(sujet clos)

Ceci est un talc. C’est pour voir un peu la moyenne et tout.

Un questionnaire pour celle qui ont leurs règles, à propos de leurs taille.

  1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?
  2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s’est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
  3. Vous aimez votre taille ?
  4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen…)
  5. Après l’arrivée de vos règles, ça a changé ?
  6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c’est faux, j’aurais pu faire 1m82 :cry:
  7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?

Pour estimez votre taille adulte, vous pouvez faire taille père + mère en cm + divisez par 2 et enlever 6,5, moi ça fait 1m59, et à 2 ans x 2 ça fait 1m82 .-.
Ou vous faites taille à 2 ans x 2 mais c’est faux ça aussi

  1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?
    1m65 environ. J’ai eu mes règle vers 13-14 ans je crois.
  2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s’est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
    Je vais avoir 18 ans et je peux encore prendre quelques petits centimètres. Mais bon…
  3. Vous aimez votre taille ?
    Elle est parfaite d’après moi!
  4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen…)
    J’étais entre les deux, plutôt bien!
  5. Après l’arrivée de vos règles, ça a changé ?
    Je ne m’en suis pas rendue compte non.
  6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c’est faux, j’aurais pu faire 1m82 :cry:
    J’en sais foutrement rien…
  7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?
    Un petit frère de presque 11 ans. Il a une taille tout à fait normale, comme bcp des autres garçons de son âge et dans ma famille oui, on fait tous une taille à peu près pareille.

Flemme de calculer haha! Puis vu que je sais pas trop mes tailles étant enfant…

Je devrais faire environ 1m65 aussi apparemment, mais je trouve que c’est grave petit

Moi ça me va niquel, après je suis mince donc ça fais assez élancée.

t’as de la chance patachou
Mais bon ma taille du moment elle est dans la moyenne apparemment donc ça me rassure un tout petit peu quand même


**Je vais le faire : [(174+170):2]-6,5= 1,65 cm
ca correspond tout a fait a tous ce que je t’ai dit , je ne sais pas pour toi mais pour moi tout donne la meme chose et pour le 2eme ca fait 1,64 donc voila , moi je pense que ça marche **

Edit : Preuuuuuum’s lol

mince le temps que j’ecrive vous aviez deja repondu … i’m sad

je ne suis pas si grande que ça non plus
quelle taille fais tu ?

Si on prend vraiment 10 cm après les avoir eu, ma croissance est terminé trop bien j’suis une naine ._.

1m57/58, et j’ai 13 ans en Juillet, et j’ai mes règles depuis bientôt 3 ans, (ça fera 3 ans en septembre)

Tu mesure combien?

Desolé j’avait pas vu la reponce

normal j’ai édité

Ok mais 10 centimètre apres c’est une moyenne, moi aussi j’ai deja pris 10 cm depuis que je les aies mais je fait que 1,54 et j’ai 12 ans en septembre donc je pense pas , tu peut prendre de 10 a 20 cm je voulait dire , mais normalement pas plus de 20

    1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s’est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?*
      Je mesure 1m64 à peu près mais je continue à grandir, j’ai eu mes règles à 12 ans (j’en ai 15). Et je sais pas combien j’ai pris de cm, mais j’en ai pris.
      3. Vous aimez votre taille ?
      On m’avait dit quand j’étais petite que je ferai 1m70, et je suis pratiquement sûre de ne pas les atteindre donc je suis un peu déçue, mais ma taille me dérange pas.
      4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen…)
      Euh, normale…
      5. Après l’arrivée de vos règles, ça a changé ?
      Te prend pas la tête avec tes règles, ça change rien .-.
      7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?
      Pas de frère/soeur, et je suis un peu plus grande que ma mère.

Et le mère + père /2 -6,5 c’est faux.

Bah euh moi si ça l’a grave ralentie

Si j’avais pas eu mes règles à 10 ans, là j’devrais faire environ 1m70

Ho oui c’est normal que ça ralentisse parce que moi je les ai eu a 10 ans et j’ai jusqu’a 14/15 ans la fin de croissence pour ne prendre plus que 10 a 20 cm donc c’est normal tkt

moi aussi a 10 ans , c’est vraiment enervant de les avoires si tot