www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : anorexi
cachou9114 franchemen ne vou inkiètè pas de votre poi
en grandisen vou allè vou amincir
moi je ne pensse ka mon poin chui préte a nimportekoi pour en perdre  
é sérieu sé une grave éreur surtou ne tombè pas la dedan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura31 34 kg pour presque 1m60 ...  
la-namoureuze ben moi je fai 1.70 pr 49.5k
t un peu annorexique dsl de dire sa!normalemen tu doi faire 10 kilo de moin ke ta taille!
gloriamanta moi je mesure 1m50 environ pour 36 kilos je sui dan la moyenne
fille59 salut j'ai bientot 15ans 1m75 60kilos moi on mdi kil fo faire a peu pres 10kilos en dessou de sa taille pr etre normal koi d si qqn fé 1m50il devré peseer 1m40 mé apres il fo voir et il fo surtou manger a chak repas des légumes et ne pas grignoter ni manger trop gras bisous les filles!
chix- ..:) c bizard on px etre anorexi sans le savoir:)
chix- Saluee jaii 13 ans je mesure 1,47m et je pese47 kg,.. ese corecte?

kiskoangel j ai 12 et je pese 37 kilos...
c est assez???
bibou-et-titi

missglam a écrit :

Toutes les filles de mon age ou méme moins ont  leurs règles ( a part moi ) et elles ont aussi de grandes poitrines.
Je ss vraiment impatiente d'avoir mes règles. vs pouvez pas imaginer.

S.O.S

t pas un peu folle ??? avoir ses regle tu peux pas savoir comment c chiant !!!!!!!!! moi a ta place je serais heureuse XD mais bon c a 15 ans ou il faut ce poser des question pour ta poitrine ne t'en fais pas j'ai 13 ans comme toi et j'ai des amis qui ont 1 ans de plus et bas on ne vois rien ... pas de sein alors voila =) j'espere t'avoir rassuré

lisamay un peu maigre parsque moi j'ai 11ans et je pese 47kg et je mesure  1m52,5
jennifer1993 slt
jennifer1993

lolita30 a écrit :

slt moi g 14 ans é tou le monde me di t ai tp maigre ... pourtant moi g me trouve grosse g fai 1.66 pour 44 kg vous en pensez koi ????? merci kiss

moi jai 14 ans 1m70 pour 40 kg et et je suis mini misse versailles mini misse yveline 1 cavalier junior de france et je fait du mankina

bouchou93 ba si vous toute vou ete maigre moi jesui enorme loool
bein ça va c' est pas mal.
la-rockeuse moi j'ai 11 ans je fai 25kg pour 1m40 je suis comment?
réponder svp
bibou-et-titi liser 3 filles(et dix kilos de trop) de jacqueline wilson aux edition le livre de poche jeunesse c tres drole et sa fait marcher les meninge de celle qui se pense trop grosse bonne chance !!!
Sousou2006 il mest arriver detre anorexique il ya 1 ans
et jai du arreter pour rinson de santer et pour ce que jai entendu comme toute sorte dhistoire comme par exemple ce qui arrive quand tu es anorexique et bien tu risque davoir des bb deformer en mauvaise santer ou risque de fausse couche dans les 7 ou 8 mois et jtrouvai sa vraiment horrible de vivre surment sa alors jai decider deviter tout cela en faisant attention et en consseillant au jeune fille ou jeune mec KIL FAUT AVOIR CONFIANCE EN SOI PUT1 FAITE ATTENTION merci de votre comprehension
rory93 oui,ce vrai,tu n'as des ses probleme et ce cava!!kiss ; )
diabange je t'ai envoyé un message privé pp
diabange slt!
oui je suis là
diabange salut pp t'es là tout de suite?
c' est ce que ma maman fait de l' anorexie accompagnèe de boulémie..
diabange et pour celles qui se trompent:
l'anorexie s'est quand on refuse de manger et parfois l'anorexie s'accompagne de boulémie. C'est à dire que l'on ne mange pas et si jamais on mange un truc on se le fait vomir.
Voilà
diabange salut ecila, j'ai 13 ans et demi :)
Sinon merci aussi pp car ca m'a fait chaud au coeur ton message.  
Si ecila tu veux qu'on se parle tu peux m'envoyer un message privé!
Tchao toutes!
ecila94

diabange a écrit :

salut ecila94, c'est bien ce que tu dis! Maintenant je vais trés bien mais ce qui me fait mal c'est toute ces filles qui sont anorexiques...  
Enfin bon faut aimer son corps comme il est!
Sinon, Ecila, Tu as quel âge?

Moi j'ai 13 et toi?

diabange..  
j' espére que ton témoignage vat servir à beaucoup !!
il est..  
enfin j' ai tout lue et relue et rerelue..
MERCI !!
missglam Toutes les filles de mon age ou méme moins ont  leurs règles ( a part moi ) et elles ont aussi de grandes poitrines.
Je ss vraiment impatiente d'avoir mes règles. vs pouvez pas imaginer.

S.O.S

missglam coucou ! Moi g 13 ans et demi je pèse 37 kilos pour 1m 57 .
je n'ai toujours pas mes règles.
Et j en'ai pas de poitrine !
 A 13 ANS ET DEMI  
donc je m'inquiète bcp.
Je crains ne jamais avoir mes règles ni de poitrines.
Aidez moi je  vous en supplie !!!!!!!!!
j'ai peur ! oui très peur !
diabange salut ecila94, c'est bien ce que tu dis! Maintenant je vais trés bien mais ce qui me fait mal c'est toute ces filles qui sont anorexiques...  
Enfin bon faut aimer son corps comme il est!
Sinon, Ecila, Tu as quel âge?
ecila94 Vraiment desoler pour ce qui est t'es arriver  :( .donc c'est bien  ce que j'avais ecrit apres on a des gros probleme de santer. :o
diabange [b][#3800c6]
Salut les filles!
Vous savez je ressors d'une anorexie principalement mentale mais aussi physique. Je ne mangeais plus, j'étais obsédée par mon poids et pour moi perdre du poids c'était comme un défi. Je me disais: j'ai perdu 1 kilo, je peux continuer.
J'ai continué. Jusqu'à peser 45 kilos pour 1 mètre 64(et pourtant je ne suis pas la plus maigre de ce forum) et cela devenait dangereux.  
Alors en voici les conséquences:
- Je n'ai plus de poitrine. Alors vous vous doutez que ca fout les boules!
- Je n'ai plus mes règles depuis 5 mois. Ceci signifie: plus d'enfants! A moins qu'elles reviennent. Il faut que j'attende que mes règles reviennent pour que tout soit remis en ordre.  
Heureusement que j'ai arrété mon ano car sinon je serais devenu stérile!
Et maintenant j'ai trouvé ce qu'on appelle "un équilibre alimentaire".
C'est à dire que je mange sans me priver mais sans non plus m'empifrer et vous savez quoi?
Je n'ai pas pris de poids!
Alors l'essentiel c'est de trouver son équilibre avec la nourriture et d'être heureuse dans sa peau.  
Alors, à toutes celles qui comme moi ce sont perdu dans l'anorexie, s'il vous plaît, arrêtez!
Après tout on n'a qu'une vie, alors pourquoi la gacher?
Gros bisous à toutes les filles!
ecila94 desoler de m'incruster . Je veux pas tous vous contredire Mais manger,j'ai regarder vos poids aucune de vous n'est grosse .proffiter de la vie on en a qu'une seul (je pese 38k pour 1m 58)et le medecin m'a dit que c'etai tres bien alors ceux qui sont l'argement en dessous de mon poid faut manger sinon plus tard vous aurez des gros probleme de santer.c'est pour vous que je dis sa .au faite vous etes grande la chance :( moi j'ai 13 ans et je fais que 1m58 ,je me sent toute petite lol :lol:
bibou-et-titi

petit-prince-2 a écrit :

non, l'anorexie est une perte de l'appétit. Vas voir dans ton dico. Et cette perte de l'appétit, elle est totale. On ne mange plus. Et c'est une trés grave maladie. Moi, j'ai connu une période ou je n'avais pas faim. Cela n'est pas être anorexique. L'anorexie est une perte totale de l'appétit. La personne ne se nourrit plus du tout. Et on peut en mourrir.

wais mais tu peux aussi T'EMPECHE DE MANGER parce que tu te trouve
 trop grosse alors que tu es maigre  

misstiffany tes trop maigre tu dois pesez 56 kilos normalement je te conseille de grossir
rory93 ma amie giuly est 50 kg por 1.60,q voys pensez??
C' est très gentille Siarae, mais maintenant j' ai tout éffacer, et je continue, j' éfface à peu près tout se que j' ai pu mettre comme réponses  un peu partout.
siarae petit prince tu vois dans la rubrique temoignage ta repondu a tout le monde sauf a pp c normal ou tu la zap?
siarae elle fait 25 kilo pour 1 metre 35
siarae j en ai rajouter
siarae pauline va voir t messages priver
:D ah bein c' est bien tant mieux !!! qu' elle continue comme ça..
siarae oui oui mais la ca va elle a pris 2 kilos elles fais 27 kilo pour 1 metre 35
bein tu nous tiendras au courant à son retour..
siarae oui mais la je dois attendre qu elle revienne du kabdag
peut-être que ton amie est nerveuse intérieurement et que du coup elle ne profite pas de se qu' elle mange.. ça arrive.
siarae petit prince meme si tu dors je doit te dire que j habite en france mais g mis mon message il y a plus d une heure est puis mon amie mange comme 4 mais ne grossis pas
siarae ptit prince mon amie qui pese 25 kilo pour 1 metre 35 elle est bien trop maige je me trompe pas elle a 10 ans
siarae oui j aime ben mon corps et puis si a 11 ans g deja des complexe j ai pas fini
en plus cet apres midi g regarder un film sur une fille anorexique et elle a fini a l hopital
siarae petit prince moi g une amie elle fais 1 metre 35 pour 25 kilo elle a 10 ans
a oui elle est trop maigre?
par ce que quand je lui dit qu elle est trop maigre ellle ve pas me croire alors je voudrais la reponse d un adulte pour lui prouver
siarae merci mais g calculer mon IMC  et tu sais ce qui me sorte que je devrais peser 34 kilo!!!!!!!!!! 34 kilo
je serai une grosse vache come ca
et je ne bois pas de lait je mange un yaort je n aime pas le lait et je bois un verres ou 2 de jus d orange frais