||-  Il croise mon regard longtemps en souriant

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Il croise mon regard longtemps en souriant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1568560
JolyCuttie
Profil : Môme Débutant
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 11:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y'a un garçon qui parlait à son pote et quand il m'a vu passer il a arreté de parler à son pote et s'est retourné pour me regarder. On s'est croisé du regard pendant chez pas...a peu pres 8 secondes et sourit longtemps. Sa veut dire quoi d'apres vous?

(Publicité)
n°1568561
loveyouyou
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 26/12/2015 à 11:57:27  

Rien

n°1568568
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 19:07:58  

.

n°1568570
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 26/12/2015 à 20:24:55  

.

n°1568572
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 20:50:36  

Y'a pas des gens qui peuvent répondre sérieusement?
Message cité 1 fois
n°1568573
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 26/12/2015 à 20:52:14  

tu peux redescendre de ton nuage on est bientôt en 2016 déjà qu'en 2015 c'était pas acceptable ce genre de choses

n°1568575
Faufo
faufo
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:07:18  

Adrien [:vash:6]

+ Ladilafé va tout dire. jap:{}
Message édité par Faufo le 26/12/2015 à 22:20:11

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1568576
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:09:17  

.

n°1568577
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:10:18  

Ben en fait, sérieusement, tu aimerais qu'on te dise qu'il est trop amoureux de toi, mais pour de vrai, ça veut rien dire, ou du moins pas grand chose.
Toi aussi tu regardes sans doute des gens avec insistance parfois, sans faire exprès ou même parce qu'un gars est mignon, ou peu importe, ça ne veut pas dire que tu l'aimes. Après c'est pas interdit de vous rapprocher, mais juste un regard comme ça, ça veut pas dire grand chose :)
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1568581
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:21:26  

JolyCuttie a écrit :

Y'a pas des gens qui peuvent répondre sérieusement?

J'étais serieuse

Message cité 1 fois
n°1568582
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:27:02  

loveyouyou a écrit :

J'étais serieuse

Bah chez Pas pour quoi il va me regarder s'il s'en fou de moi. C comme si tout les garçons de la rue te regarde c pas pour rien?...

n°1568583
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:28:47  

Ladilafé a écrit :

Ben en fait, sérieusement, tu aimerais qu'on te dise qu'il est trop amoureux de toi, mais pour de vrai, ça veut rien dire, ou du moins pas grand chose.
Toi aussi tu regardes sans doute des gens avec insistance parfois, sans faire exprès ou même parce qu'un gars est mignon, ou peu importe, ça ne veut pas dire que tu l'aimes. Après c'est pas interdit de vous rapprocher, mais juste un regard comme ça, ça veut pas dire grand chose :)

Nan mes sérieusement est ce que tu regarde tout le monde avec insistance dans la rue? C'est pas possible. Ces regards c'est pas a tout le monde qu'on les lance!

n°1568584
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:35:33  

Arrête un peu de te mentir à toi même c bon quoi quand il te demandera ton num la tu pourras me dire tg mais pour l'instant nan alors force pas
Message cité 2 fois
n°1568585
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 26/12/2015 à 22:46:07  

AH MAIS JE SAIS!!!!! en vrai ça veut dire il t'aime ou il veut sortir avec toi je me souviens ça m'est arrivé un jour tqt à mon avis c'est ça

n°1568586
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 23:35:25  

loveyouyou a écrit :

Arrête un peu de te mentir à toi même c bon quoi quand il te demandera ton num la tu pourras me dire tg mais pour l'instant nan alors force pas

Ouais t'as sûrement raison un regard sa veut rien dire mais si il est timide c moi qui lui demande son numéro?

n°1568587
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 26/12/2015 à 23:42:45  

loveyouyou a écrit :

En plus en classe il s'arrange pour se mettre proche de moi, il me lance de longs regards, il dirige son corps/ ses épaules vers moi, il me parle beaucoup et rit a mes blagues pourries ! On peut pas dire qu'il ne s'intéresse pas a moi quand même!

n°1568588
Undead
undead
  1. Posté le 26/12/2015 à 23:48:07  

oue c sur

n°1568589
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 00:26:10  

Franc chement la jeu c pa koa dire tu ma cassé..

n°1568590
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 00:29:16  

Propoz lui un rdv dan un resto chik 2 paris
Message cité 1 fois
n°1568603
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 27/12/2015 à 13:03:06  

loveyouyou a écrit :

Propoz lui un rdv dan un resto chik 2 paris

Pour tout te dire on est pas assez proche mes il a ce comportement envers moi et j'vais t'avouer un truc on a que 13 ans voilà je sais pas si sur ce forum jsuis la seule a avoir cet âge mdr :D

Message cité 2 fois
n°1568614
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:27:48  

JolyCuttie a écrit :

Pour tout te dire on est pas assez proche mes il a ce comportement envers moi et j'vais t'avouer un truc on a que 13 ans voilà je sais pas si sur ce forum jsuis la seule a avoir cet âge mdr :D

Mais MDR c pas possible tu fais exprès

Message cité 1 fois
n°1568615
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:34:13  

loveyouyou a écrit :

Mais MDR c pas possible tu fais exprès

Mdr oui j'ai vraiment 13 ans :D

n°1568618
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:40:20  

J'abandonne
Message cité 1 fois
n°1568620
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:41:58  

Pourquoi t'as quel âge mdr?

Message cité 1 fois
n°1568625
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:48:10  

JolyCuttie a écrit :

Pourquoi t'as quel âge mdr?

Franchement je préfère les big mac

n°1568665
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 27/12/2015 à 16:46:33  

Ben ça veut rien dire, désolé.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1568678
Faufo
faufo
  1. Posté le 27/12/2015 à 17:43:14  

JolyCuttie a écrit :

Tu as complètement ta place sur ce forum, qui est fait pour les "mômes" de ton âge. :3
Et loveyouyou se doutait très bien que tu tournais autour des 13 ans, elle se moquait simplement de toi : ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que tu poses une question bien précise ("qu'est-ce que ça veut dire ?" ), pour au final refuser toute réponse qui ne te plait pas.

Alors oui, ça veut sûrement dire qu'il est amoureux de toi, comme tu le pense si fermement.
Mais si ça se trouve, c'est juste qu'il te trouve super sympa, mais que t'es "qu'une amie", et qu'il ne soit pas du tout mais alors pas du tout amoureux de toi.
S'il est timide et que tu es amoureuse de lui, je te conseille d'aller lui dire que tu l'aimes; il te répondra sûrement "moi aussi" vu son attitude mais tu n'es jamais à l'abris d'un râteau.

Si tu nous pose une question, il faut que tu sois ouverte à toutes les réponses, et ne pas dire "non c pa sa" quand la réponse te déplait : tu n'en sais rien, de si c'est ça ou pas. Nous non plus d'ailleurs, et c'est une autre raison des réponses du genre "ça veut rien dire" : c'est vrai, on est pas dans la tête de ce garçon, et on ne sait pas si son comportement est une vaine tentative de te faire comprendre qu'il est amoureux de toi ou si c'est juste parce que c'est lui, qu'il est comme ça, avec toi spécialement peut-être, mais sans amour (genre friendzone). [:amnestie:1]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1568693
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 27/12/2015 à 21:24:16  

le nouveau big mac chicken nïque tout omg mais sans salade hein on est pas des lapins
Message édité par Luchia74 le 27/12/2015 à 21:24:41

---------------
Les POMMES.
n°1568698
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 28/12/2015 à 00:09:18  

Grave moi je prends menu double big mac ou menu golden big mac avec ice tea frite je demande la sauce des potatoes trop bonne là et mc flurry sois m&m's ou oreo et toi

n°1568699
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 28/12/2015 à 00:34:58  

Maxi best of avec genre filet-o-fish si j'suis pauvre ou Big mac chicken et les potatoes avec la sauce trop bonne comme tu dis et un coca ou un fanta. Et j'prends un frappé fruits rouges omg.
et aussi les croque mcdo c'est trop trop bon

---------------
Les POMMES.
n°1568700
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 11:35:25  

Faufo a écrit :

Tu as complètement ta place sur ce forum, qui est fait pour les "mômes" de ton âge. :3
Et loveyouyou se doutait très bien que tu tournais autour des 13 ans, elle se moquait simplement de toi : ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que tu poses une question bien précise ("qu'est-ce que ça veut dire ?" ), pour au final refuser toute réponse qui ne te plait pas.

Alors oui, ça veut sûrement dire qu'il est amoureux de toi, comme tu le pense si fermement.
Mais si ça se trouve, c'est juste qu'il te trouve super sympa, mais que t'es "qu'une amie", et qu'il ne soit pas du tout mais alors pas du tout amoureux de toi.
S'il est timide et que tu es amoureuse de lui, je te conseille d'aller lui dire que tu l'aimes; il te répondra sûrement "moi aussi" vu son attitude mais tu n'es jamais à l'abris d'un râteau.

