|
jack-lavigne | slt je suis nouveaux sur ce forum je cherche des filles pour des relation et pour discuter avec moi sur msn chui nouveau dans ce forum et j 16 ans pour me reconnait encore plus vous pouver m 'envoyez vos msn --filles-- . gr bisou pour toute les filles. 14 ans a 16 ans.
envoient moi des msn au privé. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
jack-lavigne | de paris ! et toi t une fille ou b1 gar |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Une fille, j'habite juste à côté de Paris. Tu vas dans un lycée, ou tu fait un BEP ou CAP ? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | 15 ans, mais tu n'a pas répondu à la question  |
jack-lavigne | donne moi ton msn au mp pour parler avec toi. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | je t'ai déjà répondu pas mp. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | La porte <=====pédophile ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c claire  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
jack-lavigne | c koi ça vous me fait eclater la tete moi je veux des relation d amour pas du sex oh my god. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nn laisse tombe ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | jack-lavigne a écrit :
c koi ça vous me fait eclater la tete moi je veux des relation d amour pas du sex oh my god.
|
Mdr.
" Ca vous me fait eclater la tete " . Bien sûûûûr Ciao boulet -_- ---------------
Meringue
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Laisse moi ramasser des bouts de ton infiniment petit cerveau pour créer mon hybride dinde/boulet ---------------
Meringue
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Je te retourne le compliment ---------------
Meringue
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Candy tu me donneras des morceaux pour ma collection?
Tu vois moi je suis pas ausis patiente que Candy-black sois tu te calmes mon coco sois... ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Pas touche j'les ai vu avant les morceaux Déjà qu'y en a pas beaucoup ---------------
Meringue
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |