povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant! Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????
peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....
c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35???? tu es fille??? ou homme?????
éclaire mwa? je sé pu tro là!
je croi kel a 10 an !!!!!! pffffffff abuzé é mème si elle a 11 an ou 12 an cé NORMAL kel é pa de poitrine !!! é vou comprené MADAME ve faire du 85b a 10 ans a 11 an du 95b é a 12 an du 90c é a 13 an ^^ avan la mode ct lé peti sein dur et ferme é maintenan elle veule toute d gro sein ki rebondisse LOLOLOLOL ABUSE moi jdi !!! mé bon lésson lé révé !!!
alana1
mai tu c pa grave tu c l'avantage avec une poitrine a la kate moss c ke tu pe tt porter ss avoir besoin de soutien gorge alor kune a pam anderson oh la la la la
metalica21
Bah tu peux rien y faire :o sa viendra bien un jours :p
laptitemome
loulitou t plutot sympa! é nn c pa du sex c 1 complexe!
tu va pa me dire ke ta pa un pti probléme com tou le monde?
loulitou
povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant! Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????
peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....
c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35???? tu es fille??? ou homme?????
éclaire mwa? je sé pu tro là!
rayondesoleil
tu n'es pas patiente toi moi aussi j'en ai de tous petits j'aimerais bien avoir de gros seins mais j'attends avec le temps tout peut se faire .
lilice-lilice
mé ptit sein tou riquiqui pousserons jamais !!! :sweat: :sweat: