|
Mela81290 | Coucou a tous J'aimerai savoir a quel age avez vous eu vos regles.
Moi j'ai 10 ans et demi mais je les ai pas(c'est normal je sais)
Et je voudrais savoir vos a quel age les avez vous eu Et quand ont les as ça fait mal ou pas
REPONDEZ SVP ---------------
Coucou tout le monde
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | Il y a plrin de topic comme sa et a quoi sa saire que tu le sache ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
Mela81290 | pour que je sache a peu pres a quel age vous les avez eu ces tous ---------------
Coucou tout le monde
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | a ok moi je ne les ai pas ---------------
~~* Mandy *~~
|
Mela81290 | ok et ta quel age ---------------
Coucou tout le monde
|
Mela81290 | ta 10 ans comme moi non? ---------------
Coucou tout le monde
|
Lilo hana yori dango... | 12 ans ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | 10 ans et 11 le 15/04 ---------------
~~* Mandy *~~
|
Lilo hana yori dango... | je disais l'age où j'ai eu mes règles ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Mela81290 | a ok ---------------
Coucou tout le monde
|
magiclie | a 12 ans meme pas mal mais qu est ce que sa coule |
missadele21 | moi je les ai eu a 10 ans et demi mais je n'ose pas en parler a ma mere aidez moi svp !! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
tetelle5 ne jamais abandonner | moi g 14 ans et jlé é u 1 moi avan mes 13 an et sa ma fé mal o ventre |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Moi je les ai eux à 12 et oui sa fait mal au ventre !!! |
mily55 | en 3ème ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
lili56 | JE LES SAIS EU LE23/03/08 |
lili56 | OUAI JE SAIS DES QUE SA COULE SA FAIT PAS M
ALE |
lili56 | MOI JE LES SAIS EU HIER ET JAVAIS MALE AU VENTRE |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Je connait quelqu'un qui les a eu a 6 ans :s |
katou-29 | Moi,j'ai 12 ans et je ne l'ai ais pas encore.Mais certaines de mes copines qui les ont disent que ça fait mal.Ma soeur,qui as 14 ans,ne l'ai as pas encore et je sais que si on ne l'ai as pas avant 15 ans tout au plus il faudrait aller voir un docteur.Une de mes amis les pratiquement tout le temps pendant les cours et elle as le pantalon trempé après.J'ai un peu peur de l'ai avoir. |
lili56 | je suis en primaire et je les ai comment faire ??? ese ke je doit le dir a mon prof pour kil me laisse aller o toilette ese ke je doit le dir a mais copines??? repondez svp |
tetelle5 ne jamais abandonner | tes regle c perso mé si tu prefere le dire a tes copine vasi
mai je te conseil de ne pa le dire a ton prof si tu met des protection tu peu rester plusieur heure san aler te changer |
Mensy Vivre,rêver,exister... | moi je les eu aussi en primaire (9ans1/2)
je l'ai dit a mes amies et elle m'accompagnait pr aller me changer (je sais pas pk mais ca me rassurait) j'crois pas que je l'ai dit a un prof mais bon en cas "de force majeur tu peux leur dire! ---------------
OOooMOIooOOooOOclaireOOoo
|
Sonli BouYahh!! | tu sais ça dépend !tous le monde et différent,tes copines te disent peut-être que ça fait mal ..mais toi ça ce trouve tu ne sentiras rien ou presque comme tu peut avoir trés mal...même pour tes pertes blanches (j'en ai souffert).
J'ai eu mes pertes à 11 ans en CM2
et je suis en 5 éme (13 ans)sans avoir mes régles et je m'en fout royalement
bisous ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | 13 ans ya quelques mois depuis j'ai rien ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
missadele21 | Moi je les ai eu a 10ans et demi .Et sa me soulait de trop ! ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | 12 j'allai avoir 13 pas lonte apres ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi j'ai eu mes premières règle mardi a 11 ans et ça m'a pas du tout fait mal . ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | ayé jlé é de nouveau ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
baby-love-78 | sa dépen des gens comme tu le vois il y en a qui ont eu mal et il y en a qui ont pas du tout eu mal moi j'ai 13 ans et je les ai toujours pas... sa va venir lol |
bellefille0 | euh... jai une question si ça vous embete pas trop .... quand on a ses règles , c'est comment ? enfin , je veux dire , sa coule pendant quelques jours et puis pendant 1 mouis plus rien ou sa coule tt le temps ! j'en sais rien ! merci de répondre ! |
missadele21 | ça coule a peu près une semaine sa depand en fait et a près pendant un mois t'es tranquille ! ---------------
|
Flo-ww | Moi je les ai eue a 12 ans |
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | Hey' moii je peux te diire que ma mere et socteur je lui en é parlé et je vous assure PAS DE QUOII PANIQUER LES FILLES bon je peux pas tout vous dire sur le forum mais pour cellle qui ont peur fo vraiment pas jvous asssure !!  ---------------
netwaleuh
|
Jessy84200 | Salut, moi j'ai eu mes règles je venais d'avoir 11 ans.
Ca ne fait pas mal du tout. Tu auras peut être des maux de ventre de temps en temps. En ce qui me concerner je n'ai jamais eu mal au ventre comme je l'ai déjà entendue.
La seule chose que je regrette c'est d'avoir mis des serviettes, je trouvais ça pas pratique du tout.
On à toujours l'impression que ça se voit et puis pour le sport c'est pas tôt. |
k-iiimie garde pa la peche mane la!! xD | moi je les ai eu a 11 ans et la g 12 ans mais moi g eu ma ---------------
jtm...tu le sé ... mé t'éprouve koi pour moi??
|
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | moi a 11 an ---------------
je suis dyslexique! j'ai 21ans je suis nourrice agréé et animatrice de loisir créatif , mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
|
capucino | moi g 13 et je les ai eu le 31 decembre maintenant on e en mai e je les tj pas di a ma mere comment faire?
meme ma meilleur ami ki les a eu me demande si je le ai jlui di ke nn aider moi svp jsui trop timide.
eske c normal ke sa me face mal et ke elle soi pa trop forte kelle dur un peu pre 3 jour elle sarete puis recommence apres 1 jour ou 2 |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | Moi a 12 ans er demi  ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !?
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'les est eu à 11 ans 1/2
Et j'en suis pas morte, donc ya pas de soucis à se faire xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
beautiful-zayneb | moi a 10 ans c'est pas normal mais mes couss aussi une11 et l'autre 10 comme moi alors je me suis dit que c'esty normal ---------------
I love my friend
|
tiit-p0upeyy | capucino moi ossi je suis vachement timide et jai eu trop peur de le dire a ma mère mais j'ai été soulagée de le dire !vazi tu regrettera pas !sinn jlai ai eu a 12 et demi et la jai 13 |
Page générée en 0.075 secondes |
 |