moi aussi j'ai les cheveux comme de des "clones" mais vu la nature de mes cheveux j'y suis bien obligé pour l'instant mais j'aimerais trop les avoir longs...pour moins ressembler aux autre - -'
j'ai dis 80 % qui choisissent les cheveux longs, j'ai pas dit tres longs.
Mais en ce moment vu ke cest l'été les clones aux cheveux mi-longs se multiplie :( snif . A force yen nora pu bocoup des filles aux cheveux tres longs :( et vu quelles sont souvent toute prise ba les mecs il se tournent vers les cheveux mi-longs... Mais moi je reste un grand fan des filles aux cheveux (tres) longs lol ^^
moi jai les cheveux mi-long, ou comme tu les appelles "clones"... :lol: mais j'essaye de les faire pousser au moin jusqu'aux rains... su tu sais ce que je veu dire... ;)
LaGirlsLove
Ouai c'est beau les degrader....mais quand ta les cheveux bouclée sa fais moche =.=....
Laurinedepuget
Moi je préfère les cheveux dégradé ca fé bo surtout pour les jeunes moi jcompte me faire un dégradé mi long jtrouve que c bien puis comme ca c entre le long et le court. é g un site tro coul ya 152 coupe a voir super pour se donner une idée:http://album.aufeminin.com/album/s [...] Longs.html Moi jve me faire la coupe 52. Voilà bizousss!
marieve
mes cheveux ne sont pas bouclés, juste un peu ondulés, mais sans démêlant je dois attendre qu'ils soient secs pour pouvoir les coiffer... sinon, je m'arrache la moitié de la tête !! :lol:
tristess7
slt Marieve ! mOi j'ai les cheveux jusque un peu apres les epaules et puisqu'il sont lisse pas besion de demellant mais pr les laver je dOit les lavés souvent car il sont vite gras mais ca c'est la mm chose pr long comme pr court
[quote]cheveux court c'est beau mais il faut avoir un bo fisage et pas trop gros !
nutnut
Je les veux comme ça, je trouve ça magnifique.
siarae
moi je prefere les cheveux long moi ils arrivent j usque au niveau des cuisses
nutnut
pour le-petit-pro : je voulais savoir si tu aurais des conseils pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire de mes cheveux en fait. Ils sont longs jusqu'au niveau de la dernière côte, lisses. Là c'est l'été, quand ils sont détachés je crève de chaud (c'est peu dire...). J'aimerais trouver une coiffure simple qui me dégage facilement la nuque. Genre avec un crayon mais j'ai pas la technique... Autre précision, couleur=blond vénitien donc j'ai des cheveux très très fins, des cheveux normaux et des épais... c'est la merde... En plus ils sont assez abimés et j'en perd beaucoup en ce moment... voilà, j'ai besoin d'aide...
jess115
moi j'avais long mais j'ai fait un dégrader
d2d2d2
pour faire eds draide locks j'les aie long^^ logique
marieve
Citation :
c'est facil a entretenir
pardon?? j'ai mal compris?? :??: des cheveux longs, c'est tout ce qu'il y a de pas facile à entretenir !! coiffer, matin et soir, se laver les cheveux souvent en ajoutant du démêlant,... pfff!! et je parle en connaissance de cause !! :(
marieve
oups !! pardon !! je reprends
marieve
Citation :
lilikel1
long!
eve1
court dégradé
Laetitia-
Quand j'étais ptite j'avais la coupe au carré!Horrible! :ouch: :fou: Mais maintenant jles ai un tit peu plus long que les épaules!Mais j'vais les couper cette semaine en dégradé mi-long ! :) @+++
audrey92
personnellement, avant j'avais les cheveux longs, qui m'arrivait presque aux fesses et je trouvait que c'était beaucoup trop long à coiffer, tu peux pas te faire une coiffures simples en quelques minutes, ça prend beaucoup trop de temps, je me suis fait couper les cheveux jusqu'aux aisselles et ça me va beaucoup mieux. je trouve que les cheveux trop longs c pas plus beau que les cheveux trop courts
mamasos4
pareil que bubulles mais franchement, je trouve que les fifilles avec leurs nanattes de 1 m de long, sa fait trop BCBG et trop gamine . Le mieux, c'est jusqu'aux épaules et dégradés . Et pis c'est trop beau les cheveux détachés . JM bien aussi les cheveux courts avec des "pics" derrière enfin je me comprend lol
ecila94
ouai ta raison bubulles.
bubulles
moi les 2 psk ca depen de la personne ya des gens a ki les cheveucourts von mieu ke les cheveu lon et inversemen
India-Novembre
non sérieux sur quelle planète je suis là ? :heink:
moi j aime bien les deux tout dépend du visage de la personne mais je trouve que les cheveux long ca fait deja vu et revu et c'est pas tres moderne y a de plus en plus de petite coupe simpa élégante et féminine ca ne veut strictement rien dire la longueur
laura31
finalemen pareil ke bissa ! ;)
Shakira2
mwa jèm lé cheveu longs é trè longs
Miss-Fafa-5
Moi je dirais comme bissa !!!
laura31
moi lé cheveu lon
bissa
pas trop long ni trop court je dirais long au milieu du dos
...:(
pk t méchante avec moi :( t pas obliger de dire tout le contraire a chake fois ke je emt un message :(
je suis pas méchante avec toi mais tu dis qu'on ressemble tous a des clones alors que c'est pas vrai et je suis pas la seul a pensser que les cheuveux long c'est pas super
Ladybird
bon, la solitude de la coccinelle, je prefere les cheveux courts ! chui une fille des îles et chui bien plus jolie les cheveux tres courts bizarment dégradés ! alors prout a vous tous bande de caca qui aiment les cheveux longs !
et puis quand t'as les cheveux longs et qu'une mec de four les doigts dedans, ila de fortes chances d'avoir les mimines prosent des un sac a neu !
moi aussi. mais là je laisse pousser un peu (juste un peu) et aprés on verrat si je tiens ou pas...
ellana
j'adore les cheveux court(je suis une fille!)
le-petit-pro
...:(
pk t méchante avec moi :( t pas obliger de dire tout le contraire a chake fois ke je emt un message :(
ecila94
t'es un mec et tu preferes les cheuveux plus long ok c'est ton choix mais dit pas que toute les filles au cheuveux mi-long sont toute des clones par ce que c'est pas vrai :na: et puis les filles aux cheuveux très long c'est pa pratique et d'accord tu dis qu'il reste pas beaucoup de filles avec les cheuveux long mais c'est sur ses pas toi qui les lave qui les coiffe donc ........ :na:
le-petit-pro
d'accord avec toi Wendy-dilan, mais sur le montage que j'ai fais, j'ai pris 2 extremes, j'ai pas trouver de foto de fille ayant les cheveux + longs que sa et une foto de fille ayant les cheveux + court que sa ^^
Mais si vous en connaissez dite le moi, je ferai un tit montage foto !
ecila94
la je suis d'accord avec olivia 45
olivia45
je trouve les cheveux très long pas super bo, et pui tu di que les filles au cheveux mi-long sont tous des clones mais il y en a au cheveux blond, rousse, brune, dès qui ont dégradé, la mèche, il y en a qui font des mèches, il y a fort dégrdé..
moi g les cheveux qui m'arrivent au épaules et je suis le clone de personne
lolodie
moi aussi j'préfère les cheveux longs. mais je connais une fille elle est vraiment TRES belle avec les courts.
wendy-dilan
Long mai dans cette foto les cheuveux longue est ttres longue:)
le-petit-pro
Mais je suis un mec, et j'ai les cheveux court ^^
C'est juste que j'aime les filles aux cheveux longs cest tout, et j'espere que vous les filles vous préservier "l'espece" fille aux cheveux très longs ^^car elle sont de moin en moin, elles deviennent rare malheureusement :(
ecila94
t'a les cheveux long donc tu dois avoir un mecs. mais figure toi dans mon école y a plein de fille qui ont les cheuveux long et pas de gars
le-petit-pro
j'ai dis 80 % qui choisissent les cheveux longs, j'ai pas dit tres longs.
Mais en ce moment vu ke cest l'été les clones aux cheveux mi-longs se multiplie :( snif . A force yen nora pu bocoup des filles aux cheveux tres longs :( et vu quelles sont souvent toute prise ba les mecs il se tournent vers les cheveux mi-longs... Mais moi je reste un grand fan des filles aux cheveux (tres) longs lol ^^
ecila94
dsl mais j'ai pas parler d'une fille au cheuveux tres court mais d'une fille au cheuveux mi long et en dégrader et y a pas 80% des gars qui aime les cheuveux tres long
le-petit-pro
c'est peut etre plus longs a laver, mais cest super beau quand je voie une fille avec les cheveux au vents ^^
Pas tout les mecs, je dirais une majorité car si tu met une fille aux cheveux très longs et une filles aux cheveux très court, 80% choisissent les cheveux longs car c plus féminin, ils veulent pas trop une fille qui ressemble a un garçon ^^
ecila94
mo je suis d'ccord avec lyly 11 et pour les long cheuveux c'est peut etre bien mais c'est plus long a laver et tout les mecs aime pas les cheuveux long
le-petit-pro
ouai mais avec ton degarder, tu peux pu faire de coiffure corectement style natte car vu ke tes cheveux seront pas de la meme longueur, sa va etre difficile d'en faire, yaura des meche plus longue ke les autre. Pis les cheveux mi-long , cest pas assez long pour faire des jolie natte et c'est trop banale cet longueur, on dirait tous des clone ces fille là :lol:
lyly11
t sur moi ossi jdr avant javé sa des cheveux super long mé un moment jen é u marre é je me suis fait un dégradé mi-long et tout le monde me dit que sa me va mieu comme sa
allé big kissou
Miss-Marine
long
le-petit-pro
Vous préféré les cheveux longs/tres-longs ou les cheveux mi-long/court ?
Moi je prefere les cheveux longs voir très longs chez une fille. C'est super beau, sa fait féminin, elles peuvent faire des tas de coiffure originale, c'est facil a entretenir,c'est originale, c'est a la mode et les garçon préfere sa ^^ :D