Si tu nous pose une question, il faut que tu sois ouverte à toutes les réponses, et ne pas dire "non c pa sa" quand la réponse te déplait : tu n'en sais rien, de si c'est ça ou pas. Nous non plus d'ailleurs, et c'est une autre raison des réponses du genre "ça veut rien dire" : c'est vrai, on est pas dans la tête de ce garçon, et on ne sait pas si son comportement est une vaine tentative de te faire comprendre qu'il est amoureux de toi ou si c'est juste parce que c'est lui, qu'il est comme ça, avec toi spécialement peut-être, mais sans amour (genre friendzone). [:amnestie:1]

Nan mes cque je veux dire c'est que les autres pensent que sa veut rien dire. Oui peut être que sa veut rien dire OK. Mais on peut pas dire qu'il n'éprouve même pas un petit quelque chose pour moi (amitié ou amour peu importe)

n°1568701
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 28/12/2015 à 12:28:51  

Le truc c'est qu'on est pas dans sa tête on en sait absolument rien... Alors oui il veut sûrement être ton ami ou il veut sortir avec toi ou alors il n'éprouve tout simplement rien pour toi, il y a pleins de possibilités ^^
Message cité 2 fois

---------------
Ew nah.
n°1568702
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 12:31:11  

Pikaaa a écrit :

Le truc c'est qu'on est pas dans sa tête on en sait absolument rien... Alors oui il veut sûrement être ton ami ou il veut sortir avec toi ou alors il n'éprouve tout simplement rien pour toi, il y a pleins de possibilités ^^

T :) cm

n°1568703
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 12:33:27  

Pikaaa a écrit :

Désolé petit bug :) et oui je pense que tu as raison mais comment savoir s'il veut sortir avec moi ou qu'il veut être mon ami ou rien? Car je pourrais pas lui demander

Message cité 1 fois
n°1568704
Pikaaa
|Indépendante|
pikaaa
  1. Posté le 28/12/2015 à 12:37:27  

JolyCuttie a écrit :

Désolé petit bug :) et oui je pense que tu as raison mais comment savoir s'il veut sortir avec moi ou qu'il veut être mon ami ou rien? Car je pourrais pas lui demander

Est-ce que toi tu veux sortir avec lui ?
Au pire essaye de devenir amie avec lui, parle avec lui plus souvent et tu verras par toi-même (:

Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
n°1568705
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 12:42:21  

Pikaaa a écrit :

Est-ce que toi tu veux sortir avec lui ?
Au pire essaye de devenir amie avec lui, parle avec lui plus souvent et tu verras par toi-même (:

En fait on se voit qu'un fois par semaine. L'année derniere on se lançais juste des regards avec des sourires. Mais cette année il s'est encore retrouvé avec moi et on se parle en classe il se met a côté de moi et on papote.
Et oui pour te répondre j'aimerais bien sortir avec lui pourquoi pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par JolyCuttie le 28/12/2015 à 12:43:52
n°1568709
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 28/12/2015 à 13:31:47  

JolyCuttie a écrit :

En fait on se voit qu'un fois par semaine. L'année derniere on se lançais juste des regards avec des sourires. Mais cette année il s'est encore retrouvé avec moi et on se parle en classe il se met a côté de moi et on papote.
Et oui pour te répondre j'aimerais bien sortir avec lui pourquoi pas :)

Ah ben voila pour moi tu essayes de te convaincre qu'il te kiffe alors que c'est peut-être pas le cas. Tu lui dit salut tu veux sortir avec moi si oui tu me galoche si non tu pars et tu regarde ce qu'il fait.

Message cité 1 fois
n°1568711
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 13:44:13  

loveyouyou a écrit :

Ah ben voila pour moi tu essayes de te convaincre qu'il te kiffe alors que c'est peut-être pas le cas. Tu lui dit salut tu veux sortir avec moi si oui tu me galoche si non tu pars et tu regarde ce qu'il fait.

Ptddr jamais de la vie je préfère y aller petit a petit et lui demander son numéro

n°1568726
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 28/12/2015 à 14:43:47  

En fait tu nous pose la question mais tu sera pas satisfaite tant qu'on t'aura pas dit qu'il est raide dingue de toi. Donc à ce moment là autant nous préciser dès le début ce que t'as envie d'entendre on gagnerait du temps.

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1568733
Pikaaa
|Indépendante|
pikaaa
  1. Posté le 28/12/2015 à 15:04:05  

Okayyy donc essaie de faire connaissance avec lui, de devenir son amie si vous ne l'êtes pas encore et puis tu pourras sûrement tenter un truc mdr x)
Mais attention, te fais pas de faux espoirs, ou d'illusions, il veut sûrement juste être ton ami qui sait ?
Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
n°1568793
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 28/12/2015 à 23:29:25  

Pikaaa a écrit :

Okayyy donc essaie de faire connaissance avec lui, de devenir son amie si vous ne l'êtes pas encore et puis tu pourras sûrement tenter un truc mdr x)
Mais attention, te fais pas de faux espoirs, ou d'illusions, il veut sûrement juste être ton ami qui sait ?

