Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na: alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
:hello:
mdr j'ai lu 1 ligne et demi mémé pas
yayanne888
Attendez mwa avant de refaire une guerre (O_o) !
x-oce-trash-x
Oo"
"ha tu vue? Ha tu vue ? Le p'tit psycopathe , le p'tit psycopathe , l'a tu vue , l'a tu vue ? Avec ses images bizard et ses écriture pointu !Il s'apelle metalica , par forum.mome.net , par forum.mome.net il s'apelle métalica , par forum.mome.net il est entrait ! Il en a plins sont sac , des messages bizard , des messages bizard , il en a plin son sac , des message bizard et ces nous qui devon nous les payais ! "
:D
Que pense tu de ma chanson ..?
Ha prendre a la légere biensure ! xD
Et, hum... pour les autres, vous m'excuserez, mais j'ai déjà assez de gens de compagnie comme ça, vous serez exterminez ou envoyez sur Mars (gratuitement, bien entendu). Merci quand même. :D
C'est pas une réponse ça?
Futur maître a la **** je vais vous faire **** car vous n'ête qu'un ****
.... Je m'attendais a un message de ce genre ...
Mais avec mon équipe secrète nous avons pris en hotage vos ami ....
Il seron tué si vous n'accépté plus de personne dans votre monde !
Mais ne vous faite pas d'idée vous serrez tué ensuite si vous ne vous résonné pas !
Personne ne peux arrété nos plans secret ! Vous n'avez plus qu'a réfléchir...
Je croyais en vous mais ............................................................
(hors-jeux : svp accepte ma demande cher maître allé..pour la noble te modest Anna... :pfff: )
Anna-cool
oh y a quelqu'un ?
metalica21
Citation :
Et, hum... pour les autres, vous m'excuserez, mais j'ai déjà assez de gens de compagnie comme ça, vous serez exterminez ou envoyez sur Mars (gratuitement, bien entendu). Merci quand même. :D
Bonjours cher maitre metalica21 ,
Je me plis en 400 000 pour vous montré mon respect envers vous .
Pour qu'elle raison vous détèster Yous93 ? Comme je ne suis au courant de rien je ne sais pas si il est bien pour un super jeune fille de mon genre de me maître de votre côté ?
veuillé me répondre cher maître ...
PS : je suis un peu plus cool en vérité alors je pourrais l'être avec vous cher maître ou je pourrais me marrer et dire chier et con quand je le désire ?
La belle et inconnu jeune fille Anna...
Cher maître pour devenir une de vos ami ou vos complice veuillé répondre a mon message !
Merci cher futur maître ... Anna
ue bah jtrouve que se forum n a pas tjrs ete bien ^^
Il n'a jamais été bien, un nom de domaine ridicule, des couleurs par défaut immondes, des techniciens incompétents, des modérateurs injustes, laxistes et trop peu nombreux,etc. La seul chose qui été intéressante , de mon temps, c'était les quelques membres d'exceptions. Il y en a encore, certes, mais beaucoup moins qu'avant. Enfin bref, c'est le passé. Mais alors, si je déteste tant momes.net, pourquoi suis-je toujours ici? En partie pour la nostalgie, et puis, j'ai quand même passé un bon nombre d'heures à squatter, alors c'est devenu une habitude. Et vous savez, les jeunes, quand on est vieux comme je le suis, les habitudes c'est difficile de s'en défaire.
Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na: alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
:hello:
je m'incline devant la(ou le) futur maitre de monde je voudrait devenir ta remplassante et ta SERVEUSE et ta copine bon je me decris :j'ai une tres long cape noir et j'ai un capuchon noir mon capuchon cache mon visage on voit juste mes yeux d'un vert fluo j'ai egalement un haut noir on peut aussi voir mon ventre j'ai une jupe blanche et je porte toujours mes bottes grises je montre mon visage que au gens a qui j'ai tres confience
Anna-cool
Bonjours cher maitre metalica21 ,
Je me plis en 400 000 pour vous montré mon respect envers vous .
Pour qu'elle raison vous détèster Yous93 ? Comme je ne suis au courant de rien je ne sais pas si il est bien pour un super jeune fille de mon genre de me maître de votre côté ?
veuillé me répondre cher maître ...
PS : je suis un peu plus cool en vérité alors je pourrais l'être avec vous cher maître ou je pourrais me marrer et dire chier et con quand je le désire ?
La belle et inconnu jeune fille Anna...
itachi-1050
ue bah jtrouve que se forum n a pas tjrs ete bien ^^
metalica21
Ah! Ah Ah Ah! Aaahhhh!
Ca me rappelle tout pleins de souvenirs ce topic, snurff. Tout pleins de gens, aussi... Rah, y a pas à dire, c'était le bon temps. [:metalica21:1]
itachi-1050
sa s apelle du langague sms juste pour info
hanane
Rien à ajouter !! xD
Au fait, elle te prend spour une fille xD Elle a écrit "la nulle" xD ou plutôt "la nul" --'
xD je sais hein c'est pas de ma faute si j'ai plus beaucoup de temps pour aller sur momes hein je me rattrape quand y a personne et trop tard :o je suis pas comme toi qui es toujours dessus :o
hanane
Tu veux dire 7 ans *w*
Chiyoko
Alichiottes, 3 ans apres *w*
hanane
Bah, j'aime bien lire les conneries qu'écrivent les gens en voulant se défendre *w*!!