www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veu créé un groupe de 10 11ans(pour les filles)qui est intéressé??
dounia-simo

catblog a écrit :

pas besoin de 12- 13 ans, moi je m'y connais un rayon !!!! et plus que otutes ma famille !!!! sinon, je suis interresser :D

cc je suis simode sefrou au maroc je veix dire j'ai 15 ans et je veux vous dire que je suis serieux j'aime la romantique     voila mon email    lacoste__dimacomca@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casaman70 slt a tous
kiara28 kk
pretty-punk-girl moi j'ai 13 ans mais pas capable de faire un site :p
kiara28 ece que tes capable de crée un site
Lucie2812 moi, aussi, j'ai 13 ans et je veut bien en faire parti !
kiara28 le drapeau rouge et on commense alors les responsable du site sont melie-melo93 et tit-andree!!!
jojo0009 ok moi je veux bien faire parti de ton groupe
kiara28 on est 14 une  personne et on commense a construire le site yaou :D
kiara28 meli-melo93 sa te dit de créé le site  etre responsable jveux dire he pi laura... je suis du canada mes si tu est de france moi je suis lautre  coté de locean atlantique au canada ...
laura-du-37-du-morier MOi je veux bien mais tu es d'ou Belgique , Suisse Canada ?
J'ai dix ans et demi !
meli-melo93 g pa 3 an g 13 an
meli-melo93 moi je veu bien mai g 3 ans
Titi21 Ouais c'est plutôt sympa de faire ca
kiara28 pas débile comme tu dit!!! sais plutot cool
Bubble-Gum- A fond dedans quoi -_-"

Je vous laisse dans votre club débile
kiara28 he minute la sais moi qui autorise pas ninpote qui !!!
www-foot-fr

MaNa76 a écrit :

jai preske 11 ans  je peux ??

oui

www-foot-fr

kiara28 a écrit :

ta quel age et tu sera le seul gars mes avent tu a quel age

9

www-foot-fr ok a tous
www-foot-fr

dourasse a écrit :

EH J AI 10 ANS ALORS QUE MA COUSINE VOUDRAI ETRE DANS CE GROUPE MAIS ELLE A 9,5 T'ES O K

ok

www-foot-fr

dourasse a écrit :

JE SUIS D'ACCORD MAIS T'ES OU FRANCE OU MAROC?

frace

www-foot-fr

Tite-Andree a écrit :

Pourquoi juste 2 de 12/13 ans ??

moi aussi

www-foot-fr

kiara28 a écrit :

salut moi je voudrais crée un groupe de 10ans et 11ans pour un dicution je voudrais juste 15filles de 10ans ou 11ans et deux filles de 12 et 13ans pour crée un site de discution entre nous ...qui est intéressée

oui  tu  peu  tu  raméne  té  amis.
[quote]

kiara28 ta quel age et tu sera le seul gars mes avent tu a quel age
CartMan moi !!!
kiara28 il nous reste 3personne et on commense a créé le site qui est intéresser
kiara28 bah ouais pourkoi pas je dit que jais 11 mes den un mois(sais un secret) lol :) 12 yaouu  en reste juste 3 continuer youpiiiiiiiii
MaNa76 jai preske 11 ans  je peux ??
kiara28 bah la on est 11 il nous en reste 4 parce que par message pv ya quelqun qui ma dit je participe
loveolsen C d'accord!
kiara28 dacore :D on est 9 il nous en reste 6 yyoupi
Titi21 Salut moi je veux bien g 11 ans
laureen35 moi je veux bien je m'appelle Laureen et j'ai 11 ans
kiara28 mintenant on est 7 :) continuer les filles gogo
miss38 moi chui interrersser :D
debi reponder  pa tou sa la foi
debi moi c deborah jaimerais faire parti du groupe jai 10 ,5 mais vous aver msn  
kiara28 ta cousine elle a 9 et demi sa pourrais y aller et je ne suis pas de la france ni de maroc ok tite-andree tu fait partie du groupe et drey aussi dourasse ta cousine peux aussi partisipé et bin twa si!!!on est 5 il nous reste 12 personnes a trouver alors parler en a vos amie si sa leur intéresse 10 11ans et deux de 12 13 14ans  heu tite-andree si tu veux tu pourra être la personne qui sera responsable du site quoi en dit tu est tu pourra aussi chater !!!
drey j'ai 11 ans je sui hyper interesse
Tite-Andree Bah moi j'ai 12 ans et je veux bien la :D si c'est pas trop cucu  :whistle:
dourasse EH J AI 10 ANS ALORS QUE MA COUSINE VOUDRAI ETRE DANS CE GROUPE MAIS ELLE A 9,5 T'ES O K  
dourasse JE SUIS D'ACCORD MAIS T'ES OU FRANCE OU MAROC?
kiara28 ou de autre chose si vous le désirer
kiara28 et la discution serais de parler des gars !!! :)
kiara28 ok pourquoi deux de 12 13ans parce que eux il vont nous aider a faire le site parce que je connais pas tout et eux seront les personne qui vont soccuper du site et autoriser les personnes et 14ans sa va aller pourquoi un nombre préci parce que jais que 11ans et je veux pas avoir des vieux de 15ans et plus allors je veux un certain nombre de personnes  dans ma discution...
prince-o-feminin pk un nombre preci ???
x-tite-foll29-x c une bonne ideee mes moi jaib 14 donc.. otrmene cet pa mal
Tite-Andree Pourquoi juste 2 de 12/13 ans ??
kiara28 ok bin ya personne
kiara28 salut moi je voudrais crée un groupe de 10ans et 11ans pour un dicution je voudrais juste 15filles de 10ans ou 11ans et deux filles de 12 et 13ans pour crée un site de discution entre nous ...qui est intéressée