|
Hawa75 | je vais bientôt avoir 13 ans et j'ai pas mes règles je m'inkiète PS : j'ai souvent des tâches brunes !!!
Répondez vite je stresse |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pas de détails merci OMG x'D ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | quelle détail ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Citation :
PS : j'ai souvent des tâches brunes !!!
|
Ces détails lOl Message édité par Ananas-belgium le 15-03-2008 à 21:31:13 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et ba quoi , je comprend pas ..  Message édité par vincent1111 le 15-03-2008 à 21:32:44 ---------------
docteur de Boulet !!
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
priincesse-powaa1 Tu me fait pas chier... J'te fait pas chier | Hawa75 a écrit :
je vais bientôt avoir 13 ans et j'ai pas mes règles je m'inkiète PS : j'ai souvent des tâches brunes !!!
Répondez vite je stresse
|
Chanceuse de pas les avoir encore tes régles:bounce: ---------------
Faut pas Souffrire Pour etre Belle . . Fauut Souurire !
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | saroue17 a écrit :
Laisse tomber... C'est pas pour les mecs xD
T'inquiète pas, tout dépend de la nature de la personne, tu les aura tôt ou tard
Ne sois pas préssée...
Oh grande déesse Laura
|
 ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Hawa75 a écrit :
je vais bientôt avoir 13 ans et j'ai pas mes règles je m'inkiète PS : j'ai souvent des tâches brunes !!!
Répondez vite je stresse
|
Je les ai eues à 14 ans 1/2, t'inquiète pas, tu es tout à fait normale!! et estime toi heureuse de ne pas encore les avoir, parce qu'après, c'est vraiment la plaie! --' ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | saroue17 a écrit :
Laisse tomber... C'est pas pour les mecs xD
T'inquiète pas, tout dépend de la nature de la personne, tu les aura tôt ou tard
Ne sois pas préssée...
Oh grande déesse Laura
|
grrrrr ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | t'a pas à t'inquieter!
la limite cé 17 ans
moi, je les aies eu à 15 ans! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
saroue17 Besoin de parler . . . |
Bah quoi ? xD
Oh grande déesse Laura *-*
Comment j'dois avoir l'air bien débile ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Bah quoi ? xD
Comment j'dois avoir l'air bien débile
|
nen juste un peut !!
nen je rigole ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
Sympa...
Bah ca fait toujours plaisir hein x)
|
rhooo sava je rigoler !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | a sava alor !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | he t'en mieux que je les ais pas la plupart de mes amies en ont alors ma meilleure amie a preparer des serviettes au cas ou !! ^^ ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | left-eye a écrit :
t'a pas à t'inquieter!
la limite cé 17 ans
moi, je les aies eu à 15 ans!
|
bah y'a pas de limite en fait y'a que des moyennes...(tous les phénomènes du coprs humain c'est souvent impossible d'établir des nomres puisque chacun est très différent)
moi aussi et trop contente de pas les avoir eu avant ---------------
~Chut~
|
elisoox | moi j'ai 14 ans et je n'ai même pas de perte blanche. est-ce que c'est normal ? |
Page générée en 0.042 secondes |
 |