liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

JE VEUX MES REGLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1056939
Profil supprimé
  1. Posté le 29/06/2012 à 11:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Exactement.

(Publicité)
n°1056942
flo-flo
Floriane
Profil : Môme Hors Compétition
flo-flo
  1. Posté le 29/06/2012 à 11:12:36  

Lui la mili je rêve ou tu a été voir kev Adams en live !! Dans ta signa
Message cité 1 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
n°1056945
Profil supprimé
  1. Posté le 29/06/2012 à 11:15:11  

flo-flo a écrit :

Lui la mili je rêve ou tu a été voir kev Adams en live !! Dans ta signa

C'est bien vrai  sol:{} ;)

n°1057046
atheeena
Bleeding out ♥
Profil : Môme de bronze
atheeena
  1. Posté le 29/06/2012 à 11:49:36  

loviecat a écrit :

Je veux mes regles mes je lai ai pas et jai deja eu des crampes durant deux jours mais ce nétait pas ca !!!Je veux savoir quand je vais les avoir!!!

Merci

Si je te donnes les miennes ça te vas? C'est un bon échange je pense ! ;)

n°1057458
laura85340
Profil : Mini Môme
laura85340
  1. homepage
  2. Posté le 29/06/2012 à 19:04:02  

on a pas c'est regle comme ca !!!! demande a ta mere de te l'expliquer flute a la fin

n°1057463
Chocolate forever
HLLNZ ♥
Profil : Môme de Diamant
chocolate-forever
  1. Posté le 29/06/2012 à 19:12:41  

Eh, les gens ?

2009

La fille elle a genre 15/16 ans maintenant, elle doit bien les avoir à la fin !  :o

---------------
Francesca ♥ ma partageuse de mari et auteur préfère de livre sur les besoins vitaux ^^
floflo67 ♥ keur sur toi héhé
La SBDG c'est toute ma vie ♥
♪ Shiver ~ Coldplay ♪
n°1200639
dianou2002
One Direction !!!
Profil : Môme Débutant
dianou2002
  1. Posté le 06/12/2012 à 17:55:57  

moi c chiant j'ai 10 ans et j'ai meme pas mes pertes blanches!!!
c bizarre???
Message cité 1 fois

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...
n°1200858
-Beautiful​-
I'm sorry, I love you ♥
beautiful9
  1. Posté le 07/12/2012 à 17:10:02  

MDRRRRRRRRRRRRR. WTF ? Pourquoi tu veux tes règles t'es chelou toi x)

---------------
Une amie ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais, celle qui t’empêche d'en verser..
n°1200859
-Beautiful​-
I'm sorry, I love you ♥
beautiful9
  1. Posté le 07/12/2012 à 17:11:33  

dianou2002 a écrit :

moi c chiant j'ai 10 ans et j'ai meme pas mes pertes blanches!!!
c bizarre???

Pas bizarre du tout tes règles tu peux les avoirs même a 17 ans..
Les gens comme sa sont seulement Pathétiques..

---------------
Une amie ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais, celle qui t’empêche d'en verser..
n°1312552
savabien
savabien
  1. Posté le 26/06/2013 à 13:33:08  

moi j'ai 12 ans je n'ai pas de sein et mes copines m'embête a cause de sa et elle ont toutes une grosse poitrine  je me sens un peu l'intrue ma mère m'a dit qu'elle non plus n'en avait pas a mon âge mais quand elle a eu ses règles sa poitrine est devenue énorme donc moi j'aimerai bien les avoir

---------------
On vit le moment présent, on oublie le passé et on s'en fout du lendemain.
n°1312553
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2013 à 13:35:52  

LA DATE BON SANG DE CROTTE !!!

n°1312977
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2013 à 21:31:03  

loviecat a écrit :

Je veux mes regles mes je lai ai pas et jai deja eu des crampes durant deux jours mais ce nétait pas ca !!!Je veux savoir quand je vais les avoir!!!

Merci

Et quand tu les aura on en reparle ok ?

n°1312978
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2013 à 21:31:50  

La date !
Message cité 1 fois
n°1313132
Toupie
♥ Jonathan.Groff♥
Profil : Môme d'argent
toupie6
  1. Posté le 26/06/2013 à 23:31:10  

Tu lis dans mes pensées

---------------
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison.
Banana un jour, banana toujours
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
n°1313554
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 27/06/2013 à 13:58:51  

En postant vous uppez les gens.

n°1333546
cheryblack

cheryblack
  1. Posté le 24/07/2013 à 12:52:53  

minichouette a écrit :

ben moi j'ai 13 ans et je comprend très très bien loviecat qui envie toutes les filles réglées, je ressent exactement la même chose qu'elle, c'est dur à expliquer mais c'est vrai qu'avoir ses règles c'est un passage alors nous tout de suite (nous= les non-réglées^^) on s'inquiète du genre" pk je les ai pas :x" et puis moi qui suis en 3ème à 13 ans parce que j'ai sauté une classe c'est desfois super génant parce que toutes mes amies ont leurs règles (bon sauf une mais elle a sauté DEUX classes!) voila ;)

je suis pareille que toi j'ai 13 ans et mes potes ont leurs regles donc je suis hyper pressée meme si je sais que c pas une partie de plaisir...

---------------
si seulement mes yeux pouvais prendre des photos...
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
n°1335776
prune1223
prune1223
  1. Posté le 27/07/2013 à 15:50:42  

Mais attends, tu n'as que 11 ans ! À 11 ans je m'en foutais moi ! T'as encore au moins 2 ans tranquille !
Message cité 1 fois

---------------
Prune ;)
n°1335781
danomino
50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 27/07/2013 à 15:55:24  

prune1223 a écrit :

Mais attends, tu n'as que 11 ans ! À 11 ans je m'en foutais moi ! T'as encore au moins 2 ans tranquille !

2009. é.é

Je pense qu'entre temps, elle les a eut.

n°1551622
philie philosophi​e
Avant de vivre j'mennuyais :p
philie-philosophie
  1. Posté le 21/01/2015 à 10:32:22  

Les règles ... Le jour où je les aurai  je ferai péter le champagne :D ! J ' ai 13 ans - toujours pas de règles - toutes mes amies les ont  - et je sais même pas si j'ai les pertes blanches :( !
Message cité 1 fois

---------------
Si le ridicule tuait , il y aurait moins de  débiles sur  Terre . ;)
n°1551634
zazamim0
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 21/01/2015 à 13:03:58  

Regarde la date de ce topic s'il te plaît, avant de poster.

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1551638
Litchi
I can fly.
Profil : Môme certifié
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 21/01/2015 à 13:56:25  

Merci.

---------------
I'm a pastèque ♥
n°1563361
*VANE$$A*
vane-a8
  1. Posté le 15/07/2015 à 22:20:39  

loviecat a écrit :

Ouais mais c juste que je ne sais pas vraiment c quoi et je veux juste arreter de minquieter comme ca si je lai ai je ne vais plus avoir besoin de minquieter.Et puis jai 11ans!!!

javoue que je suis un peu jeune pour les avoir!!!

Je te comprends a 110% *o* Car moi aussi j'ai 11 ans et je les veux a tout pris!!! [:mathilde17:8] Je sais sa peut être chiant, mais sa nous (ceux qui n'on pas leur règles) fais sentir grande, complété et plus mature... PS: Pour moi c'est aussi car les règles enclenche '' la fin'' de notre développement... comme les seins... [:laurie':7] [:elise89fe] et tout et tout!! Donc, c'est sur que c'est '' excitant ''!!

Bon. Je te souhaite d'avoir tes règles [:laura25:1]
*VANE$$A*

Message cité 3 fois
n°1563364
Profil supprimé
  1. Posté le 15/07/2015 à 22:25:33  

*VANE$$A* a écrit :

Je te comprends a 110% *o* Car moi aussi j'ai 11 ans et je les veux a tout pris!!! [:mathilde17:8] Je sais sa peut être chiant, mais sa nous (ceux qui n'on pas leur règles) fais sentir grande, complété et plus mature... PS: Pour moi c'est aussi car les règles enclenche '' la fin'' de notre développement... comme les seins... [:laurie':7] [:elise89fe] et tout et tout!! Donc, c'est sur que c'est '' excitant ''!!

*VANE$$A*

starfallah comme on dit dans le milieu du game qui pèse

n°1563366
kung fu football
kung-fu-football
  1. Posté le 15/07/2015 à 22:29:42  

hhhh mois je veux m'en debarasser ! :p na:{}

---------------
rebel that's just me
n°1563367
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/07/2015 à 22:33:34  

*VANE$$A* a écrit :

*VANE$$A*

LOL.

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1563369
kung fu football
kung-fu-football
  1. Posté le 15/07/2015 à 22:45:01  

moi j'ai 11 ans g les regles
ce qui m’embête le plus c que j'ai yne grosse poitrine
ça parait pas ci bizarre mais quand je voix celle des autres fille plus âgées plus ptite qu les mien ça mfait *****

---------------
rebel that's just me
n°1563370
Profil supprimé
  1. Posté le 15/07/2015 à 22:46:26  

tu fais du combien ?
au pire tu t'en fiches, t'as pas à complexer, tu grandiras sûrement encore un peu et apprends à t'accepter :)

n°1563372
Faufo
faufo
  1. Posté le 15/07/2015 à 23:18:59  

philie philosophie a écrit :

Les règles ... Le jour où je les aurai je ferai péter le champagne :D ! J ' ai 13 ans - toujours pas de règles - toutes mes amies les ont - et je sais même pas si j'ai les pertes blanches :( !

"Toutes mes amies les ont", ah, dommage que les règles ne peuvent pas s'acheter comme les dernières chaussures à la mode... sarcastic:{}
Blague à part, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. 13 ans, c'est un âge où c'est tout à fait normal de ne pas avoir ses règles.
Chaque fille est différente et se développe à sa vitesse et sa façon (certaines auront une poitrine importante dès 11 ans mais pas de règles à 16, et inversement).
Pour les pertes blanches, ce n'est pas bien intéressant de savoir si on en a ou non, puisque les règles peuvent apparaître trois jours après tes premières pertes blanches comme 5 ans après.
Ne te fais pas de soucis pour tes règles, profite de pouvoir aller te rafraîchir à la piscine ou a la plage sans te prendre la tête avec ça. c:

*VANE$$A* a écrit :

Je te comprends a 110% *o* Car moi aussi j'ai 11 ans et je les veux à tout prix !!! [:mathilde17:8] Je sais ça peut être chiant, mais ça nous (celles qui n'ont pas leurs règles) fait sentir grandes, complétées et plus matures... PS: Pour moi c'est aussi car les règles enclenchent '' la fin'' de notre développement... comme les seins... [:laurie':7] [:elise89fe] et tout et tout!! Donc, c'est sur que c'est '' excitant ''!!

*VANE$$A*

Oh, tu sais, les règles et les seins peuvent être la preuve d'un développement physique, mais à l'adolescence, c'est aussi (voire surtout...) le développement psychique, moral si tu préfères. Et les deux n'ont strictement rien à voir. En gros, c'est pas parce que tu saignes de la chatte que tu deviens une pro du calcul mental. [:amnestie:1]
Tes copines ont bien dû te dire et te répéter que les règles, c'est enquiquinant pour tout un tas de raison, mais je me permet de te le redire. [:amnestie:1]
Bon, après, pas de quoi en faire toute une montagne non plus, les règles, c'est au max une semaine par mois, une semaine où tu passes juste quelques secondes de plus aux toilettes à changer de serviettes et où tu as un peu mal au bide (je dis "un peu", après, il y en a bien qui se tordent de douleur et peuvent pas faire un pas, mais chut, j'essayais de dédramatiser :c).
Mais bon, ne pas en avoir, ça a quand même ses avantages.
C'est pas parce que toutes tes copines sont réglées qu'il faut que tu le sois aussi, surtout que bon, à 11 ans, c'est bien que tu commences à t’intéresser à tout ça, mais faut pas que ça en devienne une préoccupation.
Profite de la "fin de ton enfance" (c'est Mamie Faufo qui te le dit :p ), en allant à la plage oklm sans te poser de questions sur tes règles et tout. [:amnestie:1]

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1563373
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 15/07/2015 à 23:23:39  

Je dirais même XPTDLOL.

n°1563487
Chachou281​1
chachou2811
  1. Posté le 19/07/2015 à 17:34:45  

loviecat a écrit :

Merci

C'est sur quand on voit s'est amie les avoir et non on est pas encore là on commence à se demander ça, je les attendu avec IMPATIENCE, bon entre nous c'est pas du plaisir, il y a des filles qui sentent rien et d'autre qui sont cloué au lit alors je sais c'est dur mais franchement PROFITE si seulement j'avais plus profiter

n°1563676
jessy mene
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 22/07/2015 à 12:41:19  

Moi j’ai 11 ans et j’ai eu mes regles à 10 ans et je peux vous dire QUE J’AI SOUFERT! Je comprends vraiment pas pourquoi vous les voulez. Mais pour savoir quand tu les aura demande à ta mere elle les a eu à quel age, parce que ma mere m’a dit que la plupart des filles ont leur regle au meme age que leurs mères, je dis ça je dis rien.
Message cité 1 fois

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
n°1563684
inconue312
inconue312
  1. Posté le 22/07/2015 à 13:18:13  

hey
bah moi j ai 14 ans et je les ai eu a 9-10 ans un vrai enfer a cette age la au college...
et ouais je prefererais ne pas les avoir dc profite tant que tu ne les a tjr pas......

n°1563719
Profil supprimé
  1. Posté le 22/07/2015 à 21:11:51  

woah vous abusez de parler de règles comme si c'était un truc gore, certes pour certaines dont moi ça fait vachement mal et tu remets en cause ton existence et celle de la terre entière mais ça te purifie du coup c'est cool
Message cité 1 fois
n°1563729
Faufo
faufo
  1. Posté le 22/07/2015 à 22:49:10  

jessy mene a écrit :

Moi j’ai 11 ans et j’ai eu mes regles à 10 ans et je peux vous dire QUE J’AI SOUFERT! Je comprends vraiment pas pourquoi vous les voulez. Mais pour savoir quand tu les aura demande à ta mere elle les a eu à quel age, parce que ma mere m’a dit que la plupart des filles ont leur regle au meme age que leurs mères, je dis ça je dis rien.

Ta mère se trompe, les règles, ça n'a rien de génétique huhu, c'est vraiment personnel. Bon, il y a des "lois" (sang, vagin, régulièrement, environ une fois par mois, etc.), mais après, tooouuut le reste varie (quantité de sang, régularité [pour certaines, c'est tous les 25 jours, d'autres 28, d'autres 30... Ca tourne autour], adaptation [le temps que les règles se mettent à devenir régulières], douleur, etc.). En bref, c'est pas parce qu'une mère les as eues à 11 ans que sa fille ne les auras pas à 16. c:
Et puis, quand bien même ce serait génétique, qui te dis que les filles n'ont pas les règles au même âge que leurs pères ? [:amnestie:1]

Mdrrr mais d'où tu parles de purification, t'as cru les règles c'était les saignées du Moyen-Âge ? [:vash:6]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1563730
Profil supprimé
  1. Posté le 22/07/2015 à 22:51:24  

ouais t'as un problème avec le moyen âge ? je vais t'éclater la figure toi
Message cité 1 fois
n°1563734
Faufo
faufo
  1. Posté le 22/07/2015 à 23:13:44  

Moyen Âge = période sombre > caca > pipi > [:miss clacla] > licorne > all > Antiquité > Renaissance. [:fisk:3]

---------------
"We can do it !"

n°1563735
Profil supprimé
  1. Posté le 22/07/2015 à 23:17:34  

je retourne sur mon site préféré qui parle des règles :
www.passionmenstrues.com
l'internet est magnifique
Message cité 1 fois
n°1563736
Faufo
faufo
  1. Posté le 22/07/2015 à 23:33:18  

La décadence occidentale. :s

---------------
"We can do it !"

n°1563829
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 24/07/2015 à 10:07:58  

Lol. Tout le monde veut ses règles mais ptn c'est relou!!! J'ai 11 ans je les ai eu 1 fois et ptn c'est relou!!! J'ai mal au bines comme si on m'enfoncer 10000 couteau dans le ventre. Je dois aller au toilettes 36000 fois par jour. Je suis méchante avec tout le monde je fais ***** tout le monde ( je veut dire + que d'habitude) et surtout je peut pas m'habiller comme je veut parle que j'ai peur que sa fuis. En plus j'ai raté l'éval de piscine.

Alors mon dieu arrêter!!! Svp arrêtez de les vouloirs!!! Je vous en supplie. Prenez les miennes si vous voulez mais arrêtez de les demander parle que moi j'ai qu'une peur c'est qu'elle revienne me voir. J'essaye de rendre sa drôle genre avec mes amies on c'est trouver un code pour le dire mais ptn sa reste horrible.

Je tenais à m'excuser pour le nombre de ptn. Bref a+
Message cité 1 fois
n°1563861
Faufo
faufo
  1. Posté le 24/07/2015 à 15:28:37  

Girl14 04 a écrit :

Lol. Tout le monde veut ses règles mais ptn c'est relou !!! J'ai 11 ans, je les ai eues une fois et ptn c'est relou !!! J'ai mal au bide comme si on m'enfoncait 10 000 couteaux dans le ventre. Je dois aller aux toilettes 36 000 fois par jour. Je suis méchante avec tout le monde, je fais ***** tout le monde (je veut dire + que d'habitude) et surtout, je ne peux pas m'habiller comme je veux, parce que j'ai peur qu'il y ait une fuite. En plus j'ai raté l'éval de piscine.

Alors mon dieu arrêtez !!! Svp arrêtez de les vouloir !!! Je vous en supplie. Prenez les miennes si vous voulez mais arrêtez de les demander parce que moi je n'ai qu'une peur, c'est qu'elles reviennent.
J'essaye de rendre ça drôle, genre avec mes amies on s'est trouvé un code pour le dire mais ptn ça reste horrible.

Je tenais à m'excuser pour le nombre de ptn. Bref a+

Tu ne les as eus qu'une fois, et c'est normal, la première fois, on ne s'y attend vraiment vraiment pas, c'est tout nouveau donc il y a tout le stress qui va avec, etc.
Pour la douleur, ça par contre, c'est autre chose.
Moi je peux parler, je ressens rien quand je les aies (sauf deux trois fois, durant quelques secondes, je crois je vais accoucher mdrrr), mais après, ça peut aussi faire très très mal.
Mais même si l'efficacité est toute relative, il y a des médicaments que tu peux prendre pour calmer la douleur. c:

Pour la moitié de ta vie que tu passes aux chiottes quand t'as tes règles, tout dépend aussi de leur abondance mais ce que tu peux faire (et ce que je fais, comme ça je suis à l'aise), c'est de n'acheter que des serviettes de nuit, avec une absorption maximum ou presque (tu sais, toutes les "gouttes" remplies sur le paquet c:). Je les utilise la nuit, et puis le jour aussi, et comme ça, c'est bon. Par contre, même si ces serviettes peuvent être portées durant toute une nuit sans problème, il faut mieux que tu utilises deux serviettes par jour, juste pour l'hygiène et ne pas rester avec la même plus de 4/5 heures. c:
Et sinon, tu as aussi les tampons ou la coupe menstruelle aussi, 'fin il y a d'autres solution pour les règles, à toi de choisir celle que tu préfères, les serviettes n'étant pas forcément la seule chose que tu peux avoir. c:

Pour les vêtements, normalement, une fois que tu as ta protection (tampon, serviette, coupe, etc.), tu peux porter ce que tu veux. Après, oui, tout ce qui est robe/jupe ou vêtement blanc ou clair, ça craint un peu, mais ce n'est pas non plus dramatique. Je me prend pas la tête avec ça perso (en même temps, mes règles ne sentent pas (ou pas de ouf), donc je me permet de mettre des jupes ou des robes. Mais si les tiennes sentent très fort, oublie les robes/jupes, c'est chixnt de pas pouvoir porter ce que tu veux, mais ça ne dure que quelques jours de toutes façons).

Pour l'humeur, ça...
Perso, j'ai jamais été plus contrariée avec mes règles, sauf une fois, tout m'exaspérait haha, c'était atroce, je faisais de mon mieux pour rester calme et pas me foutre tout le monde à dos haha. xD
Mais bref, si je dis ça, c'est que ça m'est arrivé qu'une fois, en deux ans (en fait, quand on est chixnte quand on a nos règles, c'est juste une histoire d'hormones mal dosées). Donc voilà, pour certaines c'est tout le temps comme ça, et puis pour d'autres, c'est jamais le cas, et pour d'autres encore, c'est très rare, comme pour moi. Bref, si ça se trouve, tu n'auras plus ce problème la prochaine fois.
Et au pire, c'est pas bien grave. C'est chixnt, il faut que tu te contrôles pour éviter de trop t'énerver, mais comme je l'ai dit, "l'avantage" des règles, c'est qu'elles ne durent que quelques jours par mois, donc voilà.

Il ne faut pas que tu aies peur de l'arrivée de tes prochaines règles, elles vont revenir un jour ou l'autre de toutes façons, ce n'est pas en avoir peur qui va arranger les choses.
Je sais bien ce n'est pas bien agréable, mais comme je te l'ai dit, ce n'est que quelques jours, et puis si au début, tu ne sais plus où donner de la tête, à force, tu t'y habitues et c'est moins pénible. Sauf pour la douleur, mais tu peux prendre un cachet, parfois ça fait effet et ça la calme.

Et même si tes règles n'ont pas été bien joyeuses, ne juge pas et ne sois pas si en colère contre celles qui les veulent, on a toutes nos motivations.
Pour toi, règles rime avec douleur et contraintes.
Mais pour d'autres, les règles, c'est avant tout devenir femme, devenir une adulte un peu finalement, et tu peux comprendre que ça peut faire envie, que de devenir une adulte.
Et ce n'est qu'une motivation parmi d'autres que celle de la maturité physique.

Faut que j'arrête de faire des pavés comme ça moi, on s'en sort plus après, ça fait peur aux gens. T.T

---------------
"We can do it !"

n°1563947
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 26/07/2015 à 04:43:00  

Merci faufo. Vives les pavés!!! Au moin c'était clair. Et pour répondre simplement et non par un pavé:

Je ne mais jamais de robe et de jupe mais par contre j'ai plusieurs pantalon clair et c'est sa qui pose problème.
Elle me font très mal mais je prend du spasfond et sa va et comme c'était encore limité le médecin m'a préscrit un truc et faut que je teste.
Pour l'humeur déjà que je m'énerve facilement comme tu l'a vu sur mon forum oui encore et bas je m'énerve encore plus vite. Genre en math y a le mec que je déteste en face de moi. Je regarde derrière lui mais avec mon problème de vu on dirais que je le regarde et il me dit d'arrèter de le regarder. Moi je lui ai sorti désolé je te regarde pas j'ai un problème de vu mais t'inquiète je regarderais jamais ta face de co* exprès donc ferme ta gueul* de co* merci La il a raporté a la prof et on aurais dû se prendre un raporté heureusement elle a oublié.

Et pour les protection je met que des serviettes par ce que c'est les premières fois et que je suis pas prêté à aller mettre ma main et tout. Donc oui ducoup je vais beaucoup au toilettes et sa fais ***** mais amies vu que les portes de nos toilettes sont Peter et que ducoup faut qu'il y en ai une qui vienne pour tenir la porte.

Donc voilà je crois que j'ai un peux écrit mais au moin c'est pas autant que toi.

n°1563967
Profil supprimé
  1. Posté le 26/07/2015 à 12:14:17  

moi je les voulais le plus tard possible et c'est l'inverse qui s'est produit fou:{}

n°1563968
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 26/07/2015 à 12:16:51  

Harrystylesx moi aussi. J'espérais les avoirs a 15-16 ans et a 11 ans je le sais. La vie est injuste!!!

n°1563984
Faufo
faufo
  1. Posté le 26/07/2015 à 14:50:21  

Mais pour les protections, genre le tampon par exemple, t'as pas à foutre toute ta main dans le vagin hein mdr
Il n'y a que le tampon, rien d'autre, tes doigts rentrent même pas huhu.
Mais en effet, c'est pas urgent du tout, tu fais comme tu le sens et c'est très bien comme ça, mais je voulais juste pas que tu crois qu'il fallait foutre toute ta main dedans alors que non. xD

---------------
"We can do it !"

n°1563995
Profil supprimé
  1. Posté le 26/07/2015 à 15:41:26  

Etant une grande hypocondriaque je déconseille fortement le tampon à cause du risque du syndrome du choc toxique et aussi parce que ça assèche le vagin. Non vraiment, c'est trop pas cool.
Message cité 1 fois
n°1564065
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 27/07/2015 à 10:03:09  

Ok très bien tout nu. Mais bon l'année prochaine faudra bien que j'en mette on aura Vaa a la mer donc....

n°1566581
Filady
filady
  1. Posté le 14/09/2015 à 12:52:10  

Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas trop cool :(
Rien qu'à voir le témoignage de cette mannequin qui a dû se faire amputer d'une jambe, ça fait froid dans le dos.
Moi, j'essaie de me mettre aux coupes menstruelles du coup (pas de risque du syndrôme de choc toxique apparemment) mais ce n'est si évident au début.
Enfin, maintenant je gère mieux mais au début, j'ai carrément eu du mal au début ...c'était un peu gore, quoi ouch:{}
Mais bon, oui, je ne comprends pas celles qui sont pressées de les avoir...

n°1568819
Ellila
ellila
  1. Posté le 31/12/2015 à 03:38:51  

loviecat a écrit :

Merci

Bon je te comprends moi aussi je voulais les avoir mes règles. J'me disais que ça allait tout changer que ca aller être super! Mais maintenant que je les ai je pe te dire que c'est tout le contraire tu a tout le temps mal au ventre et jte dit pas la galère pour changer les serviettes/tampon. Et puis moi, on va pas dire que mes premières règles se sont très bien passé

n°1570614
jessy mene
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 01/03/2016 à 22:05:01  

Faufo a écrit :

Ta mère se trompe, les règles, ça n'a rien de génétique huhu, c'est vraiment personnel. Bon, il y a des "lois" (sang, vagin, régulièrement, environ une fois par mois, etc.), mais après, tooouuut le reste varie (quantité de sang, régularité [pour certaines, c'est tous les 25 jours, d'autres 28, d'autres 30... Ca tourne autour], adaptation [le temps que les règles se mettent à devenir régulières], douleur, etc.). En bref, c'est pas parce qu'une mère les as eues à 11 ans que sa fille ne les auras pas à 16. c:
Et puis, quand bien même ce serait génétique, qui te dis que les filles n'ont pas les règles au même âge que leurs pères ? [:amnestie:1]

Faufo a écrit :

Mdrrr mais d'où tu parles de purification, t'as cru les règles c'était les saignées du Moyen-Âge ? [:vash:6]

Depuis quand les hommes ont leurs règles lol:{} ?

Message cité 1 fois

---------------
n°1570670
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/03/2016 à 11:07:27  

jessy mene a écrit :

Depuis quand les hommes ont leurs règles lol:{} ?

J'ai sûrement dû dire ça en pensant à un épisode des Simpsons qui m'avait fait rire, où Marge montre à Lisa un de ses soutifs quand elle était adolescente, avec un sein bien plus gros que l'autre tout en disant à sa fille que ses seins ont poussé l'un après l'autre haha
Et Lisa s'inquiète alors Marge la rassure : "Mais non, toi ça ira, tu as les seins de ton père" lol:{}

Bref, voilà. [:miss clacla]

---------------
"We can do it !"

n°1570703
jessy mene
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 06/03/2016 à 00:13:29  

Citation :

J'ai sûrement dû dire ça en pensant à un épisode des Simpsons qui m'avait fait rire, où Marge montre à Lisa un de ses soutifs quand elle était adolescente, avec un sein bien plus gros que l'autre tout en disant à sa fille que ses seins ont poussé l'un après l'autre haha
Et Lisa s'inquiète alors Marge la rassure : "Mais non, toi ça ira, tu as les seins de ton père" lol:{}

Bref, voilà.

K.O lol:{}

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
je veux vraiment l'aider Je veux connaitre des filles par MSN et qu'elles ont 12/13 ans
C'est quoi ces lisseurs qui lissent pas et ces ch'veux trop long x_x j'ai mes régles!!!
je veux avoir des amies pour discuter sur msn je veux vos idées...
Qui veux faire un club avec moi???????? salut ! je veux crée un club ! lit et si ça te dit==>répond-moi !
moi je veux bien visiter tous les skyblogs et ajouter des commentaires les filles je veux mourir
Plus de sujets relatifs à : JE VEUX MES REGLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex 7 05/11/2009 à 17:43:04
Je suis trop maigre ? Mais comment Grossir? 17 08/11/2009 à 15:14:38
Trp maigre??... 13 05/11/2009 à 21:25:21
Deux ans que ça dure =/ 74 09/11/2009 à 20:39:20
GARCON 8 21/04/2010 à 13:50:51