||-  Rentrée en 6ème . (Stress)

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rentrée en 6ème . (Stress)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1319245
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 16:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà , le 3 septembre je rentre en 6ème , je stresse déjà , j'ai peur .
Comment faire pour ne plus stresser ?
Et surtout comment ne pas stresser la veille car , quand je stresse je fais des poussées d'acné ?
J'ai peur de me perdre , mais bon , tout le monde se perd le premier jour .
J'ai surtout peur de me retrouver seul car , je n'ai que deux amies et une des deux déménage loin , on ne seras plus que deux et comme sa va pas avec elle en ce moment .. Bref , j'ai peur de ne pas me faire d'amies .. J'ai aussi peur de me faire traité et taper par les plus grands .. Comment ne pas stresser la veille et même maintenant ?
Et pour vous comment c'est passé votre rentrée de 6ème , une catastrophe ou sa c'est plutôt bien passé ?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°1319257
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 16:35:09  

La 6e ça fait souvent peur, mais au final ça se passe très bien.
Perso j'avais déménagé juste avant d'y entrer, donc je connaissais personne. Mais au final ça allait, j'ai réussi à me faire des amis au fil du temps..'fin bref, tout ça pour dire que c'est moins terrifiant que ce que l'on pense.

Pour stresser le moins possible tu peux préparer tes affaires à l'avance, histoire de te réveiller tranquillement.
Message cité 1 fois
n°1319266
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 16:39:02  

Ok , merci . J'vais me réveiller avec des grosse cernes sous les yeux , pouah , horrible . Ouais parce que a chaque rentrée j'ai du mal à dormir donc là , je vais pas dormir du tout !

n°1319286
BoomxBaaby
Profil : Môme de bronze
boomxbaaby
  1. Posté le 01/07/2013 à 16:49:01  

La 6è? Moi j'avais hâte. Je vais passer au lycée, et je stresse pas donc c'est pour te dire ^^.
Disons que tu rentres dans la cours des grands, enfin si on peut dire ça comme ça. Ca va te changer de ta petite cours d'école où vous jouez à trap-trap. Là tu rentres dans un endroit où il y aura des plus grands que toi, mais ne t'en fais pas tu ne vas pas te faire "taper" ou "insulter" nous ne sommes pas si bête ! Moi je les trouvais mignon les 6è, je leur faisais des bisous (oui oui.) Et sache que tu n'es pas seul, et tu te feras des copines sûr. Mais ne reste pas dans ton coin, sois sociable, va de l'avant, si tu vois une fille seul dans ta classe va la voir c'est comme ça que commence les amitiés. Et surtout sois décontracté, sereine car ce n'est que la 6è.
Message cité 1 fois
n°1319643
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 19:38:39  

BoomxBaaby a écrit :

La 6è? Moi j'avais hâte. Je vais passer au lycée, et je stresse pas donc c'est pour te dire ^^.
Disons que tu rentres dans la cours des grands, enfin si on peut dire ça comme ça. Ca va te changer de ta petite cours d'école où vous jouez à trap-trap. Là tu rentres dans un endroit où il y aura des plus grands que toi, mais ne t'en fais pas tu ne vas pas te faire "taper" ou "insulter" nous ne sommes pas si bête ! Moi je les trouvais mignon les 6è, je leur faisais des bisous (oui oui.) Et sache que tu n'es pas seul, et tu te feras des copines sûr. Mais ne reste pas dans ton coin, sois sociable, va de l'avant, si tu vois une fille seul dans ta classe va la voir c'est comme ça que commence les amitiés. Et surtout sois décontracté, sereine car ce n'est que la 6è.

Merci :) Moi aussi j'ai hâte mais je crois que je pense trop à sa en ce moment , je devrais profiter de mes vacances ..

n°1319736
leaa10
Lui, et seulement lui.
Profil : Môme certifié
leaa10
  1. Posté le 01/07/2013 à 20:22:14  

Pense y pas, pense a autre chose..  Fait des choses qui te plaisent et qui te détende!

Et surtout comment ne pas stresser la veille car , quand je stresse je fais des poussées d'acné ?
Perso pour ma rentrée en 6eme j'ai pas vraiment stresser.. pourtant je connaissais que deux personnes dans le collège. Mais sinon pour pas stresser : prend un bain qui te relaxe qui te detend la veille de la rentrée, et puis encore fais des choses que tu aime faire!

Je ne me suis jamais perdu dans un collège.

J'ai surtout peur de me retrouver seul car , je n'ai que deux amies et une des deux déménage loin , on ne seras plus que deux et comme sa va pas avec elle en ce moment ..
J'etais exactement dans le même cas. Mais tu verras que tu te feras d'autres amies. Pour tout te dire moi c'etait pareille, y'avais que 2 filles et au jours d'aujourdhui ont ne se parle plus! Ont ne s'est plus parler en millieux de 6eme car ont a trouver d'autre amies.. Je dit pas que a toi sa t'arriveras mais tu trouveras d'autres amies!

Bref , j'ai peur de ne pas me faire d'amies ..
Tu t'en ferras c'est obligé. N'hésite pas a allez vers les gens, a leur parler!!

J'ai aussi peur de me faire traité et taper par les plus grands ..
Au début il vont te questionner, te demander ton age ton prénom si tu a des frères et soeurs dans le collège dans quelle école tu etais.. Et après il ne te calculerons même plus! Sauf si tu te fais amie avec des filles de 3eme qui auront plus tendance a te défendre si tu a des histoires..

Comment ne pas stresser la veille et même maintenant ?
Déja dit plus haut.

Et pour vous comment c'est passé votre rentrée de 6ème , une catastrophe ou sa c'est plutôt bien passé ?
Super bien passé, c'etait ya deux ans je m'en rapelle plus trop.
Je connaisais que deux personnes et pourtant je ne stressais pas du tout!

Bisous et bon courage!
Message cité 1 fois

---------------

Je l'aime tellement.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Fait de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
n°1319752
Ice-Tea-Ch​ou
Potterhead !
ice-tea-chou
  1. Posté le 01/07/2013 à 20:28:02  

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais peur de me perdre, mais il y a des plans et si tu suis les autres tu trouveras ta salle, au pire demande à des 3e ou à des profs'
Personnellement ma rentrée c'est bien passé jusqu'au moment où mon ex-meilleure amie m'a dit "Je préfère pas rentrer avec toi" en jetant un regard sur mes parents.

Edit: Oh ! J'oubliais : Bon courage :D
Message cité 1 fois
Message édité par Ice-Tea-Chou le 01/07/2013 à 20:28:28

---------------
17.10.2014
n°1319778
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 20:36:35  

leaa10 a écrit :

Pense y pas, pense a autre chose..  Fait des choses qui te plaisent et qui te détende!

Perso pour ma rentrée en 6eme j'ai pas vraiment stresser.. pourtant je connaissais que deux personnes dans le collège. Mais sinon pour pas stresser : prend un bain qui te relaxe qui te detend la veille de la rentrée, et puis encore fais des choses que tu aime faire!

Je ne me suis jamais perdu dans un collège.

J'ai surtout peur de me retrouver seul car , je n'ai que deux amies et une des deux déménage loin , on ne seras plus que deux et comme sa va pas avec elle en ce moment ..
J'etais exactement dans le même cas. Mais tu verras que tu te feras d'autres amies. Pour tout te dire moi c'etait pareille, y'avais que 2 filles et au jours d'aujourdhui ont ne se parle plus! Ont ne s'est plus parler en millieux de 6eme car ont a trouver d'autre amies.. Je dit pas que a toi sa t'arriveras mais tu trouveras d'autres amies!

Bref , j'ai peur de ne pas me faire d'amies ..
Tu t'en ferras c'est obligé. N'hésite pas a allez vers les gens, a leur parler!!

J'ai aussi peur de me faire traité et taper par les plus grands ..
Au début il vont te questionner, te demander ton age ton prénom si tu a des frères et soeurs dans le collège dans quelle école tu etais.. Et après il ne te calculerons même plus! Sauf si tu te fais amie avec des filles de 3eme qui auront plus tendance a te défendre si tu a des histoires..

Comment ne pas stresser la veille et même maintenant ?
Déja dit plus haut.

Super bien passé, c'etait ya deux ans je m'en rapelle plus trop.
Je connaisais que deux personnes et pourtant je ne stressais pas du tout!

Bisous et bon courage!

Merci pour tout les conseils ! ;)

n°1319780
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 20:37:09  

Ice-Tea-Chou a écrit :

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais peur de me perdre, mais il y a des plans et si tu suis les autres tu trouveras ta salle, au pire demande à des 3e ou à des profs'
Personnellement ma rentrée c'est bien passé jusqu'au moment où mon ex-meilleure amie m'a dit "Je préfère pas rentrer avec toi" en jetant un regard sur mes parents.

Edit: Oh ! J'oubliais : Bon courage :D

Okok , et merci ! :)

n°1319903
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2013 à 21:32:20  

Perso, ta rien a stresser !
J'passe en 5ieme moi, j'ai connu ça l'année dernière, j'en suis vivante !!
Message cité 1 fois
n°1320357
Profil supprimé
  1. Posté le 02/07/2013 à 07:58:32  

T'en qu'à faire .. :)

n°1320366
Cheeky-D
Nouveau Compte > Hooligan
cheeky-d
  1. Posté le 02/07/2013 à 08:48:27  

A la limite, y'a des 3éme qui viendront te charier un peu, mais rien de méchant. Faut faire comme si tu n'avais pas peur d'eux. Et puis, pour ce qui est de se perdre, tu reste dans ta salle de cours avec ton prof principal toute les journée, donc, n'est pas peur :)

n°1331786
x-chupa-ch​ups-x
j'aime les licornes
x-chupa-chups-x
  1. Posté le 19/07/2013 à 10:29:34  

Message édité par x-chupa-chups-x le 19/07/2013 à 10:30:53
n°1331787
x-chupa-ch​ups-x
j'aime les licornes
x-chupa-chups-x
  1. Posté le 19/07/2013 à 10:31:09  

C'est quasi impossible de ne pas stresser, même les autres élèves qui rentrent dans les niveaux supérieurs stressent parfois...ce qu'il faut que tu garde en tête, c'est que tout le monde passe par là et c'est normal de stresser, si tu ne stressais pas, ça serait plus problématique car cela voudrais dire que tu t'en fou. Une fois que ça sera passé, tu sera hyper contente, tu voudra même y retourner ;)
Les grands qui traitent et tapent les autres c'est la plupart du temps dans les films que ça se passe comme ça, où alors il faut vraiment être dans un collège spécial, mais tu n'a pas à t'inquiéter pour ça, les "plus grands" ne sont pas des monstres ;)
 Moi j'étais comme tout le monde, j'avais hyper hyper peur! Dans le collège où j'allais c'est simple je ne connaissais qu'une seule fille, fille à qui je ne parlais jamais au primaire, on est donc aller ensembles au début, on s'est fait des amies et au jour d'aujourd'hui on est très proches et je me suis fais des potes! :)
Message édité par x-chupa-chups-x le 19/07/2013 à 10:32:56
n°1331820
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 12:48:11  

Coucou :) ,

Je passe en 4e  , ça ne sert à rien de stresser pour la rentrée , tu verras ; le collège je trouve que c'est génial , pourtant je suis plutôt timide ... C'est sûr qu'au début tu te perdras , mais en principe le premier jour vous êtes avec votre prof principal toute la journée , et ensuite tu te feras pleins de nouveaux amis même si tu ne te trouves pas dans la même classe que ton amie . Bref  ne stress surtout pas ^^ !

n°1331821
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 12:49:28  

Coucou :) ,

Je passe en 4e  , ça ne sert à rien de stresser pour la rentrée , tu verras ; le collège je trouve que c'est génial , pourtant je suis plutôt timide ... C'est sûr qu'au début tu te perdras , mais en principe le premier jour vous êtes avec votre prof principal toute la journée , et ensuite tu te feras pleins de nouveaux amis même si tu ne te trouves pas dans la même classe que ton amie . Bref  ne stress surtout pas ^^ !

n°1331828
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 13:06:26  

Je passe en 5ème, j'ai finis ma 6ème le 21 Juin. Déjà soit bien organiser pour les devoirs et déjà que tu as des devoirs et l'occasion de les faire fait-les, vérifie souvent ton matériel scolaire (perso je faisais ça pendant les vacances chaque trimestre) Tes poussées d'acné tu t'en tape car logiquement tu serras pas la seule à avoir de l'acné au collège et puis perso les 3ème ne m'ont jamais rien dit car je fais aussi plus que mon âge  [:chaos-knux:3] Pour ceux qui est de te perdre suit la classe et normalement t'as une emploie du temps avec les numéros de salles itout dessus et puis tu as un plan du collège. Moi au début une fois je m'étais perdue mais j'étais avec un mec et y'avait mon prof principal donc au final tout s'est arrangée. En plus niveau matière tu auras juste Technologie en plus si tu faisais déjà de l'Art Plastique l'année dernière.
Et t'inquiète pas tu te ferras d'autres amies. Au collège, ne te préoccupe pas des autres et il faudra que tu t'affirme.

n°1331833
nami722
Je t'aime mon Alex <3.
nami722
  1. Posté le 19/07/2013 à 13:33:11  

Moi aussi j'y entre et je suis pas stressé .
Tkt ça va aller.

---------------
Je t'aime,je t'ai aimé et je ne sais pas si je t'aimerais...
À mon Alex d'amour <33333.
n°1331847
didi67
ou didi tout court
Profil : Môme de Diamant
didi67
  1. Posté le 19/07/2013 à 14:31:51  

Je peux poser quelques questions ?

Est-ce que si on vas à la cantine toutes l ' année , on doit aller à la cantine dés le premier jour ?

Et vous auriez pas un site avec toutes les horaires des collége de France ?

Et on reçoit notre emplois du temps quand en général ?

---------------
http://youtu.be/F_P92JmWpdI Parce qu'on est là pour mener la danse...
n°1331897
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 18:08:21  

ben moi mon sac est prés les affaires tous acheter je passe en 4e et je stress tout le temps j'ai peur moi je bois du lait pour destresse sauf que je suis intolerabte donc c'est 1 fois par semaine ,pour dormir le lait aide aussi le lait sans chocolat froid.sinon tu prend des tratement au plante genre euphitose

n°1331948
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 19/07/2013 à 22:37:48  

Ne stresse pas ( je sais c'est plus facile a dire qu'à faire ^^ ), pense et fais des choses qui te plait, sort avec ta maman faire les boutiques, appele tes copines, aide les autres sur momes.net :)
Après moi, mon année de 6eme c'est très bien passée, au début ça va être dur de te repérer pour changer de classe mais les surveillants et les plus grands t'aideront, ils ont encore mangés personne enfin... je crois ^^ non non je rigole, ne t'inquiète pas ;)
Pour l'acné,  c'est vraiment pas grave ça, tout le monde en a au collège,  c'est normal a cet âge donc zen :)
Après pour tes amies, encore une fois, stresse pas, il y a toujours des personnes dans le même cas que toi et au final tout ce passe bien, tu vas te trouver des amies et tout le patata :) surtout : n'hésite pas a aller vers les autres, la petite phrase : " salut, tu t'appelle comment ? " fait beaucoup de plaisir a l'un que a l'autre, et parfois cela mène a de super amitié !
Voilà j'espère que je t'ai aidé, et que ta 6eme ce passera bien ! ( toute façon,  il n'y a pas de raison qu'elle se passe mal ) :)
PS : moi je passe en 4eme et je stresse un peu parce que quand je lis des topics sur : " la 4eme c'est dure ? " et bah tout les avis sont partagés... breff, bonne rentrée ;)

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°1331951
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 19/07/2013 à 22:42:18  

Ah bah mince je viens de voir que l'auteur a supprimé son topic, bon bah c'est pas grave mon post servira a une autre personne dans le meme cas que lui ou elle !

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°1332060
didi67
ou didi tout court
didi67
  1. Posté le 20/07/2013 à 12:00:02  

zazamim0 a écrit :

ça dépend, si tu manges au ticket tu y vas quand tu veux

ils ont dût te donner des papiers avec tout ça d'indiqué

tu le recevra le 1er jour

Merci Zaz' !
Normalement je mange au tickets ...

J ' ai rien eu du tout et même les profs ne savent pas ...

Ok , merci !

---------------
http://youtu.be/F_P92JmWpdI Parce qu'on est là pour mener la danse...
n°1332129
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 20/07/2013 à 14:21:57  

En vrai, ça fait rien la 6°, c'est plus que simple, etc.

n°1332995
lea4692
Profil : Môme Débutant
lea4692
  1. Posté le 23/07/2013 à 12:06:31  

Moi aussi je stresse trop pour la rentrée en 6ème. On change d'école et tout,et tout. Mais bon j'essaye de profiter de les vacances... De détressé.

---------------
I love shopping
n°1333439
nanoute
nanoute
  1. Posté le 24/07/2013 à 12:05:23  

Salut moi aussi cette année je rentre en 6 ème et ne stresse pas je profife de mes vacances

n°1333442
Toupie
♥ Jonathan.Groff♥
Profil : Môme d'argent
toupie6
  1. Posté le 24/07/2013 à 12:06:30  

Tu revois ton CM2 pratiquement, profite la 6ème c'est comme les vacances ta pas beaucoup de devoir.

---------------
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison.
Banana un jour, banana toujours
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
n°1333476
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 24/07/2013 à 12:21:53  

C'est vraiment easy, te poses pas trop de questions franchement..

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°1523137
monou
monou
  1. Posté le 27/08/2014 à 13:03:16  

bonjour
je voulais savoir comment ne pas stresser a la rentrée
je vais dans un collège ou je ne connaît personne
je panique

n°1523142
liliyu
liliyu
  1. Posté le 27/08/2014 à 13:09:13  

Ça sert à rien de paniquer.
Détends toi...
Souris et reste ouverte, ne rambarre pas les gens, aborde les.
Et il y souvent au moins une personne qui est dans le même cas que toi (;
Surtout profite du peu de vacance qui nous reste, et ne les détruit pas à cause de ton stress (:

---------------
****Môme de Diamant****
n°1523144
monou
monou
  1. Posté le 27/08/2014 à 13:10:48  

et aussi j'ai peur de me perdre
et rien qu'à cette idée
j'en ai froid dans le dos
je ne sais pas comment
faire pour gérer tout les changements de classe chaque heureimagesCA8XUREB

n°1523147
liliyu
liliyu
  1. Posté le 27/08/2014 à 13:15:21  

Il y a souvent un surveillant dans les couloirs à qui tu peux demander.
Perso, j'ai jamais appris mes salles de cours, tu regardes juste où va ta classe (bon après faut vérifier si ils font les même cours bien sur ^^)

---------------
****Môme de Diamant****
n°1526459
Lolilol170​77
besoin d'aide
lolilol17077
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:57:47  

Salut les filles j'ai 11 ans et dans deux jour c'est la rentree en 6eme.
Et j'aurais besoin de reponse a mes questions.
J'ai peur qu'on se moque de moi parce que j'ai des lunettes.
J'ai peur parce que pendant l'ete j'ai ete bete j'ai demander a un garcon en ami sur facebook et on c'est un peu parler et je lui est dit qu'il etais beau et je me suis pris un vent il ma dit:merci mais dsl chui en couple j'ai dit ok,et et enfainte j'ai recu un message d'un ami a moi qui etais au primaire avec moi,sur le compte du garcon et c'etais son cousin... Et il ma dit je vais te faire la honte au college je vais dire a tout le monde que tu ter pris un vent. Donc j'ai tres peur que tout le monde se moque de moi
Et ce que je vais vous dire vous aller me traiter de bebe mais ma mere va beaucoup me manquer,j'ai passer trois mois qu'avec elle et j'arrive pas a me dire que je vais a l'ecole et que je la quitte.
Et desoler c'est long...
Ps:merci de me repondre rapidement merci
Message cité 2 fois
n°1526462
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 31/08/2014 à 22:05:29  

Lolilol17077 a écrit :

J'ai peur parce que pendant l'ete j'ai ete bete j'ai demander a un garcon en ami sur facebook et on c'est un peu parler et je lui est dit qu'il etais beau et je me suis pris un vent il ma dit:merci mais dsl chui en couple j'ai dit ok,et et enfainte j'ai recu un message d'un ami a moi qui etais au primaire avec moi,sur le compte du garcon et c'etais son cousin... Et il ma dit je vais te faire la honte au college je vais dire a tout le monde que tu ter pris un vent. Donc j'ai tres peur que tout le monde se moque de moi
Et ce que je vais vous dire vous aller me traiter de bebe mais ma mere va beaucoup me manquer,j'ai passer trois mois qu'avec elle et j'arrive pas a me dire que je vais a l'ecole et que je la quitte.
Et desoler c'est long...

T'es pas la seule à avoir des lunettes. C'est comme si on se moquait de quelqu'un qui a un appareil dentaire, y'a...aucun sens.'-'
Ca m'étonnerait qu'il le fasse, tu sais moi on m'a beaucoup dit sur fb "jte vois jte défonce" mais en vrai y'a plus personne. Et puis imagine il le fait, c'est carrément débile. Faut pas écouter les gens, si ils se moquent tu as tes amis tu restes avec eux et basta, les gens osef. Je sais qu'au collège on se moque de tout le monde pour rien mais faut être plus malin qu'eux.
Ta maman tu la verras le soir et le week-end, à l'école tu vas pas penser à elle tkt

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1526466
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 31/08/2014 à 22:09:59  

Lolilol17077 a écrit :

Et desoler c'est long...

T'inquiètes pas pour les lunettes. Y a personne qui se moque de ça ! Et les rares personnes qui se moquent sont vraiment cxns
Et pour fb t'inquiète pas non plus, je pense pas qu'il va le faire ^^
On a tous un peu stressé pour la 6ème mais c'est normal

---------------
Ew nah.
n°1526516
admirative
Profil : Môme d'argent
admirative
  1. Posté le 31/08/2014 à 22:49:31  

Moi j'ai pas stresser mais j'etais pas hyper presser de voir mon college

---------------
Le nombre d'or est la preuve de l'existance d'un créateur
n°1526604
Lolilol170​77
besoin d'aide
lolilol17077
  1. Posté le 01/09/2014 à 00:05:31  

Merci c'est gentille de m'avoir repondu aussi rapidement.
Un grand merci a Pikaaa et a noisettechoupa merci les filles.

n°1527014
katina56
l'angoisse
katina56
  1. Posté le 01/09/2014 à 13:23:45  

Bonjour , je suis dans un cas complexe pour moi . Je rentre en 6eme et je stress un
peu . Mon problème est que je connais pratiquement tous les 6eme mais on étais tous dans la même école , pas dans la même classe . Il faut quand ce2 s'était assez froid entre nous . En cm1 ça allais mieux . Mais en cm2 ça dégénérer en une guerre .
Vous connaissez le cas de la kermesse ... Dans notre école il y a toujours eu une sorte de compétition en gros qui aura le plus d'applaudissement . Et cette année c'est les billangue qui ont gagné . Je suis bretonne et oui ... Je suis dans la même classe depuis 3 ans . Je n'ai pas redoubler . Ma prof fait 3 classe en une, un cycle 3 quoi ! Et du coup je me retouve avec ma classe ennemis . Aidez moi , donnez moi des conseils ou si vous avez vécu ça ( ce qui m'étonnerait )  !

---------------
Bisous
n°1527016
katina56
l'angoisse
katina56
  1. Posté le 01/09/2014 à 13:26:37  

Et je te dis bonne chance

---------------
Bisous
n°1527020
WalSter
walster
  1. Posté le 01/09/2014 à 13:34:25  

Avec ta classe ennemie ? Tkt au college, la plupart des gens se calment
Message cité 1 fois
n°1527059
Profil supprimé
  1. Posté le 01/09/2014 à 14:40:59  

WalSter a écrit :

Avec ta classe ennemie ? Tkt au college, la plupart des gens se calment

Ou pas lol:{}
Le collège c"est le pire en général niveau mentalités ^^

n°1527319
katina56
l'angoisse
katina56
  1. Posté le 01/09/2014 à 23:52:23  

Merci WalSter et tu me fais peur Choco -Latte

---------------
Bisous
n°1527321
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 01/09/2014 à 23:56:14  

ouais mais c'est vrai, au collège tout le monde fait son beau et fait pitié (j'y suis passée aussi)

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1527985
katina56
l'angoisse
katina56
  1. Posté le 03/09/2014 à 22:07:34  

Merci noisettechoupa

---------------
Bisous
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Se préparer pour la rentrée ! ❤ resolutions pour la rentrée de 2013-2014
Votre rentrée ? Cool ou pas ? -La peur du regard des autres... Mal au ventre, stress. :$
Oh my gosh, le lycée! &amp; la rentrée pour les autres? Depuis la rentrée et même avant...
La rentrée Votre rentrée.
Sac pour la rentrée Tu vas portez quoi a la rentrée?
Plus de sujets relatifs à : Rentrée en 6ème . (Stress)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE ILLUMINATI SE CACHE PARMI NOUS !!!! 177 06/08/2013 à 22:25:28
Bracelet Brésilien. 36 03/07/2013 à 12:20:09
Je trouve 3 01/07/2013 à 12:09:41
Elle est "sale" 63 02/07/2013 à 15:51:19
Mon Couple, et ce garçon. 10 02/07/2013 à 12:32:38