liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Taille adulte, règles, croissance blabla

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1494352
Profil supprimé
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon la demoiselle est visiblement bornée.
Je suppose qu'elle a une famille, laissons la faire sa vie, si un jour elle se retrouve prête à jouer le rôle de la momie, ce sera le problème de ses parents pas le notre.
Stop s'immiscer dans la vie des autres.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1494353
Profil supprimé
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:28:00  

ptdr ok

n°1494354
patachou
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:28:05  

je suis assez d'accord avec ce que tu dis

ta santé est 1 000 fois plus importante que ça, et je sais pertinemment de quoi je parle, étant donné que si je l'avait sus plus tôt, je ne serai probablement pas comme je suis aujourd'hui, c'est à dire trop mince malgré mes efforts et avec des soucis de santé à force d'avoir une alimentation totalement insensée

---------------
M I C H E L
n°1494355
Profil supprimé
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:29:14  

oui bon CHUUUUUUT.
j'ai pas dis que je faisais un régime ou que j'allais en faire un, je suis mince, j'aime pas mon corps à 100% et c'est la vie allez retour au sujet svp

n°1494357
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:30:15  

bah jtai p'tete jamais vu en photo, mais tas indiqué ton poids et ta taille. Et que justement tu ne te considères pas maigre m'inquiète d'autant plus du coup.

Enfin bref, je vais pas débattre trois ans avec toi, ca va mal finir je le sens bien. Donc je me casse dès mnt, et te conseille quand même de faire attention en ce qui concerne ton obsession avec ton image. Contredis moi stu veux, tant pis.
Message cité 1 fois
n°1494358
Profil supprimé
  1. Posté le 07/06/2014 à 14:32:44  

-Kaka a écrit :

bah jtai p'tete jamais vu en photo, mais tas indiqué ton poids et ta taille. Et que justement tu ne te considères pas maigre m'inquiète d'autant plus du coup.

Enfin bref, je vais pas débattre trois ans avec toi, ca va mal finir je le sens bien. Donc je me casse dès mnt, et te conseille quand même de faire attention en ce qui concerne ton obsession avec ton image. Contredis moi stu veux, tant pis.

bah ouais, mais j'suis mieux placé que toi pour savoir si j'suis maigre ou pas. j'suis pas anorexique, c'est pas pcq j'suis mince mais que j'aime pas mon corps, que ça veut dire que j'suis anorexique, que si j'suis mince c'est pcq je fais des régimes ou que j'me fais vomir, faut arrêter d'écouter jul srx.

n°1494366
boubouledu​32
Profil : Môme Débutant
boubouledu32
  1. Posté le 07/06/2014 à 15:00:32  

je mesure 1m65
je lai aie eu a 12 1/2
non ma croissance n'est pas fini
je me trouve un peu grande
depuis que jai mes règles je grandis beaucoup moins vite
je fesais 90 cm a 2ans
jai une soeur plus grande en age et en taille
dans ma famille ya des petit et des grand

ps: je suis nouvelle sur ce forum
Message cité 1 fois
n°1494379
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 16:00:15  

boubouledu32 a écrit :

je mesure 1m65
je lai aie eu a 12 1/2
non ma croissance n'est pas fini
je me trouve un peu grande
depuis que jai mes règles je grandis beaucoup moins vite
je fesais 90 cm a 2ans
jai une soeur plus grande en age et en taille
dans ma famille ya des petit et des grand

ps: je suis nouvelle sur ce forum

Bienvenue :)

---------------
~ You ♥

n°1494415
boubouledu​32
boubouledu32
  1. Posté le 07/06/2014 à 17:35:20  

merci
 wahoo:{}

n°1494446
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 17:53:06  

De rien :)

---------------
~ You ♥

n°1494539
LightSky
Môme de Bronze
lightsky
  1. Posté le 07/06/2014 à 18:47:52  

---------------
Personne au monde n'a jamais aimé comme je t'aime...mais peut être à une exception...TOI.... Je t'aime p.q.t.m.... ♥

Sur le fow depuis Août 2012 .
n°1494581
Faufo
faufo
  1. Posté le 07/06/2014 à 20:31:04  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?

Je mesure 1m65, j'ai eu mes règles à 15 ans, donc ça va faire depuis le 24 mars 2014 exactement xD

2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?

Heu... Je sais pas... '-'

3. Vous aimez votre taille ?

Bah il y a quelques désavantages, genre rien voir dans les concerts quand il y a du monde, mais en général, oui, j'aime ma taille, on me remarque pas trop, comme une petite souris, et puis dans les bras des garçons qui sont généralement plus grands que moi, je me sens protégée hihi. :3

4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..)

Petite, j'étais toujours la plus petite de la classe... :B

5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?

C'est beaucoup trop récent pour que je puisse te dire. :b

6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'(

Argh, j'en ai aucune idée... C'est quoi cette question ? xD

7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?

J'ai une petite sœur qui a 13 ans, de taille, elle n'est pas beaucoup plus petite que moi, quelque chose du genre 1m63. Sinon, j'ai une grande sœur de 18 piges qui doit faire dans les 1m68, mais je peux pas trop dire. é_è
Sinon, je peux pas comparer les gens de ma famille, car nous, enfants, sont encore en pleine croissance, et on peut pas comparer mon père à ma mère. :B

Pour estimez votre taille adulte, vous pouvez faire taille père + mère en cm + divisez par 2 et enlever 6,5, moi ça fait 1m59, et à 2 ans x 2 ça fait 1m82 .-.
Ou vous faites taille à 2 ans x 2 mais c'est faux ça aussi

HEUUUU OK, C'EST TOUJOURS BON A SAVOIR HAHA XD[/quotemsg]

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1539774
Profil supprimé
  1. Posté le 08/11/2014 à 23:25:25  

Mélanie je fais ta taille (1m60) depuis genre octobre (oui j'ai grandis hallelujah, en fait c'est le manque de sommeil qui a du/doit ralentir ma croissance aussi) mais j'vois pas trop la différence mdrr c'est assez petit quand même :'(
et mtn je fais plus 40 kg ou je sais plus cb mais 38 kg mais je bouffe vachement sans priver, j'ai maigris comme ça, j'fais du 85A mdr, c'est vrai qu'avec un débardeur et pas de soutifs, (j'dors en débardeur) j'ai pas de seins mdr mais ça me va pour l'instant.
Mtn mon objectif c'est 1m65/70.

n°1539776
arcticmoon
arcticmoon
  1. Posté le 08/11/2014 à 23:34:48  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?

Je fais 1m56, je les ai eu en 5ème.

2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
Non, je pense pas aha

3. Vous aimez votre taille ?
Oui, ça va. J'aimerais pas être trop grande, ni trop petite, et même si 1m56 c'est assez petit pour quelqu'un de 13 ans -je trouve- ça me convient!

4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..)
J'étais dans la norme..

5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?
Ouais, enfin, surtout au niveau de la poitrine.

6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ?
Je sais pas du tout ahah

7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?
J'ai un grand frère de 19 ans, bien plus grand que moi, normal. Et j'ai une grande soeur de 15 ans, et pourtant elle est plus petite que moi, mais à des beaucoup plus gros seins que moi. Et dans ma famille on fait pas tous la même taille, au contraire..

Honnêtement t'as pas a complexer sur ta taille… J'ai le même âge que toi et je fais la même taille que toi, et ma soeur est plus vieille que toi et elle est plus petite que toi. T'as vraiment pas de quoi t'inquiéter!

n°1539845
InesLovati​c
Lovatic pour toujours
Profil : Mini Môme
ineslovatic
  1. Posté le 09/11/2014 à 15:13:03  

Message édité par InesLovatic le 09/11/2014 à 15:16:25

---------------
Lovatic gameuse ~~
n°1539851
Profil supprimé
  1. Posté le 09/11/2014 à 15:35:05  

Un questionnaire pour celle qui ont leurs règles, à propos de leurs taille.

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? 1m62 , 11 ans , 3 ans .
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Apparemment je ne grandirai plus beaucoup .3.
Vous aimez votre taille ? Ouii
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) Plutôt grande par rapport aux autres , mais ca c'était avant .5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? 90 cm
 moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'(
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? Plus grande en âge et plus petite en taille . A peu près ...

n°1539852
Blue Dream
Selenator & Mixer ♡
blue-dream0
  1. Posté le 09/11/2014 à 15:41:42  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? 1m72, j'avais 11ans et demi
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Jsp
3. Vous aimez votre taille ? Ca va
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) Grande !
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? Non
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? Jsp
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? 3 grands frères + grands

---------------
"Tu ne peux pas demander aux gens d'arrêter de te critiquer, mais tu peux décider d'arrêter de les écouter."

"Les gens qui critiquent les défauts physiques, ont des défauts mentaux."
n°1540524
lilirichi
lilirichi
  1. Posté le 12/11/2014 à 15:45:29  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? Je mesure 1m70, j'ai 14 ans, j'ai eu mes règles il y a un ans, et ma croissance c'est quasiment arrêtée à la venue de mes règles.
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?ma croissance c'est quasiment arrêtée à la venue de mes règles.
3. Vous aimez votre taille ? Oui :)
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) J'était dans la moyenne.
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?Non du tout.
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'( Aucune idée xD
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? J'ai une grande soeur (elle a 10 ans de plus que moi) qui est très grande (plus d'1m80) et un petit frère de 11 ans qui est dans la moyenne (1m55)

n°1540526
lilirichi
lilirichi
  1. Posté le 12/11/2014 à 15:46:24  

Et j'ai fait une grosse poussée de croissance juste avant mes règles (j'ai pris 15 cm en 1 ans :) )

n°1540530
liliyu
liliyu
  1. Posté le 12/11/2014 à 16:36:51  

---------------
****Môme de Diamant****
n°1541886
Sosso2002
Moi chui moi et toi tais toi !
sosso2002
  1. Posté le 22/11/2014 à 21:54:04  

Hey ! Je me réincruste (ce mot existe-t-il ?....hum...) maintenant je fait du D ('' hein dark-m je t'avais bien dit que je finirait comme toi ' '  )  bon bha la vie continue ( même si je commence vraiment a douter sur mon apparence (gros seins qui tombes ..?)) bon et vous comment ce passe votre croissance (moi je me suis pas mesurée depuis) .

Qui a un explication ? : je vient de relire les anciens messages que j'ai mis sur ce topic et je me sens très cxnne... Et j'imagine que quand je lirais celui la dans 6 mois je penserais ça aussi (vraiment bizarre ....)

Bon voilà [:love cats and dogs:3]

---------------
Être ou ne pas être ; tel est la question

???
n°1542933
Profil supprimé
  1. Posté le 29/11/2014 à 11:12:57  

moi j'ai étais chez le médecin y'a pas longtemps pr une histoire où la cpe avait appeler ma mère pr lui dire qu'ils me trouvaient trop maigre, ils pensaient que j'étais ano quoi alors que physiquement je fais juste fine, y'en a des bien plus fine que moi dans mon collège, ça saute aux yeux mais ils disent rien
bref j'ai du passer une prise de sang pr prouver que y'avait pas qq chose, effectivement tout est normal
vous pensez qu'en analysant ma prise de sang il a pu voir où en étais ma croissance ?
pcq il m'a dit que m'a croissance n'était pas terminer
Message cité 1 fois
n°1542935
Profil supprimé
  1. Posté le 29/11/2014 à 11:15:12  

mais j'en doute pas moi j'ferai 1m60 ou dans les 1m60, par là mais voilà la façon dont il a dit ça genre ''il te reste bcp à grandir encore'' mdr

n°1542962
Litchi
I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 29/11/2014 à 13:38:44  

---------------
I'm a pastèque ♥
n°1542965
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 29/11/2014 à 13:48:47  

Non, faut faire une radio pour savoir. (en général, de la main, ou du bassin.)

