www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment vous trouvez votre prof de Maths?!
botan :bounce: [euh ba mon prof de math quan on di une bonne reponse ben il dit tjrs exact tres bien  ouai bon il est gentille pas severe car en 6 eme oullalalalala

je suis d'accord avec toi :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botan :bounce: [euh ba mon prof de math quan on di une bonne reponse ben il dit tjrs exact tres bien  ouai bon il est gentille pas severe car en 6 eme oullalalalala

je suis d'accord avec toi :jap:  :jap:
morganow bah moi ma prof elle est sympa en fèt...^^
nanapouledu83 ma proff a des cheveux super volumineu et fait toujours de coiffure pour cheveux fien alors vous imaginer la geule =.= et quan elle mes des ptite barette sava de partout moi sa me fait trop rire et jarrive a ma retenir mes en metant et jai tro peur de mfaire remarquer mes jarive pas a marréter Xd resultat ma proff me remarque et un mots dans le carnet aprés fallait que jaille chercher mon carnet donc que je mapproche de ses cheveux....>.< et la jai encore rigoler comme une conne au retour a ma place donc puniton copier deux page du livre de math et en plus elle nous donne que des exercice faites le 19 20 21 22 23 24 jusqua si vous pouver la fin du livre et les devoir terminer plus finir la page daccoté
supercharline

la-belle a écrit :

:hello:  
la mienne elle est super sévère et très stricte!  :sweat:  
on a meme pas le droit de chuchoter ni d'étenuer ( dsl pr l'ortographe) ni de se passer des stylos! et en plus elle nous gueules dessus elle nous traitte de  :lol: légumes mdr c'est n'importe quoi!
au debut de l'année tout le monde la craignait je savais pas qu'elle était aussi méchante et là je regrette mon autre prof de 5ème :'(  :cry:  :cry:  :cry:   :( !

ma prof est conne et moche !! :D  :D  :D

leader

la-belle a écrit :

on a meme pas le droit de chuchoter ni d'étenuer ( dsl pr l'ortographe) ni de se passer des stylos! et en plus elle nous gueules dessus elle nous traitte de  :lol: légumes mdr c'est n'importe quoi!
au debut de l'année tout le monde la craignait je savais pas qu'elle était aussi méchante et là je regrette mon autre prof de 5ème :'(  :cry:  :cry:  :cry:   :( !

:o mon prof de math tres nerver chai po pk!! mais il est super et tres serieu

lisamalap moi mon prof il sait sérieux rien expliquer  
moi :monsieur sa veut dire quoi E inter A-B
mon prof : E inter A-B c'est E inter A-B quoi . il ma di sa sans déconner
AnaEL Moi elle m'énerve le pire C kelle fait des BLAGUE NUL NUL ET ELLE ME REGARDE ET RIGOLE ET MOI G LE VISAGE SANS EXPRESSION ALORS ELLE ARETTE DE RIGOLER  :o
Tite-Andree Hannn mon prof de math il est que trop a chier :o Jlaime pas pentouuute
hanane Si seuelemnt je comprenais + ce théorème de Thalès >_<
lilifofolle LA MIENE ELLE PU DE LA GEULE ET ELLE EST CRADE ELLE POSTIONE DE PARTOU TRAFIK SON NEZ ET DEVRAIT ETRE A LA RETRAITRE nàn mais je vais portait pleinte en plus elle sais pas expliker les math en se moment c le "théoréme de Pythagore kon travail et acose de s'te "prof" bas j'y coprend rien!!
babeth qu'est-ce qu'ils ont tous ces profs de maths?????? :(  Il n'y en a pas un pour racheter l'autre!!!!!!
AnaEL Alors Moi ma prf de math  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
hanane

babeth a écrit :

C'est pas incompatible hanane  :lol:

He xD

supercharline

la-belle a écrit :

:D  :D  :D  au moins on est deux [:mimie-92i]  [:mimie-92i]  [:avg:1]  [:metalica21]

ophe1 J'le déteste mon prof de Maths lol
crystal12 je trouve que le mien c'est un enculer et kon dirai kil veu me violer voila c'est tout un gros perver koi
babeth C'est pas incompatible hanane  :lol:
hanane Le mien, l'est un con mathématicien xD
Liciou- Pourquoi vous avez remonté se topic :o sa me fait pense a mon pauvre pseudo abandoné T_T.
Ma nouvelle prof de maths de cette année on va dire qu'elle est moins folle et qu'elle me saque moin que celle de l'année dernière mais qu'elle est quand meme très bizarre xD
Sonli j'aurais dit pervers moi mais c'est pas grave lol