www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Message du futur maitre du monde!
yayanne888 Rhoo non !
Le topic de guerre deviens un topic de rencontre T_T ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 ta un empire tout a toi donc sois content :D
yous93

sa me va pas dans une ferme lol :D

metalica21 oui mais lui il a un empire tous entier avec des fideles et bcp de soldats
swimmerwomen 2 contre un nous sommes plus fort
metalica21 j'ai pour l'instemps quel que competence en combat au corp a corp mais ce ne sera pas suffisent
metalica21 nous trouverons bien :jap: mais il va faloir nous armée car yous le cruel fera tous pour nous elliminer
swimmerwomen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
swimmerwomen tous: connectez vous
swimmerwomen il faut en trouver d'autres mais ils sont tous hors de porté
metalica21

yous93 a écrit :

salut je suis quoi un roi un maître un empereur

empeureur :D

metalica21 je sais sa commence a prendre plutot la forme d'un RP mes en meme temps c'est peux etre mieux comme sa :D
metalica21 Journal du futur maitre du monde:
Haujourd'hui,Mardi,19 septembre a 22h54 je trouva dans l'empire de yous le cruél mon premier compagnon je crois que c'est une femme mais je n'en suis pas sur car tjs vetu de long manteau avec un long ruban tous autour de la tete ce qui cache completement son visage mais je vois a travere c'est magnifique yeux brillant de determination... je continu a chercher des compagnons pour m'aider a acceder au pouvoir supreme la seul chose qui me preocupe est mon concurent yous le cruel qui lui a deja un empire et des serviteur a lui meme si il n'est pas vraiement aimée du peuple mes si il soppose a la moindre chose il les fais executer alors ils n'on pas vraiment le chois cela me repugne mes pour l'instemps je ne peux rien y faire,je continue mas route vers le sud avec cette femme si mysterieuse.
swimmerwomen alors qui écoute le mouv'
swimmerwomen rien lol
yous93 ?
yous93 salut je suis quoi un roi un maître un empereur
swimmerwomen alors qui ecoute le mouv'
swimmerwomen juste pour blablater
swimmerwomen hors sujet: qui écoute le mouv'

swimmerwomen alors voguons jusqu'au pouvoir absolu
metalica21

ok super :D mon premier compagnon de voyage pour voller jusque au pouvoir ultime :D

metalica21

yous93 a écrit :

salut je suis de retour sa va vous deux la reine et le roi

nan le mmmaaiiiittrrrreeeuuuu pas le roi :D
mais sinon ouais ouais sa va bien :D

swimmerwomen je signe  
metalica21 tu signe ou tu repond a yous?
swimmerwomen euh ouai
yous93 salut je suis de retour sa va vous deux la reine et le roi
metalica21 tu signe le contrat?
swimmerwomen lol
swimmerwomen ouai je me méfis
metalica21

swimmerwomen a écrit :

il c barré yous
??

sais pas :D

metalica21 mais nan je suis quel qun d'honnète suffit juste de signé un petit contrat :p
swimmerwomen il c barré yous
??
swimmerwomen ok,c pas un coup fourée!! je doute, je doute...
metalica21 amis rejoigner mon partit et ensemble nous pourrons conquerir le monde et des que nous aurrons acceder au pouvoir supreme nous nous partagerons le monde puis nous partirons a la conquete de l'univer aller mes amis votre soumission sera largement recompensser :D
swimmerwomen y'a pu personne sur le coins des filles connectez vous
swimmerwomen la concurence sera terible
swimmerwomen lol

swimmerwomen euh...je sais pas....!!!
metalica21 la politique?la gentillesse?ou comme moi? :D
metalica21 la lutte pour le pouvoir supreme est ouvert deja 2 concurents je sent que sa va etre dur de reussir mon projet
mais c'est comme sa la vie :D j'ai choisis la pression et la cruoté que vont choisir mes concurents?
swimmerwomen lol bientot se sera moi la maitre du monde ah ah ah (rire maléfique comme dans les dessins animés)
metalica21 :lol:
metalica21 ok super snifff que d'emotion :cry:  
quand j'ai exposer mon projet pour la premiere fois perssone ne voullet cooperer j'ai crue quil allais falloir que je tue tout le monde et bon c'est pas que sa me fais chier mes sa prend du temps :D
swimmerwomen je me prosterne je me prosterne ne tkt pas!!
metalica21 ouais moi ya:
1)nutella :love:
2)benco :love:
3)???
4)???
5)??? ok c'est bon j'arrete :D
yous93 Tu sais enfaite j'adoreeeeeeeeeeee le piment j'en mangerais miam mais le nutella est toujours en prémiére place.
metalica21 juste que je me dit que les informer de mon GRAND projet pourais mettre un peux de piment :D
metalica21 mais nnnannn mais nnnnaaannn :D
yous93 En dirait que tes fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metalica21 Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na:  
alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe  
alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
 :hello: