|
VOULEZ VOUS QUE LE FORUM DEVIENNE UN SITE DE RENCONTRE ??1. oui 2. non 3. c'est leurs problemes 4. on en a mare 5. non je trouve que c'est mignon Total : 33 votes (2 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterchelsea-daniels | NON 
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | non ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Boulet .
Vous avez rien d'autre à faire que de créer des topics comme ça ?? Message édité par lolli-pop- le 12-04-2008 à 11:33:31 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
pretty-girl-17 l'amitié sèche les larmes de l'amour | on peut faire un truc de rencontres mais a part et pour les 10 et plus ! é pui c ptéte un pe jeune pour avoir un site de rencontre !!! ---------------

|
Milimili | Le forum n'est pas un site de rencontre. Je vois même pas comment cette idée peut vous froler l'esprit ! Il ne deviendra pas un site de rencontre ! Nan mais ho c'est quoi sa ? Y'en a déjà assez des sites de rencontre !  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
x-oce-trash-x | Non ! >.<" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
Sonli BouYahh!! | boulet d'un jour ...boulet toujours  ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | lol pas moi mais moi je propose un truc : ( je propose seulement heiin ! ) on pourrait demander aux modos s'ils peuvent créer 1 catégories rencontres et on sera plus embeté ! car si les personnes veulent triouver des gas ou des filles ils vont dans rencontres et mettent leurs annoces ! il nous suffira de ne pas aller dans " rencontres " ) quesque vous en pensez ?? ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | ceux qui sont pas d'accord avec moi dites le n'hésitez pas je propose c'est tout ! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
nanapouledu83 vie chaque jours comme si c'etait le dernier | |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | comme ça le site ne sera pas QUE des rencontres ! il y aura juste 1 groupe avec rencontres ! mais par contre ava,t de demander au modos il me faut plus davis parce que s'il y en a qui ne sont pas d'accord sa va pas le faire! ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | non non non non non non non non non non non non non non non non ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel | |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | nnooon surement pas ! ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | alors là déja que c'est assez soulant comme sa de voir des topics du styles je cherche un mec ou je cherche une fille, surment pas un site de rencontre, du moins pas a 2. ---------------
si simplement on s'aimait
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Non -_-''' ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |