www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ecole avez vous redoubler???
Nan moi j'suis une Intelotte!!!! x'D Naan je rigouleuh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nan moi j'suis une Intelotte!!!! x'D Naan je rigouleuh
angelina18 cc!!!!!

tt le monde vous savez quoi j ai redoubler 3 fois!que des erreurs bete! et je peut vous dire que c est vraiment insupportable!!!!!vous ne pouvez pas savoir comment!vous copines sont parties!vous avez plus personnes de votre générations!!!
vous vous sentez seul!incompris,dégouté,lassé vous voulez faire machine arriérre mais c est impossible!!!!tout ce qui vous reste c est vos yeux pour pleurer!!!!!!vous compter chaque minutes,les jours,vous cocher les jours dans un calendier!mais le temps passe a son rythme!!vos opines sont ou et ou vous étes vous!!!!
moi je vous dit quelque chose BOSSER NE VOS LAISSER PAS FAIRE SINON VOUS SEUL DEVRAIS RéCOLTER LES POTS CASSER!!!!!je vous parle car je suis une ancienne!!!qui survie!!!!!!
a++++++
et sutout bonne chance!!!!!!!
joliemines Moi non plus,je n'ai pas encore redoublée.Mais à lire vos commentaires,j'ai l'impression que personne redouble ou presque...Et puis,le jour ou ca arrivera,on n'y pourra rien.Le redoublement n'est pas une honte pour de vrai!Voilà!Biyouxxx!!!...
cece1018 moi j'ai redoubler mes ses parce'que j'etait pas aser grande pour passer en moienne sextion de maternelle
ptitecece Non je n'ai pas redoubler et je n'ai pas envie!qui aurait envie??
nicky Non je n'ai jamais redoublé.
KIM10 salut moi je suis en 6eme et j'ai jamais redoubler
etib95 yo
marie94 hello les filles :sol:
drachelza moi j'ai doubler mon sec.1 mon sec2 2 fois alors j'ai doubler 3 fois mes notes les plus forte etai dasn les 40 sof en art et option ... apres il m'ont mit dans un classe de cheminement particulier temporaire cpt et sa ma aider maintenat j'ai des 80 meme si je suis suposer d'avoir terminer l'école bien maintenat je comprend ses mieu comme sa
sam77 :hello: Tu sais faut pas avoir peur si tu redouble :cry:  :fou:  :o
siw jamais de la vie  
si c'est oui ma famille va me tué
bon c'est moi qui va me tué je pence toujours au futur
et en plus je suis la meilleure de ma classe
kikoo g rien je texlik c tou parske gtrouv ke ta répons été con koi!!mé si on pe pa discuter!!
mimireri keske ta kikoo?
kikoo je suis dacord ac toi ruta!!!
Ruta justement, redoubler est une bonne chose, ca t'évite de te retrouver l'année d'après dans une classe ou tu es complètement noyé par les cours parce que tu n'a pas le niveau... Ce n'est pas une punition, au contraire.
alesmecs salut tout le monde , moi g redoublé ma 3 eme é ya rien d'horrible a ca ... maintenant jsui en 1ere SES spé Maths et sa se passe tré tré bien ! c sur ko debu jme disé ke redoublé cété un pe dramatik mé o final g perdu 1 an é sa ma servi de lecon ... ojourdui mon objectif c le Bac é si je ne lé pa du premier coup jdevré redoublé ma terminal , mé franchemen sa fé koi ? joré perdu 2 ans ... ok, mé 2 ans c koi ds une vie ? cki é sur c ke dans ma tete c pa kestion ke je rate mon bac é depui ke sjui en seconde jsui bokou plus motivé qu'au college ! sa n'a rien a voir !  
voila g kune chose a dire : si tu doi redoublé ne déprime pa ya rien de dramatik é pui kan tu sera dans la vie active c la ke tu regrettera le bon vieu temps des cours de récré !
bye tt le monde !
kikoo koi mwé
mimireri mwé
kikoo koi se sré pa simpaaaaa c la vi c tt si ta bsoin dredoublé tu redoubl c juste!!
mimireri nn les meufs g pas redoubler et sa serai pas sympa si sa m'arrive
kikoo ben ge pense ke c de la simpl curiosité é sa doi etr pour lé person KI ON redoublé a mon aévi!!
lola-mini non g pa redoublé pk cette question  
lola-mini non g p
kelly non jai pa redoubler
Ruta mwa nan j'ai pas redoublé! et je pense pas redoubler de si tot.
starette10 moi non plu je nai pa redoubler mais je sui en 6 eme
sayana non, é sa m'étonnerai ke sa m'arrive un jour et toi.
t'as tu déjas redoublé
marie94 [#46ff00]bonjour je voudrai s'avoir si vous avez redoubler?? reponder @+ :sol: