liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Il croise mon regard longtemps en souriant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1568862
JolyCuttie
Profil : Môme Débutant
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Magnifique Et Sexy a écrit :

Tu te rends compte ou pas que ça a pas de sens ce que tu dis??????

Bah si sa a du sens si tu comprends pas c pas dma faute

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1568863
zazamim0
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:30:36  

IL EST FOU AMOUREUX DE TOI CA SE VOIT FRANCHEMENT dans son comportement et tout on voit bien que tu lui plait il a très exactement le comportement du mec amoureux et tout dans ce que tu nous décris c'est exactement ça moi c'est exactement comme ça que ça s'est passé avec mon copain et ça va faire 3 ans qu'on est ensemble donc si j'étais toi je foncerai le plus vite possible !!!
Message cité 1 fois

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568864
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:35:47  

JolyCuttie a écrit :

Bah si sa a du sens si tu comprends pas c pas dma faute

Bah nan sa a pa de sens mes je tant veut pa l'intélijence c pa donner a tous le monde

Message cité 1 fois
n°1568865
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:39:27  

Bah nan sa a pa de sens mes je tant veut pa l'intélijence c pa donner a tous le monde

Déjà c'est pas "l'intélijence" c'est "l'intelligence" donc avant de dire que j'suis pas intelligente corrige tes fautes et on en reparlera

Message cité 1 fois
n°1568866
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:40:06  

woh vous m'écoutez ou pas ? arrêtez je vous dis qu'il l'aime les écoute pas ma chewie ♥♥

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568867
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:04:57  

JolyCuttie a écrit :

Déjà c'est pas "l'intélijence" c'est "l'intelligence" donc avant de dire que j'suis pas intelligente corrige tes fautes et on en reparlera

-_-"

012303XkC2Ef21

Message cité 1 fois
n°1568868
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:06:57  

Message cité 1 fois
n°1568869
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:09:29  

zazamim0 a écrit :

IL EST FOU AMOUREUX DE TOI CA SE VOIT FRANCHEMENT dans son comportement et tout on voit bien que tu lui plait il a très exactement le comportement du mec amoureux et tout dans ce que tu nous décris c'est exactement ça moi c'est exactement comme ça que ça s'est passé avec mon copain et ça va faire 3 ans qu'on est ensemble donc si j'étais toi je foncerai le plus vite possible !!!

Ah d'accord :) et tu t'es mis avec lui au bout de combien d'années (ou de mois c'est possible)

Message cité 1 fois
n°1568870
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:10:53  

JolyCuttie a écrit :

Recherche intelligence tu va voir que sa existe

Y à 2 orthographes possible donc avant de me roprocher des truk informe toi -_-"

Message cité 1 fois
n°1568871
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:13:59  

Y à 2 orthographes possible donc avant de me roprocher des truk informe toi -_-"

Intelligence c'est plus courant que intélijence

Message cité 1 fois
n°1568872
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:15:10  

JolyCuttie a écrit :

Ah d'accord :) et tu t'es mis avec lui au bout de combien d'années (ou de mois c'est possible)

Au bout de 5 semaines au début c'était juste des regards et tout hyper appuyés et puis après il est venu me parler et il m'a dit qu'il m'aimait en secret depuis le début et après on s'est mis ensemble et maintenant on envisage de se fiancer je nage dans le bonheur sincèrement je te souhaite la même chose ma puce

Message cité 1 fois

---------------
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568873
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 23:18:22  

JolyCuttie a écrit :

Intelligence c'est plus courant que intélijence

Oui bah justement l'intélijence c'est connaître des mots pas courants ;)

n°1568889
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 02/01/2016 à 17:28:32  

Mon dieu, c'es vraiment dur intellectuellement d'avoir 13 ans...

Quand j'avais ton âge, je voyais des signes partout, ca ne veut pas dire qu'ils étaient vrais pour autant. J'avais une amie, pire que toi, le gars la regardait une seule fois, ca y'est elle était persuadée qu'il la désirait de tout son être mdr à force les garçons ont commencé à la draguer exprès pour se foutre d'elle.
Quant aux regards, le nombre de fois où je me suis fait insulter parce que des gens pensaient que je les regardais, et ce de travers... Alors que je n'avais même pas remarqué leur existence. Ou alors, ceux que je fixe le plus, ce sont ceux dont je me moquais sévèrement. Donc franchement, mal interpréter un regard, c'est très facile.
Idem pour les comportements, je suis quasi sûre que j'ai été trop gentille avec certains garçons, qui ont par la suite du comprendre qu'il y avait peut être une ouverture avec moi alors que pas du tout. Etcertains d'entre eux, même amicalement, ils ne m'interessaient pas. Ca s'appelle le pouvoir de l'hypocrisie parce qunon ne veut pas être méchant.

Sur ce, je ne dis pas que ce garçon ne s'intéresse pas à toi, mais apprends à nuancer tes interprétations. Et surtout, apprends à écouter les avis des gens. Les autres ont raison, tu as juste envie que l'on te dise qu'il est fou de toi. Et même si on te disait ce que tu voulais entendre, alors quoi? tu vas lui rouler une pelle à la place du numéro de téléphone? Non, donc ca change pas grand chose. Ont'évite juste de potentielles grandes désillusions dans le futur.

Bref, tente ta chance avec lui, et tant mieux si il était bel et bien intéressé.
Message cité 1 fois
n°1568903
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 03/01/2016 à 00:12:04  

zazamim0 a écrit :

Au bout de 5 semaines au début c'était juste des regards et tout hyper appuyés et puis après il est venu me parler et il m'a dit qu'il m'aimait en secret depuis le début et après on s'est mis ensemble et maintenant on envisage de se fiancer je nage dans le bonheur sincèrement je te souhaite la même chose ma puce

Trop chouuu love:{} mes vous vous voyez tout les jours? Sauf que moi j'ai 13 ans ducoup jpense qu'il faut que j'attende avant de sortir avec lui jveux pas précipiter les choses :)

Message cité 2 fois
n°1568905
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 03/01/2016 à 00:16:02  

-Kaka a écrit :

Mon dieu, c'es vraiment dur intellectuellement d'avoir 13 ans...

Quand j'avais ton âge, je voyais des signes partout, ca ne veut pas dire qu'ils étaient vrais pour autant. J'avais une amie, pire que toi, le gars la regardait une seule fois, ca y'est elle était persuadée qu'il la désirait de tout son être mdr à force les garçons ont commencé à la draguer exprès pour se foutre d'elle.
Quant aux regards, le nombre de fois où je me suis fait insulter parce que des gens pensaient que je les regardais, et ce de travers... Alors que je n'avais même pas remarqué leur existence. Ou alors, ceux que je fixe le plus, ce sont ceux dont je me moquais sévèrement. Donc franchement, mal interpréter un regard, c'est très facile.
Idem pour les comportements, je suis quasi sûre que j'ai été trop gentille avec certains garçons, qui ont par la suite du comprendre qu'il y avait peut être une ouverture avec moi alors que pas du tout. Etcertains d'entre eux, même amicalement, ils ne m'interessaient pas. Ca s'appelle le pouvoir de l'hypocrisie parce qunon ne veut pas être méchant.

Sur ce, je ne dis pas que ce garçon ne s'intéresse pas à toi, mais apprends à nuancer tes interprétations. Et surtout, apprends à écouter les avis des gens. Les autres ont raison, tu as juste envie que l'on te dise qu'il est fou de toi. Et même si on te disait ce que tu voulais entendre, alors quoi? tu vas lui rouler une pelle à la place du numéro de téléphone? Non, donc ca change pas grand chose. Ont'évite juste de potentielles grandes désillusions dans le futur.

Bref, tente ta chance avec lui, et tant mieux si il était bel et bien intéressé.

On ne se connaît pas en vrai donc tu ne peux pas comprendre la manière dont il me regarde, dont il m'approche. C'est différents des autres garçons. Je suis sûre qu'il est intéressé ar moi mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est plus amicalement ou si c'est de l'amour. On sait jamais sa peut etre de l'amitié :)

n°1568906
loveyouyou
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 03/01/2016 à 00:58:38  

JolyCuttie a écrit :

Trop chouuu love:{} mes vous vous voyez tout les jours? Sauf que moi j'ai 13 ans ducoup jpense qu'il faut que j'attende avant de sortir avec lui jveux pas précipiter les choses :)

MDR

n°1568907
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 03/01/2016 à 03:41:27  

Ca peut être les deux, ca peut être de l'amitié qui évoluera, ou non. Ca peut être de l'amitié avec ton cxl en bonus (donc pas de l'amour) etc. Ca peut être de l'intérêt amoureux, pu amical. Je pense qu'il est interessé également, mais c'est juste les indices dont tu nous as parlé qui sont trop flous pour définir avec certitude l'intérêt d'une personne envers une autre. Surtout ton premier post, un regard, ca veut tout et rien dire quoi. Mais je pense que t'as surtout envie qu'on te dise qu'il est en kiff.
Par contre, je ne vous connais pas, mais toutes les histoires de coeur ont au final des schémas assez classiques, et loin d'être uniques. Donc si, je peux comprendre. J'ai eu ton âge, j'ai eu des situations et des questionnements similaires, tout ça. Un peu comme tout le monde.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 03/01/2016 à 03:43:35
n°1568915
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 03/01/2016 à 12:32:29  

-Kaka a écrit :

Ca peut être les deux, ca peut être de l'amitié qui évoluera, ou non. Ca peut être de l'amitié avec ton cxl en bonus (donc pas de l'amour) etc. Ca peut être de l'intérêt amoureux, pu amical. Je pense qu'il est interessé également, mais c'est juste les indices dont tu nous as parlé qui sont trop flous pour définir avec certitude l'intérêt d'une personne envers une autre. Surtout ton premier post, un regard, ca veut tout et rien dire quoi. Mais je pense que t'as surtout envie qu'on te dise qu'il est en kiff.
Par contre, je ne vous connais pas, mais toutes les histoires de coeur ont au final des schémas assez classiques, et loin d'être uniques. Donc si, je peux comprendre. J'ai eu ton âge, j'ai eu des situations et des questionnements similaires, tout ça. Un peu comme tout le monde.

Nan jveux pas qu'on dit qu'il me kiff mais qu'il est quand même intéressé. Après t'as raison je pense qu'on peut pas vraiment savoir si c'est amical ou de l'amour.

n°1568916
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 03/01/2016 à 13:31:37  

C'est de l'amour c'est évident jveux dire ça se voit

---------------
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568920
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 03/01/2016 à 23:14:50  

Grave ptn c'est un message subliminal un regard dépêche toi demain vu que s'est la rentrée tu lui offre un stylo 4 couleurs il sera grave touché je l'ai fait et ça marche !

n°1568923
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 04/01/2016 à 12:32:42  

JolyCuttie a écrit :

bah on a emménagé ensemble à la rentrée de septembre donc oui on se voit tous les jours aha :)

---------------
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568924
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 04/01/2016 à 13:02:00  

JolyCuttie. Je te donne un indice sur ce forum. Tout le monde, sauf KaKa se fout de toi. Zazamim0 n'a pas de copain depuis 3 ans et elle n'a pas emménagé avec lui.
Intelligence s'écrit bien intelligence et non intélijence. Si tu recherches sur Google, il te corrige l'orthographe.

Ces demoiselles se plaignent du forum mais n'ont pas compris que c'est exactement ça qui fait fuir les nouveaux. Tu es un peu naïve (ce n'est pas une critique mais une remarque simplement) et elles en profitent.

Pour répondre à ton topic, on ne peut pas savoir s'il t'aime ou pas. Il n'existe pas de règle, pas de signes. On ne le connait pas, on ne te connait pas et on ne peut malheureusement pas voir l'avenir. Peut être qu'il t'aime, peut être que c'est pas toi qu'il regarde mais ta meilleure amie ou un truc du genre. Toi seule peut le savoir, et encore... On ne peut pas deviner et, à la limite, tu ne peux pas deviner non plus. Certains garçons le montrent (c'est le cas de mon copain qui était super explicite), d'autres non (mon ex, s'il ne m'avait pas embrassée, je n'aurais jamais su). Il se peut aussi que tu fasses une fixation et que tu essaies de te convaincre car tu le voudrais, qu'il t'aime.
Comme l'a dit KaKa, ce que tu peux faire, c'est lui demande, lui en parler. Peut être pas directement. Si tu veux te rapprocher pour savoir s'il t'aime, alors rapproche toi doucement.

On ne peut pas t'aider autrement qu'en te conseillant de t'approcher de lui. On ne peut pas savoir ce qu'il a en tête. A vrai dire, peut être que lui même ne le sait pas. Qu'il te regarde sans s'en rendre compte.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1568926
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 04/01/2016 à 21:10:29  

Amaf' a écrit :

JolyCuttie. Je te donne un indice sur ce forum. Tout le monde, sauf KaKa se fout de toi. Zazamim0 n'a pas de copain depuis 3 ans et elle n'a pas emménagé avec lui.
Intelligence s'écrit bien intelligence et non intélijence. Si tu recherches sur Google, il te corrige l'orthographe.

Ces demoiselles se plaignent du forum mais n'ont pas compris que c'est exactement ça qui fait fuir les nouveaux. Tu es un peu naïve (ce n'est pas une critique mais une remarque simplement) et elles en profitent.

Pour répondre à ton topic, on ne peut pas savoir s'il t'aime ou pas. Il n'existe pas de règle, pas de signes. On ne le connait pas, on ne te connait pas et on ne peut malheureusement pas voir l'avenir. Peut être qu'il t'aime, peut être que c'est pas toi qu'il regarde mais ta meilleure amie ou un truc du genre. Toi seule peut le savoir, et encore... On ne peut pas deviner et, à la limite, tu ne peux pas deviner non plus. Certains garçons le montrent (c'est le cas de mon copain qui était super explicite), d'autres non (mon ex, s'il ne m'avait pas embrassée, je n'aurais jamais su). Il se peut aussi que tu fasses une fixation et que tu essaies de te convaincre car tu le voudrais, qu'il t'aime.
Comme l'a dit KaKa, ce que tu peux faire, c'est lui demande, lui en parler. Peut être pas directement. Si tu veux te rapprocher pour savoir s'il t'aime, alors rapproche toi doucement.

On ne peut pas t'aider autrement qu'en te conseillant de t'approcher de lui. On ne peut pas savoir ce qu'il a en tête. A vrai dire, peut être que lui même ne le sait pas. Qu'il te regarde sans s'en rendre compte.

Jme suis pas inscrite sur ce forum pour qu'on sfoute de moi. Soit vous répondez a la question soit vous fermez vos gueules prck si c'est pour faire les gamins et profiter prck jsuis nouvelle...c même pas la peine. Donc maintenant ce forum de mince où y'a qu'des kassos qui parlent malent j'me desinscrit prck sa mdonne pas envie. Alors mon c qui les naïf ? C eux! Et j'savais depuis longtemps qu'ils se foutaint de moi tfaçon. Donc déjà fille va apprendre ton orthographe du mot "intelligence" et les autres qui s'foutent de moi JSP PK vous êtes qu'une bande de débiles. Mskn vous vous emprenez aux gens pour rien. sur ce tchao j'ai plus rien a faire ICi avec des 2 ans d'âge mental.

n°1568927
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 04/01/2016 à 21:12:24  

Et sinon le fait que je t'ai répondu sérieusement à ta question euh ???

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1568928
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 04/01/2016 à 21:31:41  

lol

n°1568929
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 04/01/2016 à 22:47:16  

Mais wallah mon histoire à moi elle était vrai sans déconner. DIFFAMATION.

---------------
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568934
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 04/01/2016 à 23:58:38  

Mdr elle a quand même place mskn, kassos et tchao

n°1569938
lila27992
En voiture Simone~
lila27992
  1. homepage
  2. Posté le 03/02/2016 à 23:49:47  

T'avais une salade coincée entre les dents. sarcastic:{}

---------------
Et si je te disais....Que tu es une pomme de terre?
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
[Je cherche juste à comprendre] Un regard + Mon cerveau = Incompatible peur du regard des autres
je recherche quelque chose depuis longtemps -La peur du regard des autres... Mal au ventre, stress. :$
Complexer,Poitrine,Regard des Autres Le regard des autres ...
Tomber amoureuse au premier regard... J'ai peur des regard des autres !
Je suis grosse et j'en ai marre du regard des autres .. Le regard
Plus de sujets relatifs à : Il croise mon regard longtemps en souriant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES SEINS LES REGLES LES POILS LA TAILLE 2 25/12/2015 à 17:43:55
mon cadeau de noël pour momes.net 4 27/12/2015 à 11:11:08
Les filles qu'est ce que vous aimez chez les garçon à 10 ans 11 31/12/2015 à 18:52:31
Les gens que vous connaissez et que vous connaissez pas 1 24/12/2015 à 17:29:34
Il y a autant de vie sur le forum que... 17 26/12/2015 à 22:15:42