merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment. ;)
Ah bon?Je croyait moi que,au contraire,les cheveux des personnes tunisiennes étaient toujours très bo lol!Si tu le dis,moi j'habite pas en Tunisie!
Tite-Andree
Mici tlm :love:
dico
merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment. ;)
loveanimals
Je trouve que tu est très jolie dico!Tes cheveux ils sont boooo!
Lol ca fait rien j'accepte, j'ai pas dit que j'étais miss monde mais bon je voulais juste voir vos photos mais bon je suis bien curieuse de voir la tienne marion-62.
sinon merci à tous les autres qui me trouvent jolie et wiwi27 si tu me trouves bof ba c'est que je suis surment bof ca fait rien j'ai pas mis ma photo pour avoir que des compliments mais bon.
Ba je retrouve plus l'ancien sujet que j'ai crééé donc j'en refais un autre bon je n'attends aucun commentaire de votre part je veux juste vous voir en photo.