www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aimer vous Faireee Du sport
copine27 Moi j'adore je fais du karaté, airobic et tae-bo!!! Mais je fais aussi de l'escalade et de la GRS!!! Voilà!!
Mais dans tous ces sports mon préféré c'est le karaté!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copine27 Moi j'adore je fais du karaté, airobic et tae-bo!!! Mais je fais aussi de l'escalade et de la GRS!!! Voilà!!
Mais dans tous ces sports mon préféré c'est le karaté!
elisoox moi je suis gymnaste
alextipou Okk  
miaoue Oui jaime foule'e le sport
Tite-Andree Ouais xD danse , soccer , baseball , football , hockey , badminton :lol: :whistle: (en fesant des connerie a l'ecole jsuis vrm nulle au badminto xD)
t0ki0-h0tel moi j'adore le patinage (la danse sur glace pour la précision ;p) et puis euh sinon...la danse moderne...l'escalade aussi c'est rigolo !!:D et les sports de combat ça doit être drôle (oui  oui je suis une violente par moments... xD)
mama- ba moi sa dépen jador le handball le badminton le foot ( je méclate o foot même si je sui nul) la danse !!!!!!!!et encor plein dotre mai pa les spor de comba !
Kalila :whistle:
crazynounours :p xD
Kalila

crazynounours a écrit :

hihi moi pa la boxe quand même :whistle:

ouais sa je l'exclu avec le catch :D  :p lool

crazynounours hihi moi pa la boxe quand même :whistle:
Kalila OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'aime tttttttttttttttttttttttttttttttttouttttttttttttttttttttttttt
dico tennis :wahoo:
mimilove1 gadore la danse classike,la natation,le badminton,toute sortes de danse,et peu l'escalade,mé ss plus!
crazynounours la natation, les arts martiaux et le basket ainsi que le ping pong
klemence75 oui jaime le sport comme le basket, volley, badminton, atlétisme et escalade a oui aussi natation et gymnastique  voila !!
alextipou [#00718d]Si Vous Aimer Fairee Du Sport  Ecriver Moi L'quelle !!![b]