www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : piercing
SHAHADEE Moi j'ai 2 percing ( langue et nombril) et un tatouage. TU chope rien si ton perceur ou tatoueur te montre bien que tout ets niquel et que toi apres tu suit bien la cicatrisation.Moi j'ai eu aucun prob faut juste avoir une hygen niquel pas jouer avec quand c'est recent pas se baigner surtou ne pas toucher avec le smain ( c'est un nid a microbes)etc...
Apres un persing perso , faut y reflechir et non le faire par phenomene de mode , sache que ce n'est ap riend e se faire percer en plus sa fai un peu mal mais bon si sa te plait plus tu peux lenlever.Ce sui n'est al cas du tatouage c'est a vie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SHAHADEE Moi j'ai 2 percing ( langue et nombril) et un tatouage. TU chope rien si ton perceur ou tatoueur te montre bien que tout ets niquel et que toi apres tu suit bien la cicatrisation.Moi j'ai eu aucun prob faut juste avoir une hygen niquel pas jouer avec quand c'est recent pas se baigner surtou ne pas toucher avec le smain ( c'est un nid a microbes)etc...
Apres un persing perso , faut y reflechir et non le faire par phenomene de mode , sache que ce n'est ap riend e se faire percer en plus sa fai un peu mal mais bon si sa te plait plus tu peux lenlever.Ce sui n'est al cas du tatouage c'est a vie...
Miss-Brunette Mwa ze sais pas ...
A 1o ans [je sais c'est jeune..] z'en est eu un a l'orreille .
A 13 ans z'en est eu ow nez.
Cette année z'vais m'en faire un ow nombril.
Et après z'en veux pu, sinon ça ferait crOw.
la-belle C'est tout simplement que t'a eu de la chance laura31.
Pour les autres: je vous rappelle qu'un piercing peut avoir beaucoup mais alors beaucoup d'infection!
Faite gaffe tout simplement, je sais que c'est à la mode et tout :pt1cable:  
 Y'a quelques semaines de cela des infirmières nous ont expliquez les risques des PIERCINGS & TATOUAGES, ces 2 choses là peuvent vous apporter des infections très graves et même des hépatites B avec les piercings surtout!!!!
Renseignez vous très bien d'abord sur les risques avant de vous faire percer le corp!  
laura31 ChonsChons : on PEUT chopper une infection ! moi sa fait 6 jours que j' ai mon piercing à l' arcade et AUCUNE infection !!!!  
Tite-Andree Ben aux oreilles c'est correct ch'trouve ...
ChonsChons j'aime pas les piercings je trouve ça fait ringard et puis en plus on se chope plein d'infection tu peus même te retrouver avec un trou sur le visage comme une débile, tu pourrais sauver personne avec un don du sang car tu auras porter un piercing, enfin voilà et j'en passe ect... dites vous esce vraiment utile ? quesque cela fait plus ce petit truc ringards, juste à me la péter devant mes copines ? enfin bref je resterais toujours sur mon point de départ j'aime pas les piercings.
prince-o-feminin le plus joli c'est a l'arcade sauf si t'as un grand front =p dsl  
funky-girl-245 ben sa dépend de ce qui te va le mieux dépendamment de la forme de ton visage...
melann laura31
j£ $ui$ $£ qu£ j£ $ui$, alOr$ r£$p£ct£ !! Posté le 10-04-2007 à 22:28:42    
à  la langue sa fait pas du tout mal, fais moi confiance !! c' est la même douleur que quand tu te mord la langue sans faire exprés !!  

je sais on me l'a deja dit mais mes parents sont pas du meme avis -_-
chompi moi, je voudrais un au nombril mais il parait que c un endroit ou on a plus de chance d'avoir de l'infection!:(
laura31 à  la langue sa fait pas du tout mal, fais moi confiance !! c' est la même douleur que quand tu te mord la langue sans faire exprés !!  
melann moi j'en voudrai un a la langue mais mes parents veulent pas ils ont dient que j'etais follen que sa s'infecterai, sa ferai mal, j'tombrai dans les pommes et tout le bla bla. Moi perso j'm'en fou j'en veux un, j'en aurai un quand je serai majeur (di j'en veux toujours un lol).