Peut être mes son comportement est différent des autres garçons parce qu'il t'a des regards plus...je sais pas comment décrire mais bon. C'est différent des autres gars mes peut être il veut juste être mon ami :)

n°1568794
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 28/12/2015 à 23:43:12  

En fait tu veux juste qu'on te dise qu'il te KiFF avoue
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1568825
Faufo
faufo
  1. Posté le 31/12/2015 à 11:59:14  

T'as changé ta pdp Emma :c
J'aimais bien Orelsan moi :s

+ IL EST AMOUREUX DE TOI C'EST SÛR A 100% JE CONNAIS QUELQU'UN QUI CONNAIT UN AMI QUI LE CONNAIT, FOONCE LUI DIRE QUE TU L'AIMES ! :)

---------------
"We can do it !"

n°1568854
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 21:46:56  

noisettechoupa a écrit :

En fait tu veux juste qu'on te dise qu'il te KiFF avoue

Euh nan pas du tout c juste que vous dites qu'il m'aime pas et que sa signifie rien du tout c pas possible. Il peut ressentir quand même un petit truc nan jveux pas que vous me dites qu'il me kiffe et tout mes qu'il y a quand même quelque chose. J'y peu rien si vous m'parlez que de big mac sur ma question. En fait vous vous foutez de ma gueule. Sur ce bye

Message cité 1 fois
n°1568856
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:00:06  

Il te kiffe pas et tout mais il y a quand même quelque chose
Message cité 2 fois
n°1568857
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:06:32  

Magnifique Et Sexy a écrit :

Oui mes il m'aime un peu quand même nan? Il me regarde beaucoup (insistant des fois), me sourit sans raison, s'assoit près de moi en classe, si j'massoit pas a coté de lui il se retourne, il dirige ses jambes son corps dans ma direction, il rigole a mes blagues pourries. Alors là c'est sûr qu'il me kiffe pas.

Message cité 2 fois
n°1568859
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:15:14  

JolyCuttie a écrit :

Oui mes il m'aime un peu quand même nan? Il me regarde beaucoup (insistant des fois), me sourit sans raison, s'assoit près de moi en classe, si j'massoit pas a coté de lui il se retourne, il dirige ses jambes son corps dans ma direction, il rigole a mes blagues pourries. Alors là c'est sûr qu'il me kiffe pas.

Pourquoi tu poses la question choupinette ?

Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1568860
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:18:15  

Ladilafé a écrit :

Pourquoi tu poses la question choupinette ?

Pour être sûre de ce que je pense :) et avoir des avis

n°1568861
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:28:15  

JolyCuttie a écrit :

Euh nan pas du tout c juste que vous dites qu'il m'aime pas et que sa signifie rien du tout c pas possible. Il peut ressentir quand même un petit truc nan jveux pas que vous me dites qu'il me kiffe et tout mes qu'il y a quand même quelque chose. J'y peu rien si vous m'parlez que de big mac sur ma question. En fait vous vous foutez de ma gueule. Sur ce bye

JolyCuttie a écrit :

Tu te rends compte ou pas que ça a pas de sens ce que tu dis??????

Message cité 1 fois
Message édité par Magnifique Et Sexy le 01/01/2016 à 22:28:54
n°1568862
JolyCuttie
jolycuttie
  1. Posté le 01/01/2016 à 22:30:35  

Tu te rends compte ou pas que ça a pas de sens ce que tu dis??????

Bah si sa a du sens si tu comprends pas c pas dma faute

Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
[Je cherche juste à comprendre] Un regard + Mon cerveau = Incompatible peur du regard des autres
je recherche quelque chose depuis longtemps -La peur du regard des autres... Mal au ventre, stress. :$
Complexer,Poitrine,Regard des Autres Le regard des autres ...
Tomber amoureuse au premier regard... J'ai peur des regard des autres !
Je suis grosse et j'en ai marre du regard des autres .. Le regard
Plus de sujets relatifs à : Il croise mon regard longtemps en souriant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES SEINS LES REGLES LES POILS LA TAILLE 2 25/12/2015 à 17:43:55
mon cadeau de noël pour momes.net 4 27/12/2015 à 11:11:08
Les filles qu'est ce que vous aimez chez les garçon à 10 ans 11 31/12/2015 à 18:52:31
Les gens que vous connaissez et que vous connaissez pas 1 24/12/2015 à 17:29:34
Il y a autant de vie sur le forum que... 17 26/12/2015 à 22:15:42