www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mé ptit sein tou riquiqui pousserons jamais !!!
crazy-93 se sujé a été posté le 8.10.2006... sa date nn?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazy-93 se sujé a été posté le 8.10.2006... sa date nn?
laviindoo dsl je savé pa de kan il daté é pi javé envii de parlé dc t* g***** s*****
laviindoo xD a 12-13 on a la vii dvan ns on penss pa o sein

Profil supprimé a écrit :

ça me tue ça. Les gens qui remontes des topics d'il y a 2 ans juste pour dire ce genre de chose =.="

Mais naaan c'est très interessant sa réponse *ironique* :jap:

ça me tue ça. Les gens qui remontes des topics d'il y a 2 ans juste pour dire ce genre de chose =.="
laviindoo mwa jen é pas a 13 ans et je men fou^^
besoin-de-peace

houda-2 a écrit :

:??: ??? c'est quoi ca orion?

cé sa ptite folieeeeee

:jap:  :love:  :pt1cable:  :fou:  :o  :)  :pfff:  :ange:  :(  :sleep:  :sweat:  :hello:  :whistle: :wahoo:    :p  ;)  :lol:  :D

houda-2

orion1 a écrit :

:non:  :pfff:  :pfff:  :??:  :fou:  :fou:  :o  :o  :D  :lol:  :lol:  :D  :lol: :sleep:

:??: ??? c'est quoi ca orion?

orion1 :non:  :pfff:  :pfff:  :??:  :fou:  :fou:  :o  :o  :D  :lol:  :lol:  :D  :lol: :sleep:
besoin-de-peace

loulitou a écrit :

povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant!  Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????

peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....

c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35????  
tu es fille??? ou homme?????

éclaire mwa? je sé pu tro là!

je croi kel a 10 an !!!!!! pffffffff abuzé é mème si elle a 11 an ou 12 an cé NORMAL kel é pa de poitrine !!! é vou comprené MADAME ve faire du 85b a 10 ans a 11 an du 95b é a 12 an du 90c é a 13 an ^^  
avan la mode ct lé peti sein dur et ferme é maintenan elle veule toute d gro sein ki rebondisse LOLOLOLOL  
ABUSE moi jdi !!! mé bon lésson lé révé !!!

alana1 mai tu c pa grave tu c l'avantage avec une poitrine a la kate moss c ke tu pe tt porter ss avoir besoin de soutien gorge alor kune a pam anderson oh la la la la
metalica21 Bah tu peux rien y faire :o sa viendra bien un jours :p
laptitemome loulitou t plutot sympa! é nn c pa du sex c 1 complexe!
tu va pa me dire ke ta pa un pti probléme com tou le monde?
loulitou povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant!  Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????

peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....

c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35????  
tu es fille??? ou homme?????

éclaire mwa? je sé pu tro là!
rayondesoleil tu n'es pas patiente toi moi aussi j'en ai de tous petits j'aimerais bien avoir de gros seins mais j'attends avec le temps tout peut se faire .
lilice-lilice mé ptit sein tou riquiqui pousserons jamais !!!  :sweat:  :sweat:  

que faire a par attiendre !!!

BISOUS A TOUS