||-  

Taille adulte, règles, croissance blabla

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Taille adulte, règles, croissance blabla

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 07/06/2014 à 11:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ceci est un talc. C'est pour voir un peu la moyenne et tout.

Un questionnaire pour celle qui ont leurs règles, à propos de leurs taille.

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
3. Vous aimez votre taille ?
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..)
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ?
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'(
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?

Pour estimez votre taille adulte, vous pouvez faire taille père + mère en cm + divisez par 2 et enlever 6,5, moi ça fait 1m59, et à 2 ans x 2 ça fait 1m82 .-.
Ou vous faites taille à 2 ans x 2 mais c'est faux ça aussi
Message cité 8 fois
(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:08:44  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?
1m65 environ. J'ai eu mes règle vers 13-14 ans je crois.
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
Je vais avoir 18 ans et je peux encore prendre quelques petits centimètres. Mais bon..
Elle est parfaite d'après moi!
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..)
J'étais entre les deux, plutôt bien!
Je ne m'en suis pas rendue compte non.
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'(
J'en sais foutrement rien..
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?
Un petit frère de presque 11 ans. Il a une taille tout à fait normale, comme bcp des autres garçons de son âge et dans ma famille oui, on fait tous une taille à peu près pareille.

Flemme de calculer haha! Puis vu que je sais pas trop mes tailles étant enfant..

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:10:14  

Mau284n a écrit :

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? 1m68 environ. Je ne sais plus, début 2013 je crois
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? non
3. Vous aimez votre taille ? j'aimerai être un peu plus grande
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) j'ai toujours été grande pour mon âge
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? non
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'( je ne sais pas, ce n'est pas noté dans mon carnet de santé
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? j'ai un frère de 15 ans qui mesure environ 1m75, une soeur de 15 ans aussi qui fait 1m56 et une autre soeur de 21 ans cette fois qui fait 1m54. Mes deux soeurs ont à priori fini leur croissance. Mon père fait 1m87 et ma mère 1m64 ahah, donc ce n'est pas vraiment équilibré

Pour estimez votre taille adulte, vous pouvez faire taille père + mère en cm + divisez par 2 et enlever 6,5, moi ça fait 1m59, et à 2 ans x 2 ça fait 1m82 .-.
Ou vous faites taille à 2 ans x 2 mais c'est faux ça aussi ca ne veut rien dire tout ces calculs car il y a dautres facteurs à prendre en compte
Afficher plus
Afficher moins

---------------
M I C H E L
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:10:41  

Je devrais faire environ 1m65 aussi apparemment, mais je trouve que c'est grave petit

freedom4
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:15:07  

Moi ça me va niquel, après je suis mince donc ça fais assez élancée.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:16:40  

t'as de la chance patachou
Mais bon ma taille du moment elle est dans la moyenne apparemment donc ça me rassure un tout petit peu quand même
Message cité 1 fois
Moi chui moi et toi tais toi !
Profil : Mini Môme
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:17:37  

Mau284n a écrit :

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ?J'ai 11 ans et demis, je mesur 1m54, je les ai eues a 10 ans et demis
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?M'a pediatre ma dit qu'on prenait que 10 centimetre apres les avoires eues donc je vais faire 1m64 , et ca correspond aussi au calcul que tu pezut trouver en tapant calcul pour savoir sa taille adulte , moi c'est aussi ma pediatre qui me l'a fait
3. Vous aimez votre taille ?Oui c'est une moyenne bonne je trouve
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..)Avant j'etait un peut plus petite que les autre mais c'est l'anné d'avant les avoires eues 9 ans et demis , que j'ai fait une poussée de croissance
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? Pas vraiment , non
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'(  Ce n'est pas faut , comme je te l'ai dit avant , ma pediatre a fait le calcul et ça correspond aussi a peut pres a 10 cm apres les regles donc, je pense que c'est vrai
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ?Je n'ai pas de freres et soeurs mais je vais etre a peine plus petit que mes parents

Pour estimez votre taille adulte, vous pouvez faire taille père + mère en cm + divisez par 2 et enlever 6,5, moi ça fait 1m59 .-.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais le faire : [(174+170):2]-6,5= 1,65 cm
ca correspond tout a fait a tous ce que je t'ai dit , je ne sais pas pour toi mais pour moi tout donne la meme chose et pour le 2eme ca fait 1,64 donc voila , moi je pense que ça marche

Edit : Preuuuuuum's lol

---------------
Être ou ne pas être ; tel est la question

???
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:18:24  

mince  le temps que j'ecrive vous aviez deja repondu ....... i'm sad

---------------

???
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:19:49  

Mau284n a écrit :
t'as de la chance patachou
Mais bon ma taille du moment elle est dans la moyenne apparemment donc ça me rassure un tout petit peu quand même
Afficher plus
Afficher moins

je ne suis pas si grande que ça non plus
quelle taille fais tu ?

Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:20:55  

Si on prend vraiment 10 cm après les avoir eu, ma croissance est terminé trop bien j'suis une naine ._.

1. Posté le 07/06/2014 à 12:21:35  

patachou a écrit :

je ne suis pas si grande que ça non plus
quelle taille fais tu ?
Afficher plus
Afficher moins

1m57/58, et j'ai 13 ans en Juillet, et j'ai mes règles depuis bientôt 3 ans, (ça fera 3 ans en septembre)

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:21:56  

Tu mesure combien?

---------------

???
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:22:21  

Desolé j'avait pas vu la reponce

---------------

???
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:22:57  

normal j'ai édité

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:24:15  

Ok mais 10 centimètre apres c'est une moyenne, moi aussi j'ai deja pris 10 cm depuis que je les aies mais je fait que 1,54 et j'ai 12 ans en septembre donc je pense pas , tu peut prendre de 10 a 20 cm je voulait dire , mais normalement pas plus de 20

---------------

???
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:24:38  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ?
Je mesure 1m64 à peu près mais je continue à grandir, j'ai eu mes règles à 12 ans (j'en ai 15). Et je sais pas combien j'ai pris de cm, mais j'en ai pris.
On m'avait dit quand j'étais petite que je ferai 1m70, et je suis pratiquement sûre de ne pas les atteindre donc je suis un peu déçue, mais ma taille me dérange pas.
Euh, normale..
Te prend pas la tête avec tes règles, ça change rien .-.
Pas de frère/soeur, et je suis un peu plus grande que ma mère.

Et le mère + père /2 -6,5 c'est faux.

1. Posté le 07/06/2014 à 12:26:23  

Bah euh moi si ça l'a grave ralentie

1. Posté le 07/06/2014 à 12:27:10  

Si j'avais pas eu mes règles à 10 ans, là j'devrais faire environ 1m70

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:30:05  

Ho oui c'est normal que ça ralentisse parce que moi je les ai eu a 10 ans et j'ai jusqu'a 14/15 ans la fin de croissence pour ne prendre plus que 10 a 20 cm donc c'est normal tkt

---------------

???
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:30:36  

moi aussi a 10 ans , c'est vraiment enervant de les avoires si tot
Message cité 1 fois

---------------

???
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:34:08  

1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? 1m73. Je sais plus, p'tete 15 ans.
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Oui. J'en sais rien.
3. Vous aimez votre taille ? Ca dépend. J'aime bien enfin ca ne me dérange plus, sauf quand je suis entourée de personnes plus petites je me sens mal.
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? Normale. Voire grande c'est selon.
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? Jcrois pas, j'en sais rien xD
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? Wuut, j'en ai pas la moindre idée cquoi l'intérêt de savoir ca oO
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? Deux soeurs qui ont plus de trente ans et font au moins dix cm de moins que moi. Et non, ya des grands et des petits.

Et ca ca me parait être de la grosse connerie xD
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:34:46  

A 11 et demi/12 pile j'faisais 1m55 moi aussi je crois, et là j'vais avoir 13 et 1m57/58 ._.
Tu risque de finir comme moi ma soeur x)
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:36:16  

Sosso2002 a écrit :
moi aussi a 10 ans , c'est vraiment enervant de les avoires si tot
Afficher plus
Afficher moins

grave on aurait pu être assez grande, c'est du gâchis quoi fou:{}

.
loveworld
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:38:58  

eci est un talc. C'est pour voir un peu la moyenne et tout.

Je fais un mètre 60, j'ai toujours 12 ans et ça fait 8mois
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Non pas fini
3. Vous aimez votre taille ? Pour l'instant oui
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? (grand, petit, moyen..) toujours dans la norme.
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? Je continue de grandir tranquillement.
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? moi 91 cm, dommage que c'est faux, j'aurais pu faire 1m82 :'( je sais plus x)
Je suis toute seule et étant la seule enfant de la famille...

Édit: j'ai j'écoute ce que tu dis je ferais environs un mètre 80 x)
Message édité par LoveWorld le 07/06/2014 à 12:43:12
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:39:34  

Mau284n a écrit :
A 11 et demi/12 pile j'faisais 1m55 moi aussi je crois, et là j'vais avoir 13 et 1m57/58 ._.
Tu risque de finir comme moi ma soeur x)
Afficher plus
Afficher moins

Lol ouai XD

---------------

???
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:39:47  

lol
Message cité 3 fois
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 12:41:44  

Mau284n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

1. Je fais 1m60. Je les aies eu à 13ans. Et j'en ai bientôt 19, à vous de calculer haha.

2. Oui, finie depuis bien longtemps, j'ai plus du tout grandis depuis mes 15ans environ.

3. Parfois oui, parfois non.

4. Quand j'étais petite, j'étais dans les "grandes". Mais ça c'était avant.

5. Je ne m'en souviens plus.

6. Aucune idée haha.

7. Oui j'ai une petite sœur, elle a 14 ans et fais 1m70. Mais ils sont tous immenses chez moi, ma mère 1m75, et mon père 1m90. Je suis l'intrus.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 07/06/2014 à 12:44:13  

Alors ça tu les a eu à 13 ans, t'en a 18 et demi là on va dire donc ça fait bientôt 6 ans. Vive la calculatrice hein.
A 13 ans, tu faisais 1m60 ?

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:44:28  

-Kaka a écrit :
1. Vous mesurez combien, vous les avez eu à quel âge, ou ça fait cb de temps depuis que vous avez été réglée ? 1m73. Je sais plus, p'tete 15 ans.
2. Votre croissance est-elle finit ? Si oui, elle s'est finit cb de temps après que vous ayez eu vos règles ? Oui. J'en sais rien.
3. Vous aimez votre taille ? Ca dépend. J'aime bien enfin ca ne me dérange plus, sauf quand je suis entourée de personnes plus petites je me sens mal.
4. A la base, quand vous étiez petit, vous étiez comment ? Normale. Voire grande c'est selon.
5. Après l'arrivée de vos règles, ça a changé ? Jcrois pas, j'en sais rien xD
6. Vous faisiez quelle taille à 2 ans ou un truc du genre ? Wuut, j'en ai pas la moindre idée cquoi l'intérêt de savoir ca oO
7. Vous avez des frères et soeurs ? Plus grand ou plus petit en âge et taille ? Dans votre famille, vous avez à peu près tous la même taille ? Deux soeurs qui ont plus de trente ans et font au moins dix cm de moins que moi. Et non, ya des grands et des petits.

Et ca ca me parait être de la grosse connerie xD
Afficher plus
Afficher moins

Quel âge as tu ?

Message cité 1 fois

---------------

???
kaka41
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:46:24  

Mau284n a écrit :
Sur que moi là, 1m57/58, 40/41kg, 80B/A, j'ai pas l'impression d'avoir mon corps de femme malgré que je sois réglée, j'ai plus un corps de femme/enfant, de petite ado quoi. x) Donc je pense que y'a encore de l'espoir mdrr
Afficher plus
Afficher moins

beh en même temps t'es encore une enfant, snormal
tu ressembles pas à une femme grâce à une paire de nichons et des règles sinon quasiment toutes les collégiennes seraient des femmes

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:46:36  

Mau284n a écrit :
Sur que moi là, 1m57/58, 40/41kg, 80B/A, j'ai pas l'impression d'avoir mon corps de femme malgré que je sois réglée, j'ai plus un corps de femme/enfant, de petite ado quoi. x) Donc je pense que y'a encore de l'espoir mdrr
Afficher plus
Afficher moins

si dès qu'on était réglée on aurait un corps de femme, ça serait plutôt inquiétant hein

---------------
M I C H E L
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:47:07  

Moi ma mère fait 1m58, ma cousine de 17 ans bientôt, 1m52/54, mon père 1m73, mon 1er frère 1m73, mon 2ème frère et dernier frère, de 17 ans bientôt 1m77. Et moi je fais 1m57/58 pour bientôt 13 ans. ........... famille de nains.
Message cité 1 fois
kaka41
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:47:17  

Sosso2002 a écrit :

Quel âge as tu ?
Afficher plus
Afficher moins

21

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:47:44  

Mau284n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Finalement je ne suis pas comme toi :
1m54 , 44k (chui grosse !!) 90 C 11ans et demis .... J'ai l'impression d'être un monstre anormal!!!

Message cité 4 fois

---------------

???
.
loveworld
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:48:07  

Chez moi on est grand :P
Faut pas que je dise ça je vais être toute petite après x)
Mais mon médecin avait dit que je serai grande alors je m'en fais pas...
Message cité 2 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 12:48:33  

Mau284n a écrit :
Moi ma mère fait 1m58, ma cousine de 17 ans bientôt, 1m52/54, mon père 1m73, mon 1er frère 1m73, mon 2ème frère et dernier frère, de 17 ans bientôt 1m77. Et moi je fais 1m57/58 pour bientôt 13 ans. ........... famille de nains.
Afficher plus
Afficher moins

Ca veut rien dire la taille dans la famille. Chez moi tout le monde est immense, et je suis naine.

---------------
~ You ♥

.
loveworld
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:49:24  

Sosso2002 a écrit :

1m54 , 44k (chui grosse !!) 90 C 11ans et demis .... J'ai l'impression d'être un monstre anormal!!!
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de te plaindre stp x)
Avec 44 kilos t'es pas grosse t'es pil poil comme il faut! (Selon mon pédiatre) et tu fais du 90 C c'est pas juste  cry:{}

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:49:39  

LoveWorld a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Il m'avait dit pareil, et au final je ferai pas 1m70 haha.
Je veux pas te décourager hein x)

Message cité 1 fois
.
loveworld
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:50:26  

Oeh77in a écrit :

Il m'avait dit pareil, et au final je ferai pas 1m70 haha.
Je veux pas te décourager hein x)
Afficher plus
Afficher moins

Non mais moi j'y crois c'est pas pareil et puis, je fais un mètre 60, 10 ou 14 centimètres de plus ça me va x)

Message cité 1 fois
kaka41
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:50:46  

Sosso2002 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

même si ca dépend aussi de la morphologie, 44kg pour 1m54 cpas gros. Faire 10kg de moins que sa taille c'est justement le poids idéal.

Message cité 2 fois
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:51:01  

Sosso2002 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais t'as des beaux boobs haha mais non t'as le poids perf

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:51:09  

Sosso2002 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je t'assure que tu es très loin d'être "grosse", tu es encore jeune, donc ta graisse ne se repartit par forcément super bien, c'est pour cela que tu as cette impression, mais je t'assure que ton poids est tout à fait correct par rapport à ta taille (:

---------------
M I C H E L
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 12:51:23  

LoveWorld a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi on m'avait dit que je serais grande. La blague.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:51:57  

LoveWorld a écrit :

Arrête de te plaindre stp x)
Avec 44 kilos t'es pas grosse t'es pil poil comme il faut! (Selon mon pédiatre) et tu fais du 90 C c'est pas juste  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouai mais a mon âge c'est loin d'être un avantage , quand on a fait piscine tout les garçons ce moquaient de moi !!!

---------------

???
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:52:00  

-Kaka a écrit :

même si ca dépend aussi de la morphologie, 44kg pour 1m54 cpas gros. Faire 10kg de moins que sa taille c'est justement le poids idéal.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais voilà, moi ma morphologie c'est ''fine''

Message cité 1 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 12:52:47  

-Kaka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Faux.
Arrêtez avec ces 10 kg bon sang. Le "poids idéal" est propre à la personne, pas à un nombre de kilos en moins. En faisant cette méthode, vous ne prenez pas en compte la masse graisseuse, musculaire, osseuse, la morphologie etc. C'est donc du n'importe quoi.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 07/06/2014 à 12:53:13  

LoveWorld a écrit :

Non mais moi j'y crois c'est pas pareil et puis, je fais un mètre 60, 10 ou 14 centimètres de plus ça me va x)
Afficher plus
Afficher moins

Je te le souhaite :p

Et les histoires de 10kg de moins que ta taille c'est n'importe quoi, enfin genre si tu fais du D en soutif tu seras forcément plus lourde, mais pas plus grosse..

Message cité 1 fois
sosso2002
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:53:50  

Mau284n a écrit :

Ouais voilà, moi ma morphologie c'est ''fine''
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est : disproportionnée

Message cité 1 fois

---------------

???
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:54:10  

''fine'' ou rectangle x)

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/06/2014 à 12:54:27  

Oeh77in a écrit :

Je te le souhaite :p

Et les histoires de 10kg de moins que ta taille c'est n'importe quoi, enfin genre si tu fais du D en soutif tu seras forcément plus lourde, mais pas plus grosse..
Afficher plus
Afficher moins

Yep.
(Ne critique pas les D, grr grr.)

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un problème de taille avec mon portable Blabla, venez
D'après vous, la bonne taille à 11 ans ? ma croissance
Je m'inquiète pour ma taille. la taille des seins
IMC; Pids ; Taille quelle taille faites vous a 11ans
ages des regle, taille de poitrine .... taile pour age et taille de poitrine
quel taille faites vous a 11ans Quel sont les symptomes avant les 1ere regles ?
Plus de sujets relatifs à : Taille adulte, règles, croissance blabla

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commen lui dire je t'aime 13
Aidez-moi à convaincre ma mère à repeindre ma chambre! 9
Je sais plus quoi faire.. 13
je n'ai pas mes règle a 16ans 115
je sais plus quoi fair help me 16