www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Message du futur maitre du monde!
yayanne888 Rhoo non !
Le topic de guerre deviens un topic de rencontre T_T ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane mDrr'

La réponse Méta'?? xD
Kizouki

metalica21 a écrit :

Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na:  
alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe  
alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
 :hello:

j'men fous parce que moi quand je serais grande et bah....euh....enfin je f'rais un truck mieu que toi ,naa !
(Piouf sa rigole pas avec toua)

hanane

itachi-1050 a écrit :

cbon de tut ici y a ke des gens ki tatake et puis tes po forcement mieu tse  :o

Tu peux parler correctement?? sinon, pas la peine de parler, ton écriture me donne mal à la tête et j'ai besoin d'un décodeur pour lire --'

Chiyoko

metalica21 a écrit :

Pourquoi tout le monde me provoque?!! >.<

On est sado maso, on veut mourir, mais vu que t'es pas capable de tuer une mouche =D  

itachi-1050 lol tt le monde fai ca ici  
metalica21 Pourquoi tout le monde me provoque?!! >.<
Chiyoko Bah on attend toujours hen *w*
metalica21 Vous risquez d'avoir une vie très courte... :o  
itachi-1050 ue c klr
klervisuper J'crois qu'on aura tous crever avant que tu prennes le controle du monde... :o

itachi-1050

hanane a écrit :

Une guerre!! Une guerre!! Une guerre!! :o

===[] xD

cbon de tut ici y a ke des gens ki tatake et puis tes po forcement mieu tse  :o  

hanane Une guerre!! Une guerre!! Une guerre!! :o

===[] xD
adel0unette Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

*Pardon ^^*
Chiyoko Elle cherche juste à te vaincre =D
*veux une guerre XD*
hanane Euh.. je crois que oui!! xD
metalica21 Tu me provoques?!>.<
Lan0uTh Loll y pète un cable le pov' gars...
Chiyoko C'est normal XD
metalica21 Ouais. :o

Lan0uTh

metalica21 a écrit :

Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na:  
alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe  
alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
 :hello:

Tu te sens bien toi? :ouch:  

hanane mDrr xD
Chiyoko

itachi-1050 a écrit :

bon bah te laisse dans ton delire

Ne me quitteuh paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
*par contre moi si XD =>[]*

hanane

itachi-1050 a écrit :

lol rebel koi en gro mdr faudra sabitue

Wahahaha!! --' très drôle --'

hanane

itachi-1050 a écrit :

bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn?

Eeeeeeeeeeeenfin!! xD
même si elle est pas la seule à l'faire!! xD

Il a compriiiiiiis!!
Champagne sioupley!! xD

hanane

Chiyoko a écrit :

et...Anata wa baka desu =)

mDrr' il croit que tu parles pas français, tu vois l'truc!! :ange:  :sarcastic:

hanane

itachi-1050 a écrit :

pk po apres tt lol

Bah parce que personne ne trouve ça drôle monsieur j'rigolettseulàmesblaguespourries !! --'

rocklassique44 Et bin pas moi :o  

*on parlait de quoi déjà ?? xD*
metalica21 Et bah moi si. :o
rocklassique44 Moi nan :o
metalica21 Moi si. :o
rocklassique44

metalica21 a écrit :

Mais moi ça me donne mal aux yeux. :o

Pas moi :o

rocklassique44

itachi-1050 a écrit :

lol rebel koi en gro mdr faudra sabitue

Chuis un reeuubeel, j'gueule quand faut sortir le chieen, chuis un reeubel, jfais pas mes d'voirs ça sert à rieeen, chuis un reubel, je fais peur aux vieilles dans la ruue, chuis un reubel, chuis même capable de prendre ma douche tout nuu... Woups, sorry. =>[] :D

metalica21

rocklassique44 a écrit :

Nan :o J'apprends à traduire :o C'est intellectuellement formateur :o

Mais moi ça me donne mal aux yeux. :o

rocklassique44

metalica21 a écrit :

Serait-ce l'impossible que de te demander d'essayé d'écrire correctement?merci.

Nan :o J'apprends à traduire :o C'est intellectuellement formateur :o  

itachi-1050 ok  

metalica21

itachi-1050 a écrit :

bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn?

Serait-ce l'impossible que de te demander d'essayé d'écrire correctement?merci.

itachi-1050 lol rebel koi en gro mdr faudra sabitue

rocklassique44

itachi-1050 a écrit :

Ah, non, non. Moi, ironique, jamais de ma vie.  :ange:  

En même temps, commence pas à le prendre personellement, je suis tout le temps comme ça avec tout le monde (et quand j'arrive, tout le monde se barre xD). Ca terrorise les gentils petits internautes qui sont ici dans un but calme et pacifique... :ange:

itachi-1050 bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn?
rocklassique44

itachi-1050 a écrit :

bah voyons encore une ki se vous de moi decidement

Bon. Je ne parviens pas à traduire. Alors tu vas choisir toi-même ta réponse :

1 : :ouimaitre: Je me voue corps et âme au culte de tes blagues hilarantes...

2 : Ah, bon.  

3 : Aah, t'as remarqué ? T'es fier de toi après xD :D  

4 :  :sarcastic:  

5 : Heu, traduction, svp. :heink:  

6 : Mais non, mais non. A moins que ce ne soit ironique :ange:

itachi-1050 bah voyons encore une ki se vous de moi decidement  
rocklassique44

itachi-1050 a écrit :

lol ca parle de koi n gros

au maitre je mincline lol mdr

Mwaaaahahaaah...Ex-ce-llent. Jamais entendu une blague aussi rigolote. :sarcastic:  

itachi-1050 bah nn vois po pk jirai me cache et puis pk vous me chercher kom ca vs ai rien fai moi  

metalica21 C'est ça itachi,vas te cacher. :o  
itachi-1050 bon bah te laisse dans ton delire

Chiyoko et...Anata wa baka desu =)
itachi-1050 et...
Chiyoko Bah ca a été inventé pour les chien tu vois, j'sais pas pourquoi *w* --
itachi-1050 nn pk  
Chiyoko

itachi-1050 a écrit :

lol bah c normal ke jfasse copier coller nn  

si jdevai tt reecrire jmetreai 3min au moin et y po de dans a perdre dans la vie koi ke..lol

Do you euh connais the fonction Citer? *w*

itachi-1050 pk po apres tt lol