||-  Relation à distance JALOUSIE

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation à distance JALOUSIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1572471
Profil supprimé
  1. Posté le 17/06/2016 à 11:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde sa fait quelques mois que je suis avec mon copain .
C'est une relation à distance c'est donc assez compliquer surtout qu'on habite loin l'un de l'autre g34
Et donc moi j'ai un gros soucis qui est la JALOUSIE en ce moment mon copain reparle avec son ex meilleure amie il traîne enormément ensemble balade à moto , manger au Kébab ... Il sait que je suis d'origine très jalouse on en a déjà parler il m'a dit qu'il se calmerait mais rien n'a changer . De plus je ne peux rien voir comme je suis loin et même le copain de cette fille pète des plombs qui lui n'esr habituellement pas très jaloux . Donc je m'inquiète de plus en plus .. Mon avi c'est qu'il va continuer de lui parler de plus en plus douter sur ses sentiments et je pense que cette fille a un peu de sentiments pour lui .. DONC je lui en ait déjà parler il a dit qu'il calmerait le jeu mais je ne pense pas que sa ait changer quelque chose . Donc dans l'histoire c'est moi le problème ? Ou nous deux ? Quesque je devrais faire ? g13g30

(Publicité)
n°1572472
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 17/06/2016 à 13:45:36  

Quitte le

n°1572474
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 17/06/2016 à 17:18:44  

ex meilleure amie ?

n°1572476
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 18/06/2016 à 11:07:20  

Bah y'a toujours des chances. Mais bon, anyway, même si ça se calme, c'est ptete juste qu'il décide de plus rien te dire pour éviter tes crises.
Donc soit t'as confiance et au pire yolo, soit t'as pas confiance et ça va être un enfer donc tu le pousses encore plus vite dans ses bras.

n°1572498
suki
Profil : Môme Hors Compétition
suki
  1. Posté le 20/06/2016 à 01:22:06  

Je sais pas avoir une discussion sérieuse avec lui sur l'étendu de vos sentiments l'un envers l'autre. Après lui interdire de lui parler, mauvaise idée ça va être un sujet de dispute et il risque de se braquer.
Après c'est une question de confiance aussi.
Après est-ce que vous vous voyez de temps en temps quand même ? Des moments où vous vous retrouvez et qui peuvent être rassurant pour toi.
Personnellement, mon copain travaille loin de chez moi et du coup on ne se voit pas souvent et il m'arrivait des fois de me faire des lourds films dans ma tête quand il me racontait ce qu'il faisait et avec qui il était alors que je ne suis pas du tout une fille jalouse de base. Et au final je suis allée passer une semaine là bas avec lui, j'ai rencontré tout le monde et c'est rassurant de voir par sois même et depuis j'ai plus du tout de problème par rapport à ça.
Donc ça peut être une solution aussi.
Message édité par suki le 20/06/2016 à 01:23:20

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
n°1572499
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 20/06/2016 à 12:14:30  

Arrêter les relations à distance.
Message cité 1 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°1572500
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2016 à 13:01:16  

AlPequenia a écrit :

Arrêter les relations à distance.

Parfois on n'a pas le choix, c'est trop simple de dire ça hahahaha.

---------------
~ You ♥

n°1572501
Ladilafé
Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 20/06/2016 à 13:04:14  

Mélou c'est pas pareil, vous avez une date où vous vous retrouverez (enfin je crois qu'elle est déjà passée :p ) alors qu'à 14/15 ans, espérer pendant plusieurs années pouvoir habiter proche l'un de l'autre alors que chacun est chez ses parents et que beaucoup de choses changent en 5 ans...
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1572503
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2016 à 13:08:04  

Ladilafé a écrit :

Mélou c'est pas pareil, vous avez une date où vous vous retrouverez (enfin je crois qu'elle est déjà passée :p ) alors qu'à 14/15 ans, espérer pendant plusieurs années pouvoir habiter proche l'un de l'autre alors que chacun est chez ses parents et que beaucoup de choses changent en 5 ans...

Yep il est rentré ay début du mois (enfiiiin! D'ailleurs on n'avait pas de date au début, il aurait pu rester plus longtemps)
Je ne dis pas le contraire, mais son message était un peu trop général. Après les relations comme ça peuvent bien se passer même jeune, ça dépend de la confiance et la maturité de chacun. Enfin apparemment là ça ne se passe pas très bien :/

---------------
~ You ♥

n°1572504
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 20/06/2016 à 13:09:50  

J'sais pas, je me dis que même si ça se passe bien ça doit être compliqué de se dire qu'il va falloir "tenir" autant d'années avant de pouvoir être un "vrai" couple ^^'
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
n°1572505
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2016 à 13:13:43  

Ladilafé a écrit :

J'sais pas, je me dis que même si ça se passe bien ça doit être compliqué de se dire qu'il va falloir "tenir" autant d'années avant de pouvoir être un "vrai" couple ^^'

Oui c'est sûr que ça reste compliqué dans tous les cas, il y en a pour qui ça marche et d'autres non.. Puis faut voir si les deux personne se connaissaient avant ou non, ça joue aussi!

