j ai 14 ans j habite en belgique a liège et je suis amoureuse d un mec ki a 18 ans qui habite en belgique mais a charleroi trop loin et trop vieux mais il m aime aussi koi faire aidez moi svp bisous a ts
Tu sais le fait qu'il habite loin ne genre rien mon frère habite en belgique (moi aussi lol) et sa copine a bordaux et sa fait 5 ans qu'ils sont enssemble quand au fait qu'ils est plus vieux si tu l'aime vraiment sa ne doit pas être un problême
Moi je sais que sa va arriver tot ou tard mais je suis pas tout a fais prete :( peut-etre au secondaire :/
T'en fais pas. C'est beaucoup mieux d'embrasser un garcon que tu aimes parce que j'ai été decue moi.
Tite-Andree
Moi je sais que sa va arriver tot ou tard mais je suis pas tout a fais prete :( peut-etre au secondaire :/
cacahuette
moi je te di que tout le monde se pose la meme question que toi quand on la pas fait puis finalement ca va bien se passéb (si ta de la chance )parce que dé foi i pe te dire juste quan ta fini cété la première fois que t'emballé?
et la tu devien super vener parce que il la remarqué mais si tu l'aime vraiment il te dira pas ca
mais tu vera ..
par contre la première fois tu va te dire (une fois que tora fini) merde cété trop nul(tout le monde ce di ca)
et puis tu fé mieu la deuxième fois...
bonne chance
thedirtyblackgirl
Ah la grande question. Personnellement, j'avais 11 ans quand j'ai embrassé un garcon la premiere fois. C'était a la bouteille. C'étais pas agréable, voir meme dégeulasse parce que j'étais pas amoureuse de la personne. A part ca j'ai jamais embrassé. Pour embrasser un garcon, y a pas de technique. Si tu l'aimes bien et que tu en as envie, ca va se faire naturellement. Si tu es trop nerveuse, si tu penses a des techniques etc, c'est qu'au fond tu n,es pas prete. Il faut que tu le fasses avec quelqu'un que tu aimes, a un moment ou tu en as envie et au moment tu vas poser tes levres sur les levres de cette personne, ca va etre magique. Ca va se faire tout seul. Alors, n'embrasse pas parce que tu te sens obligé de le faire, ou parce que tout le monde le fait parce que tu seras décue.
nadyia
j ai 14 ans j habite en belgique a liège et je suis amoureuse d un mec ki a 18 ans qui habite en belgique mais a charleroi trop loin et trop vieux mais il m aime aussi koi faire aidez moi svp bisous a ts
:D vous avez un frere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu peux l embrasser ;) ;)
ptdr ! :lol: moi quand j'étais PETITE, j'ai vu un film ou y avait un gars et une fille qui étaient en train de s'embrasser alors je me suis demandé comment ça fesait alors j'ai embrassé mon chien ! ptdr ! je vous rappelle que J'ETAIS PETITE !!! lol
majda
salut moi jakline voila mon msn pour parler avec moi
majda
:D vous avez un frere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu peux l embrasser ;) ;)
ptitebrune16
moi je c !!! faut faire comme la fille dans la pub pour la ligne telephonique "gardez votre salive pour cee soir" !!! faut juste attendre que le gars ouvre sa tit bouche lol
TIGROU-
Comment vous mélaner votre salive?
vous enrolée la langue?
Que cherchent les filles et les femmes.Réponse.Elles cherchent grand et long baiser.
pas ke sa elle cherche a avoir des bebe a vouloir tjr envie de faire lamour surtout ma cop c ellle ki me demende jte jure ptdr
orion1
tu peux voir c'est bien expliqué du 14 :8 à 13h 44.slt
nadyia
slt orion 1 mais le quel de paragrapraphe
orion1
j'ai déja donné mon opinion.
boob-s
moi je ss comme toi lylou !! ^^
orion1
steph-29 . Quand j'embrasse une fille et non pas un garçon.slt . Je suis de sexe masculin!.
orion1
nadyia lis un paragraphe un peu plus haut ,il t'aidera vraiment :lol: :pt1cable: :love: :sarcastic: :ouch: :hello: slt.