jai 13 ans
laura31 nan jte rassure que a partir de moins de 15 ans c' est pas trop tôt !! j' ai poser la question a mon pierceur aujourd' hui ! et il m' a dit que le plus jeune et de 10 ans, par contre là c' est bcp trop jeune !!! moi j' ai 13 ans et mon pierceur et vachement douer, mon piercing va trés bien, j' ai pas d' infection, etc... :)  
acipe-girl91 moi j'ai 17 ans, j'en ai un a l'arcade et j'vais m'en faire un à la langue...
Et personellement, je trouve que en dessous de 15ans c'est beaucoup trop tôt !! (mis à part ceux aux oreilles)
vala :)

Piercings pawa !! :p
laura31 moi j' ai 2 trous à chaque oreilles et j' ai un piercing à l' arcade  
Tite-Andree Heuh :lol: tu sais pas c'est quoi o.O !Moi j'en ai juste au oreille et j'en veut pas ailleur
checheval c quoi un percing???
abou-haidar moi je suis percer dans l ombril  et ma langue
pretty-punk-girl moi jen veux un a la langue et sur le coté de la levre
DanteTH langue pr 13 ans langue ou arcade
missalex moi je vais faire un aux oreille et je voudrai me faire un au nez
labombe1 jme sui fé enguelé kan g ramené mon persing o nez au paren je conné une copine de ma couzine elle a 11an et elle un persing o né la je trouve po sa normal mé elle en na un
Laetitia- 13 ans au nombril ou au nez, j'trouve que ça fait tôt !!
Sinon j'dirais des pircings aux oreilles (moi j'ai 2 trous de chaques côtés)
ecila94 A ok je comprend :D
labombe1 non c moi ki me lé payé  
ecila94 heu c'est deja pas mal a 13 ans ,au nez t'es parents te laisse faire se que tu veus .
labombe1 nan moi jen né kun a loreille et nez c tou
x-flo-poisson-mort3l-x moi je veux un a la langue ...
x-flo-poisson-mort3l-x Ca sert a quoi d'avoir un percing o nombril? pour montrer son bidon en l'air avec ton percing ? :lol: je soooooooors :D
labombe1 alor moi jen né un a loreille et jenna v un percing o nez kan jme sui la v lé cheveu ba il et tombé et je lé perdu  
dommage pourtan il été tro po c t un peti serpen hiper discré
DanteTH arcade sourcillère ou langue ou lèvre inférieure
laura31 moi g un piercing a chak oreil é je conte men faire un deuxiéme a l oreille c tro tro joli !!! é plu tar un o nombril !
camy-ld les percing j'm pa tro sa mé cé kan mm bo au nombril.
frederique1 nombril c ce qu'il y a de mieux
crazy-93 oué sa fé bo o desu de la levre c fé super canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
misss-soso moi je dirè ds le nombril avc ma meilleur ami knd on aura 18 ans on sen fera un ;) et pe etre o6 au dessu la lèvre sa fè stylé ;) :)
crazy-93 moi jen ai un deuxieme dan les 2 oreillessssss
mamasos4 moi ce serai un à l'arcade, ou au cartilage de l'oreille  

Sinon, oui , 11 ans c'est trop jeune, moi je dirais 17/18 ans ...
AtomX dans le cou :p
kimounette1 mimi-maty- Bien sur que c'est trop jeune !!!!
11 ans??!

Jte conseille d'être patiente parce que vu ton âge t'en aura besoin!!^^
la-belle

ouais t'a raison moi aussi j'aime pas celà!  :fou:

mimi-maty- :( Moi j'ai 11 ans et je voudrais un persigne au nombril.
Mes mes parents ne veulent pas.
Il disent que je suis trop jeune.
Et vous esque vous pensez que c'est trop jeune?
:( http://forum.momes.net/mesimages/16526/reine1.gif
mimi-maty- au nombril mes fau que les parent sois daccord..
Bubble-Gum- 13 ans ... -_-
pas de piercing
crazy-93 l'oreille...
elodie5900 [b]piercing