|
Mllex-Oseyane Profil : Môme Débutant | Coucou, Alors ça va faire bientôt un an que je mes pertes blanches et toujours pas mes règles est ce que c'est normal ?
Bisous J'attend Vos Réponses  ---------------
Les vraix plus que tout ; les sans coeurs ont s'en fout ! ;P
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | Oui, c'est normal, elles viendront, ne t'inquiètes pas.
Même si moi je préfère qu'elles ne viennent pas trop vite... ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
Profil supprimé | T'inquiete pas, ça va arriver . |
ceriiz-fraiiz Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Profil : Mini Môme | Moi j'lai ai eu pendant 1 an et demi alors t'inquiètes pas --' ---------------
Au delà des critiques ,, moa je rest authentiquee
|
Mllex-Oseyane Profil : Môme Débutant | Merci Pour Vos Réponses  ---------------
Les vraix plus que tout ; les sans coeurs ont s'en fout ! ;P
|
sandra18 SAUVER OU PERIR Profil : Mini Môme | moi si g mai regle je c pa commen le dire a ma mere! ---------------
vive la vie
|
lilou3010 Profil : Mini Môme | Ne t'inquiette pas, j'ai les ai eu pendant 2ans avant d'avoir mes règles. Et Sandra18, ça ira tout seul, tkt pas  |
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition |
moi jai du po avec ma mère la dernière foi on a parlé de règle donc jariverai a lui dire ---------------
=) Mon monde
|
sandra18 SAUVER OU PERIR Profil : Mini Môme | tu lui a di qoi ---------------
vive la vie
|
Lilany Profil : Môme de Bronze | Tu lui demandes comment elle a vécu son adolescence. Si elle te demande pourquoi tu lui réponds que bientôt tu vas passer dans cette phase et que tu voudrais entendre son témoignage.
Dès qu'elle t'aura expliquer, tu lui balances tout xD |
jijie123 Profil : Môme Débutant | il faut faire confiance à nos mères |
la-tite-folle nathan aishiteru Profil : Môme d'Argent | c'est clair ---------------
[url=http://www.sim-plage.com/bisous/pwn.php?ID=5059][/url]
|
Mgiix Vivre est gloire Profil : Môme de Bronze | |
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition |
non mais elle voulait qu'on en parle et on en a parlé c'est simple ---------------
=) Mon monde
|
loveme Profil : Mini Môme | moi j'ai un petite probleme :S si quelqu'un peut m'aider :S bah voila j'ai mes regles depuis en mars et je n'ose pas mettre de tammpons :S et pi j'arrive pas bien j'ai regardé le mode d'emploi ils expliquent bien mais j'ose pas en mettre .... du cou jmets que des serviettes :' ( |
liilii Profil : Mini Môme | tkt ca va bientot arivé jlé ai eu pendant 2 an a peu près avan davoir mes règle ---------------
i love lil wayne et beyonce !!!!!!
|
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |