Je ne trouve pas ca beau mais elles sont souvent jentille et je trouve aussi que c'est mieux pour les filles
roja
Les gothique ne sont pas différents des autres. Tu as tes gouts et tu ne dois pas te soucier de ce qu'en pense les autres. Enfin c'est TES gouts!!!pas les notres. Et puis comme l'expression le dit si bien:
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture!!!
Je suis sur que tu es très gentille.
copine27
Ben le gothique c'est un look comme les autres mais il faut jamais confendre avec les satanistes....
Voici la tof d'une gothique:(plutot rouge et noir et très poétique)
http://forum.momes.net/mesimages/5428/goth.jpg Un moine sataniste:(plutot rouge et très frissonant ça fait peur)
http://forum.momes.net/mesimages/5428/moine.jpg Vous voyez le gothique c'est plutot beau mais l'autre c'est comme une religion sauf qu'ils sont des amis de SATAN Mais pour le look j'aime bien mais je préfère les couleurs....
mimilove1
ca dépen y en a ou ca leur va bien mais j'aime pa tro(j'aime pa le noir)
oké c'est sex j'avoue
mais ce que j'aime pas c'est les gars qui se foutent du noir dans les yeux ou du vernis noir sur les ongles....
puis trop de noir tue la beauté du noir ^^
à noter que le chapeau n'est pas nécéssaire :D
tu assistes aux matches de foot français et africains des fois ou non,?que penses-tu des joueurs aux muscles biens développés qui sont de couleur N. :lol: :D
orion1
j'aime la tenue du style mais je n'aime pas la façon du comportement surtout pour les scarifications et les suicides.Je veux vivre .
fostine
moi j aime se style malgré ke je ne pourrai pa ke porter du noir j aime ossi les punk lool
kikittedu77
moi j'adore ce style et j'aimerais bien l'etre mais mes parents n'aiment pas trop alors je peux pas le devenir
lilice96
c noir
t0ki0-h0tel
Perso, j'adore ce style (les vêtements, etc) mais je sais pas si je pourrais être goth dans ma tête !xD
Au fait, ils pensent à quoi les gothiques ?naaan mais c'est vrai quoi, tout le monde dit "ouaiiiis les gothiques ils sont trop fous, ouaiiiis graaaaveuh" mais en fait on sait pas ce qui se passe dans leur tête !
[->L0uL0u de qui tu parles ?<-]
Shineskil
Bah je n'en pense rien de spécial, parce que c'est un "moule", et puis y'a gothique et gothique, donc je ne peux pas juger, en tout cas je n'ai rien contre.
miss-du39
ba je men fiche d gothike :D je trouve ke c sympa mé c d taré ds la tete en pensen a la mor tt sa :pt1cable: :pt1cable:
Un bon homme noir avec un complet noir,, une chemise noire , une grosse cravate noire ,un chapeau noir, des souliers éclatants noir, qu'est ce que vous en dites ?C'est bon.
oké c'est sex j'avoue
mais ce que j'aime pas c'est les gars qui se foutent du noir dans les yeux ou du vernis noir sur les ongles....
puis trop de noir tue la beauté du noir ^^
à noter que le chapeau n'est pas nécéssaire :D
marion-62
moi gen suis une je suis blanche a mort et habiller en noir en cours jai pas de cop mes tempis voila au faite g des percing partout
moi je trouve que ça va bien aux filles mais que ça va pas aux gars...
Un bon homme noir avec un complet noir,, une chemise noire , une grosse cravate noire ,un chapeau noir, des souliers éclatants noir, qu'est ce que vous en dites ?C'est bon.
mademoizailes
Moi j'pense que chacun ses gouts, regardez les rastas, et les " lolitas " et les " j'aime-trop-la-marque "... Eux aux moins ils ont un style et ils l'assument et Cr4zy ton : " Genre. N'importe quoi -__- " et ben ravale le stp et tu seras djà plus interressant ...
I-Keke-I
Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est très moche :sarcastic: M'enfin chacun ses gouts hein .
la-myss
Sa ne me derange pas, mais je ne porterais pas. Si sa vous plais c'est sa qui compte apres tout.
linouXXXX
moi je trouve que ça va bien aux filles mais que ça va pas aux gars...
rikkue59
je connais un peu une fille qui est gothique elle est sympa .j'aime bien le look meme si je le mettrai pas car je préfère les couleurs!mais bon,je vois pas pourquoi des gens en parle autant c'est un look comme un autre!
Tite-Andree
Perso je n'aime pas les gothiques ...
orion1
S'habiller tout en noir c'est beau,mais ce ne sont pas tous ou toutes gothiques.
horcepink
moi jaime bien sa jameret bien en étre une mais ma mrére ne me laisse pas faire
elyon-c
Moi g u une amie gothique et elle parlait pas tt le tps de la mort et elle était très sympathique!!!! J'ai même survécu à mon déménagement grace a elle alors!!!!!!
masssque
Oulala, non je ne parle pas de mort j'aime juste le look.poue haylin4 le look gothique c'est les gens qui s'habille et se maquille en noir.leur vetement sont souvent très sexy.ne pas confondre avec les sataniques
Cr4zY
Oui oui ta gueule. D:
falcofox
cr4zy : Bah oui , Pourquoi tu ne le savais pas ..... arrete aussi de toujours dire des trucs du genre : Nimporte quoi , -_-' , car c'est lourd :)
Le gothisme? Sa existe ça :o ?
falcofox
hayline4
c'est quoi j'ai 10 ans et vous ?
c'est un look a ce que je vois mais quelle look ? Alors si vous pouvais mettre une photo vous serai trop simpas
L0uL0u
Moi j'adore le look gothique mais personnellement je ne le porterais pas.
Mais par contre, je déteste tout ce qui touche à la mort alors ma question est... est -ce que tous les gothiques parlent tout le temps de mort? Parceque j'ai une copine gothique qui en parle tout le temps donc je voudrais savoir si c'est aussi ton cas.
lapussycat02
ca dépend
masssque
:bounce: Salut alors dites moi ce que vous pensez des gothiques .
Balancez tout même si c'est méchant :D .
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!