---------------
~ You ♥

n°1572507
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 20/06/2016 à 14:31:20  

Arrêtez avec vos "il faut arrêter les relations à distance ça mène à rien blablabla", si 2 personnes s'aiment, honnêtement la distance n'est pas un facteur de rupture, l'amour est tout à fait possible à distance, comme il l'est lorsqu'il y a une grande différence d'âge entre les 2 personnes, une différence de culture, de religion, d'origine, de langue et de tout ce que vous voulez. + ces différences apportent bcp et enrichissent les 2 personnes

Sinon pour l'auteure, essaie de prendre du recul par rapport à cette histoire et essaie de demander à ton copain s'il y a quelque chose qui me dérange dans votre couple ou dans ta manière de te comporter etc. S'il répond honnêtement que tout va bien, normalement tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire à propos de sa fidélité. S'il y a un problème, parlez en. Garde en tête qu'il faut pas être parano, il faut que tu aies confiance en ton copain. Si ça peut te rassurer, demande à parler avec la fille par message ou au téléphone

n°1572508
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 20/06/2016 à 14:37:48  

Personne a dit ça hein M&S

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
n°1572509
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 21/06/2016 à 17:10:09  

Magnifique&Sexy: ouais enfin bon, se prendre le chou quand on est jeunes avec une relation à distance, à moins d'être coincé/solitaire et qu'on apprecie quil y ait une distance, c'est pas non plus l'idée du siècle
Puis c'est pas forcément comparable avec un choc des cultures, tu t'enrichis pas des masses juste pcq ton mec vit trop loin
Message cité 1 fois
n°1572511
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 21/06/2016 à 20:48:17  

Zoé, honnêtement, ouais, si deux personnes s'aiment. Mais pour moi, deux personnes peuvent pas s'aimer, véritablement s'aimer, si elles ne se connaissent pas IRL. Fin une relation uniquement IVL, t'as jamais rencontré l'autre, tu sais pas si l'autre sera pareil en vrai que sur internet. J'ai fait une rencontre IRL de quelqu'un d'IVL il y a quelques années, et on n'a pas réussi à retrouver comment on était IVL et IRL on aurait jamais pu être aussi proches qu'on l'était IVL.
Donc pour moi, oui, faut arrêter les relations IVL qui sont généralement à distance. Ce qui revient à dire que les relations où t'as pas un minimum de fois où tu vois l'autre en vrai, ça vaut pas la peine du tout, et c'est basé sur du vent.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1572512
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 21/06/2016 à 21:09:31  

-Kaka a écrit :

Magnifique&Sexy: ouais enfin bon, se prendre le chou quand on est jeunes avec une relation à distance, à moins d'être coincé/solitaire et qu'on apprecie quil y ait une distance, c'est pas non plus l'idée du siècle
Puis c'est pas forcément comparable avec un choc des cultures, tu t'enrichis pas des masses juste pcq ton mec vit trop loin

Ce que j'ai voulu dire au dessus c'est que, lorsqu'il y a de l'amour, la distance c'est pas si grave que ça, et je ne pense pas que la distance gâche le bonheur d'aimer quelqu'un et d'être aimé par cette personne
Je parlais pas forcément uniquement de la distance, je parlais aussi des différences d'âge, de religion etc

Amaf' a écrit :

Zoé, honnêtement, ouais, si deux personnes s'aiment. Mais pour moi, deux personnes peuvent pas s'aimer, véritablement s'aimer, si elles ne se connaissent pas IRL. Fin une relation uniquement IVL, t'as jamais rencontré l'autre, tu sais pas si l'autre sera pareil en vrai que sur internet. J'ai fait une rencontre IRL de quelqu'un d'IVL il y a quelques années, et on n'a pas réussi à retrouver comment on était IVL et IRL on aurait jamais pu être aussi proches qu'on l'était IVL.
Donc pour moi, oui, faut arrêter les relations IVL qui sont généralement à distance. Ce qui revient à dire que les relations où t'as pas un minimum de fois où tu vois l'autre en vrai, ça vaut pas la peine du tout, et c'est basé sur du vent.

Dans ce cas j'imagine que ça dépend des personnes, pcq personnellement j'ai vécu 2 relations à distance c'était de l'amour que pour l'une des 2 mais jai à chaque fois eu des sentiments très très forts et j'ai vu à 2 reprises une des deux personnes IRL et c'était encore bien mieux que ce qu'on vivait à distance

n°1572515
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 22/06/2016 à 01:25:53  

Vous vous êtes vus deux fois. Vous avez pas décidé de poursuivre votre relation IRL. Si ça se trouve, il n'y avait d'équilibre que dans l'IVL/la distance/internet et il n'y en aurait jamais eu en vrai. Ca, c'est quelque chose que tu ne peux gérer et que tu ne peux savoir qu'en étant avec la personne pour de vrai.
Après j'suis un peu fermée sur le sujet, pour moi un couple peut se gérer à distance que comme dans le cas de Mélou par exemple, où le couple était ensemble dans la vraie vie et pour une raison ou une autre ils ont dû s'éloigner. Mais un couple à distance car rencontré sur internet, pour moi c'est du fake/du pipeau (expression de 1990)

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1572516
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 22/06/2016 à 13:00:59  

Je pense qu'on ne peut pas comparer une religion/culture, un âge différent. Et la distance quand on se voit quasiment pas et qu'on s'est quasiment jamais vu
Ça a juste rien à voir.
Après voilà je suis pas pour et je m'en cache pas. Je la préviens juste.

n°1572542
Musiquepop​10
Salut!
Profil : Mini Môme
musiquepop10
  1. Posté le 28/06/2016 à 15:01:52  

Et bien, quitte le :'3

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Jalousie amicale ? Garçon de 16 ans / Distance
Relation a distance Relation indéfinissable ...
~Relation a distance.. relation
Relation discrète, relation parfaite ? Relation étrange
Relation a distance ??? votre relation avec votre maman
jai une relation avec mon cousin  
Plus de sujets relatifs à : Relation à distance JALOUSIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOMBER MALADE URGENT !!! 6 18/06/2016 à 13:23:48
leqwbhna92 4 30/06/2016 à 12:00:40
Conseil de classe 3e trimestre + passage (2016/2017) 27 11/07/2016 à 20:17:54
Déguisement ?? 5 15/06/2016 à 21:23:40
Section euro Anglais 16 13/06/2016 à 09:34:45