|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Salut
bon on se fout de sa vie mais ma petite soeur a vue à la bibliothèque un journal appelé "l'Actu" (et elle est même plus sûre du nom....Hum, passons) et elle a vu un "groupe" de rock dedans composé de deux jeunes (des enfants encore je crois) new-yorkais. donc si jamais quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait sympa si vous aviez le nom du groupe, merci. Parait qu'il y avait une photo d'eux en couverture du journal. Et le journal doit dater de la semaine dernière ou à peu près.
Merchi Namasté  ---------------
~Chut~
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Heu....Nan connais pas désoler. Message édité par Zonquille le 27-02-2008 à 19:45:06 ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Tinjust | essey de voir sur google si il y a pas un site pour le magazine.
T'as sœur a quel age, pars que je connais un magazine (style journal) qui s'appelle l'actut mais c'est plus pour 15-17 ans... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Tinjust a écrit :
essey de voir sur google si il y a pas un site pour le magazine.
T'as sœur a quel age, pars que je connais un magazine (style journal) qui s'appelle l'actut mais c'est plus pour 15-17 ans...
|
bah on a cherche sur google mais y'a pas de site du journal. lol ma soeur à 10 ans, mais apparamment le journal était pas trop compliqué, elle me dit qu'il y avait du genre 4 pages!!
merci quand même...
j'espère que quelqu'un trouvera! ---------------
~Chut~
|
Tinjust | ouais, j'ai chercher et j'ai pas trouver non plus.
Faudrais quel retourne voir le journal... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Tinjust a écrit :
ouais, j'ai chercher et j'ai pas trouver non plus.
Faudrais quel retourne voir le journal...
|
ouais je sais....c'ets juste qu'elle peut pas avant mercredi prochain! 'fin bon, tant pis!! ---------------
~Chut~
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |