|
Profil supprimé | Les cousin se sont de véritable monstre. Faut les enfermer et les nourrir au pain sec et a l'eau. Et surtout pas s'en approcher berk. |
princesss-mee | Ok Moi je parle relation amoureuse. |
Profil supprimé | Aaaah ! Ben c'est pareil Pourquoi ? T'est amoureuse de ton cousin ? Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 21:30:06
|
princesss-mee | Vous avez d'autres conseils Svp? |
MathOu22 | Derien  |
princesss-mee | J'ai vraiment besoin de vos conseils !
Svp..... |
kevinug |
ba comment te dire , mais vous vous voiallait souvent? |
saroue17 Besoin de parler . . . | Profil supprimé a écrit :
Les cousin se sont de véritable monstre. Faut les enfermer et les nourrir au pain sec et a l'eau. Et surtout pas s'en approcher berk.
|
Complètement d'accord, rhaa faudrait les pendre oui  ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Profil supprimé | Ou les décapiter sur la place publique  |
rayane-CHL | C'est un peu trop xD Vous les torturez ..  Message édité par rayane-CHL le 22-12-2007 à 20:36:59 ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
rayane-CHL |  ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
kevinug | Profil supprimé a écrit :
Les cousin se sont de véritable monstre. Faut les enfermer et les nourrir au pain sec et a l'eau. Et surtout pas s'en approcher berk.
|
on est pas des monstre et les cousine c'est pire toujour a fire chié comme toute les fille c leur nature |
rayane-CHL | kevinug a écrit :
on est pas des monstre et les cousine c'est pire toujour a fire chié comme toute les fille c leur nature
|
Les filles font chier? C'est des conneries (mais moi chui une exception ) ---------------
|
mini-mimo | Moa j'ai seulement 2 cousines et aucun cousins, mais j'adore mes cousines, surtout 1!!! |
kevinug | moi j'ai 6 coussin et 5 cousine  |
rayane-CHL | merde!! Je viens de compter combien de cousins et cousines j'ai avec mon père.J'en ai 42.....  ---------------
|
lizoubonheur | kevinug a écrit :
on est pas des monstre et les cousine c'est pire toujour a fire chié comme toute les fille c leur nature
|
C'EST PAS VRAI!!!
en même temps ma cousine a 1 semaine et mon cousin 2 ans et ils sont adoooooraaaables |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Bèh moi j'ai pas vraiment relation cousin/cousine vu que j'ai que 2 cousines et que je suis une fille *w*
Moi en tout cas je m'entend super bien avec mes cousines, enfin surtout la plus grande, parce que l'autre à 1o ans, mais bon je les adore toutes les deux <3 ---------------
x_Meringue_x
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
rayane-CHL |
Avec 8 tantes et 9 oncles je dois forcément avoir 42 cousins  Message édité par rayane-CHL le 23-12-2007 à 17:13:18 ---------------
|
rayane-CHL | xD t'as peut-etre raison... un de mes oncles n'a qu'un seul enfant, et un autre en a 5 X'D ---------------
|
Melodie15ans | Alors plus personne parle? |
princesss-mee | Ben oui il le sais "Daliloutte" mais il a pas l'air de pigé .... |
lili-lilalu | bonjour princesss-me je t envoyé un message en privé peu etre arriverais je a repondre a certaine de tes question dans ta relation cousin/cousine ayant ete moi meme dans cette situation |
julietimide | salut je suis dans la meme situation que toi et si tu quand en parle jai des solution |
princesss-mee | tu sors avec"julietimide"? |
Melodie15ans | Je peux me joindre a vous? Je m'appelles Emma,et je suis la cousine de Mélo... |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
osef
[dsl j'ai pas pu m'empêcher] ---------------
~Chut~
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Sur un ton gentil et angélique : La meilleure chose à faire quand on sait pas de quoi on parle, c'est peut-être de se taire pour ne pas faire croire aux autres des conneries.
Et je te rappelle qu'un exemple n'est pas un argument et qu'il ne fonde pas une thèse.
Donc bien sûr que non, ce n'est pas faux ma petite. C'est prouvé scientifiquement comme quoi au moment de la fécondation et du mélange génétique entre les gènes paternels et maternels, il peux y avoir de graves problèmes de recombinaison etc qui peuvent entrainer des problèmes au niveau des chromosomes et par conséquence des malformations du corps et/ou de l'organisme...
Donc c'est un risque réel, qui est évalué en pourcentages. C'est évident que le risque n'est pas de 100% mais le risque et tout de même réel. Soit on le fait en toute connaissance de cause, en sachant que y'a un risque, mais dans tous les cas faut pas venir pleurer parce qu'après on a un gosse handicapé ou pire, qu'on veut avorter..... Message édité par Alibaba-orhum- le 27-03-2008 à 11:14:01 ---------------
~Chut~
|
clementetmoi | j'ai 8 cousins et et 5 cousines !!!!!!
c'est bcp trop a mon gout....
mais c'est vrai que parfois j'ai eu des pti penchant pr mes cousins mais j'ai preferer tt de suite oublié ....vaut mieux a mon avis |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Ma cousine préférée a une semaine de + que moi et on est les meilleurs cousines du monde. ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
noircb | il y a c sur d riske mé avan de pensé a sa y fo dabor ètre sur ke tu é réélement amoureuse ya d momen ou dé personne proche peuven ètre attiré pendan une pèriode kom l'adolescence sans ke pour otan il soi amoureu pour la vi ! soi dabor bien sur de t sentimen ke c bien se genre damour la ke tu ressen sa pe ètre ossi un amour "familiale" kome tm je c pa tn frère ta soeur ta mère ... sof ke tu aimeré vraiment bcp plus tn couzin |
Page générée en 0.088 secondes |
 |