mes règles, comment le dire au prof d'EPS (c un mec)

j’ai mes règles et je ne sais pas comment le dire a mon prof d’EPS qui est un mec par ce que quand je les ai (pendant le sport) j’ai l’impression que je vais m’évanouir et il n’accepte pas qu’on que on ne peut fasse pas sport sans excuse
vite !!! merci

Demande à ta mère de faire un mot ^^

oui mais si quelqu’un me prend mon carnet, la honte !

Tu demandes à aller à l’infirmerie pendant son cours et tu demandes à l’infirmière de te faire un mot pour que tu fasses pas sport cette fois ci

il n y a pas d’infirmière a mon collège
SUPER :pfff:

En quoi c’est « la honte si quelqu’un prend ton carnet » ? T’as tes règles, comme toutes personnes de sexe féminin, et…?
Laisse ta mère faire un mot, c’est le plus simple

mais c un peu embêtant vu l’âge mentale des mecs de la classe et qu’on est 3 filles a les avoir ! et c un peu gênent de demander a sa mere

Fais en sorte que personne ne prenne ton carnet. Et normalement le prof est censé garder les carnets.
Puis si quelqu’un le découvre, ça peut être un peu gênant, mais c’est tout, pas de quoi avoir honte

bah disons c’est pas la honte mais … si quand même pr ce que quand il s passe un truc il y en a souvent pour longtemps
ex : une fille aait une serviette dans son sac … et quelqu’un l’a ouvert !
sans exagérer pendant un mois et plus pour certain tt le monde lui disait même les filles la pauvres alors j’aimerai éviter se problème
du genre vous avez pas une idée d’expression pour le faire comprendre au prof
merci

Plus gamin que ça tu meurs. Encore une fille qui se lève et qui a une grosse tâche, ok ça vanne un peu, mais pour une serviette dans un sac…
Soit tu demandes à ta mère de te faire un mot comme quoi tu ne vas pas bien et donc tu es dispensé de sport, soit tu fais le sport comme tout le monde et si tu vois que ça va pas tu vas voir le prof et tu dis que tu te sens pas bien.
J’ai du aller voir ma prof une fois en 3e parce que mes règles étaient trop douloureuses, y avait des mecs à côté qui ont entendu et franchement je m’en fiche, c’est un truc normal quoi. Faut que tu passes au dessus de ça.

ok je lui demanderai mais vous avez pas des idées de « mots codés »
pour le faire comprendre au prof si oui merci pr ce que ça me gêne quand même le regard des autres sur moi donc

Mais pourquoi des mots codés ? Dis direct que t’as tes règles, hormis si ton prof est gay j’pense qu’il est pas inconnu aux problèmes de filles. Il va pas te regardé comme si c’était la honte.

Indisposé.
C’est ça le mot.

bah ma meilleure amie nn’est pas dans le même collège que moi et mainant son profs la regarde bizare depuis qu’elle lui adit

Mdr non

sérieu vous avez pas une idée d’expression par ce que moi et les expressions sa fait 2

si tu le dis a ton prof il va te violer olala

non dsl il a au moins 30 ans il s’en balec il connait.

bah oui mais avoué la première fois que tu dis ca a un prof c gênant

les anglais ont débarqués, traverser la mer rouge, le chat qui saigne du nez, avoir le drapeau rouge, écraser les tomates

voila voila :')

merci
et des plus faciles a comprendre
par ce que il y a des profs vraiment lourds
mais merci bcp quand même