---------------
~ You ♥

n°1543079
Profil supprimé
  1. Posté le 30/11/2014 à 11:54:21  

c'est bien ce que j'me disais x) thx

n°1543114
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 30/11/2014 à 15:46:31  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?Je mesure 1m59 et je les aient eu à 12ans (j'en ai 15)

2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Je sais pas, justement ça me fait un peu flipper. Depuis genre le mois de juin je reste à 1m59 et demie, j'ai même pas pris un demie centimètre, sérieusement... Du coup ça m'inquiète, je me demande si je vais encore grandir ou non...

3. Vous aimez votre taille ?Actuellement elle ne me dérange pas, même si je suis assez petite par rapport aux personnes de mon âge. Mais je veux vraiment grandir, car adulte avec 1m59 euuh c'est juste trop petit

4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) Dans la moyenne

5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?Quoi donc ? Ma taille ? Non, j'ai toujours été dans la moyenne (sauf actuellement où je suis un peu plus petite que les autres)

6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? Je n'en ais aucune idée

7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? Un frère de 11 ans qui fait une taille normale, dans la moyenne; et une sœur de 18 ans qui est assez petite

Je profite du topic pour poser une question: Vous pensez que je vais encore grandir ? Certes on peut pas vraiment savoir mais voilà ça m'inquiète de rester aussi petite à vie :??:
Message cité 1 fois

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1543148
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/11/2014 à 17:48:40  

Sasouu - a écrit :

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?Je mesure 1m59 et je les aient eu à 12ans (j'en ai 15)

2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Je sais pas, justement ça me fait un peu flipper. Depuis genre le mois de juin je reste à 1m59 et demie, j'ai même pas pris un demie centimètre, sérieusement... Du coup ça m'inquiète, je me demande si je vais encore grandir ou non...

3. Vous aimez votre taille ?Actuellement elle ne me dérange pas, même si je suis assez petite par rapport aux personnes de mon âge. Mais je veux vraiment grandir, car adulte avec 1m59 euuh c'est juste trop petit

4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) Dans la moyenne

5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?Quoi donc ? Ma taille ? Non, j'ai toujours été dans la moyenne (sauf actuellement où je suis un peu plus petite que les autres)

6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? Je n'en ais aucune idée

7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? Un frère de 11 ans qui fait une taille normale, dans la moyenne; et une sœur de 18 ans qui est assez petite

Je profite du topic pour poser une question: Vous pensez que je vais encore grandir ? Certes on peut pas vraiment savoir mais voilà ça m'inquiète de rester aussi petite à vie :??:

Mais nan 1m59 ça passe très bien en adulte.

---------------
~ You ♥

n°1543793
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 05/12/2014 à 20:26:32  

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un problème de taille avec mon portable Blabla, venez
D'après vous, la bonne taille à 11 ans ? ma croissance
Je m'inquiète pour ma taille. la taille des seins
IMC; Pids ; Taille quelle taille faites vous a 11ans
ages des regle, taille de poitrine .... taile pour age et taille de poitrine
quel taille faites vous a 11ans Quel sont les symptomes avant les 1ere regles ?
Plus de sujets relatifs à : Taille adulte, règles, croissance blabla

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commen lui dire je t'aime 13 06/09/2015 à 19:03:26
Aidez-moi à convaincre ma mère à repeindre ma chambre! 9 07/06/2014 à 21:30:26
Je sais plus quoi faire.. 13 07/06/2014 à 21:37:28
je n'ai pas mes règle a 16ans 115 08/06/2014 à 17:17:22
je sais plus quoi fair help me 16 06/06/2014 à 22:31:49