nadyia
merci lylou mais je stress pck je me dis si j y arrive pas et qu il e kitte pour sa pck je le fais ps bien voila biss a toi
lylou
moi personelemen...les baisers pour moi sont des gourmandise sans nom..moi j'aime sucé les lèvre de lotre..(de toute façon moi jte di sa mais c mon avis en ski te concerne sa vien tou seul fo pas avoir peur :) surtou c t très amoureuse ) tu joue avec sa bouche..vos lèvre se caresse et si t'en a envie du y met la langue :) tu peu parfaitement et c super agréable le plus important c ke tu stresse pa sinon c raté et lotre le sen mais le mieux c de se laisser aller :)
nadyia
slt moi c est nadyia j ai 13 ans et j aime un mec ki meme aussi mais je lui ai dis non je sais vous aller dire c est con lol je trouve aussi mais la taison pour laqurl je lui ai dis non c est pour embrasser avec la langue je stress je sais comment on fais mais jarrive pas a cause du stres j suis trop nul aider moi svp biss a vs
Steph-29
Bonjour, mais quand tu embrasse un garcon tu tourne ta langue en aloutour de la tienne cest bien sa ..?
orion1
Que cherchent les filles et les femmes.Réponse.Elles cherchent grand et long baiser.
orion1
Rubia
lol c un vrai mode d emploi...
TiSuPo
Mdr oui grend conaiseur ptdr :lol:
Molane
Parole d'un connaisseur... :lol:
orion1
Tout ce qui y est écrit et tu n'as rien compris.voila quand tu veux l'embrasser dis lui d'abord ,je vais t'embrasser,s'il accorde ,il va te serrer vers lui et à ce moment là tu fais le bouche à bouche lubrifié d'un peu de ta salive pour bien tourner tes lèvres avec les siens ,bien sucer et bien savourer ,puis introduire ta langue dans sa bouche et remues là de droite à gauche de haut en bas mais fais attention quelque chose de ton ami et surement sous la ceinture pelvienne va y avoir une réaction à toi d'y répondre.voilà j"ai tout dit.
heureusement que non
TiSuPo
moi je met les dent nn je decone mdr
a ouais et comment on fait alors je suis curieuse de savoir!!!
missirma
ba mais tourner la langue c' est bon pour les 6ème!!!
lol c' est normal de pas savoir...
cé facile il suffit de faire un bisou comme sur la joue ou avec la langue tu mes ta langue dans sa bouche et tu tourne attention pas tro vite comme il le veut
dacor?
sunnycam
pour embrasser ya aucun mode demploi comme lon dit certaine plus haut tu tapproche du gars et le reste va vnir tout seul... c aussi simple que sa ta pas a refléchir
titefolle-67
de laura et manon
als c cler pr sa ya pa de mode demploi sa vien naturellemen
é mm si ta peur ou si tu c pacomen fer lèss le ga fer voilaa c di
bonne chance
orion
pas fermement avec la langue meme un long baiser de bouche à bouche c'est un vrai baiser d'amour.Tournez en rond aspirez ses lèvres par les tiennes.il va t'aimer plus+++++. :pt1cable: :love: :sol:
Rubia
comme on veut, langue ou pas, c'est selon l'inspiration...
on appelle sa le baisser enflammé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helas, il n'y a pas de mode d'emploi...
mais le premier "vrai" baiser, je croit que c'est avec la langue... apres, chaqun son avis !!!!!!!!!!!
Laetitia-
Oui, ya pas vraiment de mode d'emplois, comme l'ont dit candy et orion, tu t'approches de ses lèvres, tu les colles contre les siennes, tu ouvres la bouche et tu rencontres la langue de ton prince charmant! :D Tu verras, ça viendra tout seul!
Ne panique pas, profite de ce merveilleux moment avec ton chérii! ^^
:hello:
orion
c'est une petite langue comme la tienne.
malove
c'est quoi une languette de vipère?
malove
a vrai dire ..j'ai un peu peur ...
candy-
la premiere fois, moi je dirais sans la langue.
orion
comme tu veux si tu es très amoureuse de lui avec langue aussi.une languette de vipère.
malove
ET AVEC OU SANS LA LANGUE ?
orion
tu t'approches de lui et tu colles tes levres avec les siennes les tourner en rond et fort brusque c'est tout c'est savoureux.
candy-
mmm.... la question existentielle! :P
ya pas de mode d'emplois d'ésoler :sarcastic:
Le seul truc, tu t'approche de ses levre, jusqu'a qu'est soit coller :lol:
malove
:love: [#ff2a00]
salut !!
je suis une fille de 12 ans et je voulai savoir commen on fai pour embrasser un gars au ciné ou chez soi aidez moi svp .....